Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T'façons les deux milan réunis valent qu'un lent
??
Haha les 2 clubs de Milan vont faire très mal l'année prochaineComme cette année, et chaque année
Comme cette année ok, mais comme chaque année tu abuses. Ou soit tu es à la masse ou soit ... tu es à la masse ^^'.
J'y pensais depuis longtemps, un championnat européen, le Ligue des Champions en championnat.
Ce serait bien de faire une saison sur deux, Coupe et Championnats d'Europe ..
maxym a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
??
Haha les 2 clubs de Milan vont faire très mal l'année prochaineComme cette année, et chaque année
Comme cette année ok, mais comme chaque année tu abuses. Ou soit tu es à la masse ou soit ... tu es à la masse ^^'.
Le Milan AC l'année dernier bidon .. pour dire ils ont même pas été en LDC !
rooney_e_e_ledo a écrit:
à la place de la C1?? mai ça fait beaucoup plus de matchs... déja que c'est limite...
Peut-être pas si on supprime la coupe de la ligue
ze_egleb a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
à la place de la C1?? mai ça fait beaucoup plus de matchs... déja que c'est limite...
Nan, la Ligue 1 alors, en Coupe de la ligue vous voyez du beau spectacle avec les clubs de national ! Plus qu'en ligue 1 en tout cas ! :p
Vive la C1 avec cette music qui fait chaud au coeur en debut de match !!!
Et puis on connaitrais les trois derniers (équipes francaises)
sysy220 a écrit:
Vive la C1 avec cette music qui fait chaud au coeur en debut de match !!!
Et puis on connaitrais les trois derniers (équipes francaises)
Il n'a pas tord sur ce point.
Dernière modification par Psyquatra (17-03-2009 22:14:49)
maxym a écrit:
ze_egleb a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nan, la Ligue 1 alors, en Coupe de la ligue vous voyez du beau spectacle avec les clubs de national ! Plus qu'en ligue 1 en tout cas ! :p
Le mec y parle, ya 4 voir 5 clubs grand max qui tiennent la route dans sont championnat
Nous personne tiens la route c'est pire
C'est moisi cette idée ... Il joue trop aux jeux videos ce mec =_=
Kevyn. a écrit:
Nous on à tendance à ce sous estimé énormément surtout !
Même ASSE relegable en France est plus fort que Udinesse ou autres clubs du même genre en Italie....
ASSE Udinese ? Mouais je sais pas , faut voir mais c'est déjà plus serré
Kevyn. a écrit:
Lens à battu la sampdoria et tout les clubs Italiens qu'elle à joué, donc désolé, moi le championnat ITALIEN à part 4 clubs le restent ne vaut rien !
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Nous on à tendance à ce sous estimé énormément surtout !
Les Français ont la réputation d'être surréaliste
Contre les équipes de second plan de certains championnats on peut gagner (et facilement je pense), mais contre des équipes de premier plan européen, ça sera beaucoup plus dur, ce qui ne veut pas dire que nous sommes les ptits poucets et que ce ne sera pas impossible
Impossible n'est pas francais !!
Sinon moi ce championnat j'apprécie pas trop, notre bonne C1 est bien.
Dernière modification par T.Walcott (17-03-2009 22:35:57)
Faut dire on se bat pas avec les mêmes armes, nous on à pas le droit d'avoir des millions et des millions de déficit comme peuvent avoir les grands clubs européens, puis notre droit tv ne sont pas les mêmes non plus....
Ekotto a écrit:
Faut dire on se bat pas avec les mêmes armes, nous on à pas le droit d'avoir des millions et des millions de déficit comme peuvent avoir les grands clubs européens, puis notre droit tv ne sont pas les mêmes non plus....
Ouais:/
ça je te l'accorde
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Lens à battu la sampdoria et tout les clubs Italiens qu'elle à joué, donc désolé, moi le championnat ITALIEN à part 4 clubs le restent ne vaut rien !
quel connaisseur
juste une question sur l'idée de berlusconi :
il est bien précisé que cela se ferais sur un systeme de montée/descente et que les 4 premiers clubs anglais espagnol ... etc soit qualifié mais comment faire ce systeme de montée/descente si par un exemple un club comme bordeaux (exemple au hasard) ne refins pas dans les 3 ou 4 premiers ? le club qualifié a sa place reprends son rang et est promu/relégué en fonction des résultats de l'année précedente
si c'est sensé remplacer les championnats nationaux, ils sont choisi comment les clubs engagé
sa serait pas mal qu'il ce fasse ce petit championnat... mais je pense que certain club ne serait pas d'accord parce si déjà il joue les coupes nationale, le championnat national, la LDC ou l'UEFA... ils vont avoir un calendrier surchargé...
mais bon, sur le principe, c'est une bonne idée.
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Les clubs italiens ces dernières années n' ont pas l' air de jouer la coupe de l' UEFA à fond, c' est encore plus frappant que pour les clubs français.
Lens à peut-être battus la Samp ( et franchement c' est cool), mais je crois qu'on préfère tous des Cassano et Pazzini à Maoulida ^^.
Pareil l' Udinese avec Di Natale et Quagliarella.....bon ok j' ai cité que des attaquants, mais je trouve un peu facile tes comparaison...
Rennes à une bonne équipe et pourtant se laisse éliminer honteusement depuis 2 ans.
Pas d' accord?
Super intéréssant là ! Au moins, le PSG pourra peut-être y participer.
Ekotto a écrit:
maxym a écrit:
ze_egleb a écrit:
Peut-être pas si on supprime la coupe de la ligueNan, la Ligue 1 alors, en Coupe de la ligue vous voyez du beau spectacle avec les clubs de national ! Plus qu'en ligue 1 en tout cas ! :p
Le mec y parle, ya 4 voir 5 clubs grand max qui tiennent la route dans sont championnat
Oué, va voir un match, tu verras c'est quoi le foot fieu !
Un club comme Cagliari donnerait du fil à retordre à Lyon, alors bon, vallait mieux s'abstenir sur ce coup .
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Les clubs italiens ces dernières années n' ont pas l' air de jouer la coupe de l' UEFA à fond, c' est encore plus frappant que pour les clubs français.
Lens à peut-être battus la Samp ( et franchement c' est cool), mais je crois qu'on préfère tous des Cassano et Pazzini à Maoulida ^^.
Pareil l' Udinese avec Di Natale et Quagliarella.....bon ok j' ai cité que des attaquants, mais je trouve un peu facile tes comparaison...
Rennes à une bonne équipe et pourtant se laisse éliminer honteusement depuis 2 ans.
Pas d' accord?
^^
ben apparament il est d'accord puisqu'il ne repond pas , ni a toi , ni a moi
ou alors serait ce un manque d'arguments ?
je ne sais pas ^^
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas d' accord?^^
ben apparament il est d'accord puisqu'il ne repond pas , ni a toi , ni a moi
ou alors serait ce un manque d'arguments ?
je ne sais pas ^^
Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens, star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"
Dernière modification par Slash_Guns (18-03-2009 17:29:08)