Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lire un petit article sur un site de foot ...
Berlusconi aurait proposé une Superligue Européene qui prendrait forme en 2012.
Le but est simple, en tout cas d'après ce que j'ai lu ce serait 3 ligues (A,B et C). La Ligue 1 inclurait les 4 premiers d'Angleterre, Espagne et Italie et les 3 premiers de France et d'Allemagne. Les deux autres ligues incluraient des clubs style Steaua Bucarest ou autre. Et il y aurait le système de montée - descente.
Je n'en sait pas plus pour l'instant mais je pense que cette proposition va faire du chemin.
Bon, mon avis est positif. Au début, je n'ai pas bien compris, je pensais que ce serait tout le temps comme ça, plus de saison dans chaque pays. Mais après avoir relu j'ai bien compris que ce serait à la place de la C1 et pour moi ça offrirait plus de spectacle.
Dernière modification par maxym (17-03-2009 17:35:02)
Berlu quoi? connais pas donc l'idée de même ==>
Dernière modification par Kro.29 (17-03-2009 17:37:02)
à la place de la C1?? mai ça fait beaucoup plus de matchs... déja que c'est limite...
Kro.29 a écrit:
Berlu quoi? connais pas donc l'idée de même ==>
maxym a écrit:
Tu connais pas Berlusconi ou tu ne l'aimes pas ?
Je l'aime pas ..
Quand on dit " t'façon c'normal que les italiennes se font violer elles sont trop belles" ..
Tu 'excuseras ..
c'te mafieux quand meme
Oué lo so, mais je ne l'aime pas non plus, puis c'est le président du Milan, comment l'aimer ?
Nan mais c'est pas parce qu'on l'aime pas qu'on ne doit pas aimer sa propo'.
Je pense que cela ne serait pas trop équitable vis-à-vis des autres clubs Européens...
Et s'il y a des systèmes de monter et de descentes, cela serait toujours les mêmes équipes au fil des années.
Il y aurait sûrement moins de suspens comparé à une Ligue Des Champions.
Je serais plutôt contre système, mais bon, chacun a sa manière de penser...
Mis à part ceci, Berlusconi est un grand homme, j'adore ses déclarations, c'est des fois limite raciste, mais c'est à se tordre de rire
Pourquoi changer ? tout ce passe bien ...
Non mais déjà sa sert strictement à rien de parler de sa car c'est IMPOSSIBLE que cela ce réalise
sixt a écrit:
Non mais déjà sa sert strictement à rien de parler de sa car c'est IMPOSSIBLE que cela ce réalise
Bah en même je pense pas que tu puisses connaître le futur. On en sait rien.
Moué Antichrist_superstar. Toute façon c'est chaque saison les mêmes clubs qui reviennent en général ^^'.
Dernière modification par maxym (17-03-2009 17:50:10)
maxym a écrit:
Moué Antichrist_superstar. Toute façon c'est chaque saison les mêmes clubs qui reviennent en général ^^'.
Pas tout le temps, la preuve: Milan ne s'est pas qualifié cette saison !
Pourquoi changer, dans quel interêt ?
Il se fait trop chier le soir, pour pondre des idées pareil
Cela ferait un peu plus de matchs de haut niveau pour chaque équipe et donc plus de spectacle...
A voir...
Peuvent faire cela sur une année de test ^^
Nul, ça enleve le charme de la LDC après, surtout à partir des éliminations directes
Puis en france vu le niveau . . .
McCarthy a écrit:
Nul, ça enleve le charme de la LDC après, surtout à partir des éliminations directes
C'est clair...
J'aime bien moi la LDC comme elle est
antichrist_superstar a écrit:
Je pense que cela ne serait pas trop équitable vis-à-vis des autres clubs Européens...
Et s'il y a des systèmes de monter et de descentes, cela serait toujours les mêmes équipes au fil des années.
Mis à part ceci, Berlusconi est un grand homme, j'adore ses déclarations, c'est des fois limite raciste, mais c'est à se tordre de rire
berlusconi , un grand homme ?
t'es serieux ?
Maiden a écrit:
maxym a écrit:
Je l'aime pas ..
Quand on dit " t'façon c'normal que les italiennes se font violer elles sont trop belles" ..
Tu 'excuseras ..
c'te mafieux quand meme
+ 1
Moi ça me dis rien. Très franchement, si on commence à inclure des projets de gens, comme Berlusconi, dans le Footbal ...
Danou- a écrit:
Maiden a écrit:
maxym a écrit:
Je l'aime pas ..
Tu 'excuseras ..
c'te mafieux quand meme+ 1
Moi ça me dis rien. Très franchement, si on commence à inclure des projets de gens, comme Berlusconi, dans le Footbal ...
Qu'elle est ce sport ?!
squadrazzura a écrit:
Mis à part ceci, Berlusconi est un grand homme, j'adore ses déclarations, c'est des fois limite raciste, mais c'est à se tordre de rireberlusconi , un grand homme ?
t'es serieux ?
Sisi
Il me fait marrer, il met de l'animation à la politique
squadrazzura a écrit:
Mis à part ceci, Berlusconi est un grand homme, j'adore ses déclarations, c'est des fois limite raciste, mais c'est à se tordre de rireberlusconi , un grand homme ?
t'es serieux ?Sisi
Il me fait marrer, il met de l'animation à la politique
porca miseria ...