Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Walli, pourquoi une impression pareille ? J'ai créé le topic initialement à titre humoristique tel un "Bêêêêêêêêh" ou tant d'autres mais certaines personnes ont jugés utile de prendre cela au sérieux.
Je pense que connaissant bien FL, tu devais savoir qu'une petite poignée de Sauveurs viendraient te critiquer, non ? ^^
Bah, y en a toujours à chaque coin de rue alors bon. Puis tu ne peux pas avoir que des amis ou des personnes avec qui tu t'entends bien, ça deviendrait monotone et lassant, non ?
Les sauveurs ne sont pas ceux qu'on croit, ce sont ceux, si pas les premiers, à se foutre de la tête d'un pignouf ou d'un beubeu.
Halamario a écrit:
Bah, y en a toujours à chaque coin de rue alors bon. Puis tu ne peux pas avoir que des amis ou des personnes avec qui tu t'entends bien, ça deviendrait monotone et lassant, non ?
Les sauveurs ne sont pas ceux qu'on croit, ce sont ceux, si pas les premiers, à se foutre de la tête d'un pignouf ou d'un beubeu.
Ben voui, heureusement qu'ils sont là les sauveurs. ^^
PS : J'ai réussi à répondre en ne sachant ni ce qu'est un pignouf, ni ce qu'est un beubeu
Wesh wesh c'toi le boulet Allo Mario !
nicow83 a écrit:
Klr javou c moua le boulè mé jmapl halamario !
Le topic commençait à couler tout doucement, puis l'a fallu que tu viennes le remonter à la surface.
"Une grave crise nous envahit !"
C'est pas "envahi" normalement ?
Halamario a écrit:
nicow83 a écrit:
Klr javou c moua le boulè mé jmapl halamario !
Le topic commençait à couler tout doucement, puis l'a fallu que tu viennes le remonter à la surface.
Il lui fallait bien un sauveur a ce topic !
Et puis, un topic sur les boulets sans moi, ce n'est pas un bon topic
Il y a bien un T
Elle nous envahit
kincaid a écrit:
Il y a bien un T
Elle nous envahit
Non, la chose envahie et non envahite.
Après, on vient me faire la morale mais franchement, regardez moi çà ...
Dernière modification par Halamario (29-07-2008 15:27:50)
Envahit avec un T puisque c'est la chose qui nous envahit et non elle-même qui est envahie. Le verbe envahir est conjugué à la troisième personne du singulier.
Il me semble que c'est ça .
Dernière modification par lukino (29-07-2008 15:32:05)
Halamario a écrit:
Walli, pourquoi une impression pareille ? J'ai créé le topic initialement à titre humoristique tel un "Bêêêêêêêêh" ou tant d'autres mais certaines personnes ont jugés utile de prendre cela au sérieux.
Flend, je n'ai en aucun cas l'intention de faire avancer les choses, ai-je prétendu le contraire ?
Argument de merde que tu me sors là en dernière phrase, parce que tu n'en as plus de réserve, m'enfin bon tu as déjà bien parlé ici. J'comprends.
Argument de merde ? Argument valable on dit un truc on a tord et tu envoies chier les gens
Ton topic a titre humouristique encore des progrès a faire alors
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Il y a bien un T
Elle nous envahitNon, la chose envahie et non envahite.
Après, on vient me faire la morale mais franchement, regardez moi çà ...
Ouai on regarde et alors ? Tu vas dire que le mec est stupide mais moi sa me fait rire ce qu'il a mis je préfère me détendre en voyant sa que de trouver sa pitoresque
Dernière modification par Flend (29-07-2008 15:35:06)
Chouette le double-post, la fonction "modifier" est ton amie.
Le premier message ne l'était pas peut-être ? Le sujet n'aurait pas pris autant d'ampleur si vous aviez su rester dans le bon enfant et dans le XXème degré. Au lieu de çà, vous avez enfiler un costume de superhéros/superdéfenseur qui ne vous allait pas du tout pour la plupart.
Flend a écrit:
Ouai on regarde et alors ? Tu vas dire que le mec est stupide mais moi sa me fait rire ce qu'il a mis je préfère me détendre en voyant sa que de trouver sa pitoresque
Ouais, c'est çà, t'as raison.
Dernière modification par Halamario (29-07-2008 15:39:53)
Halamario a écrit:
Chouette le double-post, la fonction "modifier" est ton amie.
Le premier message ne l'était pas peut-être ? Le sujet n'aurait pas pris autant d'ampleur si vous aviez su rester dans le bon enfant et dans le XXème degré. Au lieu de çà, vous avez enfiler un costume de superhéros/superdéfenseur qui ne vous allait pas du tout pour la plupart.Flend a écrit:
Ouais, c'est çà, t'as raison.
En même temps au lieu de le précisé tu t'es pas gêné pour tellement bien répondre a ces soit disant superhéros
fbands
Dans quelques minutes, ça sera de ma faute si vous avez pris la mouche aussi facilement. A partir du moment, où vous ne comprenez pas le sens ou la subtilité, vous le demandez ou vous le dites clairement que vous n'avez pas compris. Vous le saurez pour la prochaine fois.
Halamario a écrit:
J'ai créé le topic initialement à titre humoristique tel un "Bêêêêêêêêh" ou tant d'autres mais certaines personnes ont jugés utile de prendre cela au sérieux.
Ouai ba c'est pas drole...
Halamario a écrit:
Mazza a écrit:
te pose un probleme j'en ai rien a faire mais evite des remarques a la c**.
Voulait que t'en arrives là pour te la retourner vis-à-vis de tes remarques ici. Au fait, t'aurais pu m'y voir à 12-13-14-15 ans, j'étais pas comme eux -heureusement d'ailleurs-
Facile a dire, mais tu as surement raison tu n'étais pas comme eux mais maintenant si, dommage.
Halamario a écrit:
Dans quelques minutes, ça sera de ma faute si vous avez pris la mouche aussi facilement. A partir du moment, où vous ne comprenez pas le sens ou la subtilité, vous le demandez ou vous le dites clairement que vous n'avez pas compris. Vous le saurez pour la prochaine fois.
Parceque c'était subtile?? laisse moi rire!
Dernière modification par Mazza (29-07-2008 15:53:21)
Mazza a écrit:
Ouai ba c'est pas drole...
Bah, dommage, je ne peux pas séduire tout le monde sur tout mes coups...
Mazza a écrit:
Facile a dire, mais tu as surement raison tu n'étais pas comme eux mais maintenant si, dommage.
C'est çà t'as raison, si tu le dis.
Autre sens de l'humour que le mien, sans doute sous-développé face au mien, mais ce n'est guère ma faute.
Dernière modification par Halamario (29-07-2008 15:55:46)
Halamario a écrit:
Autre sens de l'humour que le mien, sans doute sous-développé face au mien, mais ce n'est guère ma faute.
Quelle modéstie? Petite info je n'ai pas fait d'humour...
Mazza a écrit:
Halamario a écrit:
Quelle modéstie? Petite info je n'ai pas fait d'humour...
Cette phrase n'était pas mise pour le quote mais pour l'édit que tu as fait lorsque je postais mon précédent message
Pas de la modestie, une constatation rien de plus, rien de moins lorsque je vois ton sens de l'humour.
Dernière modification par Halamario (29-07-2008 16:04:22)
Halamario a écrit:
flo773 a écrit:
T'es pas encore parti en vacance toi
Y t'ont pas encore (re-.....)banni, toi ?
Je peut savoir pourquoi tu dit sa ?
On a pas tous le même sens de l'humour apparemment, moi ce topic m'a bien fait rire, j'me souviens même que Kirbaara avait fait un topic dans le même genre ^_^
Le plus drôle dans ce genre de topic c'est de voir les gens qui ce sentent visés
Dernière modification par leomessi (29-07-2008 16:26:18)
Toi tu dit au gens qu'ils sont pas encore (re-.....)banni et tu sait meme pas pourquoi tu dit sa.
Et bé après tu ose crée ce topic.