Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 29-07-2008 11:55:53

Krow
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Je souhaiterais juste adapter les citation de Pierre Desproges que voici :

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

je vous demande, si vous le voulez bien, de remplacer "ennemi" par "boulet"  ainsi selon moi mon bon Hala personne ne peux véritablement répondre correctement a ta question, et pour tenter malgré tout d'y répondre je dirais que tout un chacun à eu sa période ou son moment de boulet attitude de façon consciente ou non.

Hors ligne

 

#52 29-07-2008 11:56:16

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Maiden a écrit:

Halamario a écrit:

Puis tu veux que je te dise pourquoi ils ont créé leur forum? Tout simplement pour ne plus se tourner en ridicule ou devoir encaisser les mots doux de leurs gentils camarades.

Mais n'importe quoi ... Y a Red Lamus Dixier et pas mal d'autres gars qui sont tous sauf des boulets ( comme moi ) ! T'sais meme pas pourquoi ce forum a été crée et il existe de puis bien longtemps avant qu'il y a le reste du forum ...

Je sais Dixier m'en a parlé, mis à part quelques exceptions, le reste c'est des 10-15 ans qui se sont fait bannir d'ici. Vous êtes l'exception qui fait la règle.
Tu sais, toi peut-être, pourquoi il a été créé ? Ne me sors pas parce que FL est un dépotoir, ça ne marche pas avec moi et c'est bien facile de sortir çà.


PFL - NW

Hors ligne

 

#53 29-07-2008 11:58:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Je sais Dixier m'en a parlé, mis à part quelques exceptions, le reste c'est des 10-15 ans qui se sont fait bannir d'ici. Vous êtes l'exception qui fait la règle.
Tu sais, toi peut-être, pourquoi il a été créé ? Ne me sors pas parce que FL est un dépotoir, ça ne marche pas avec moi et c'est bien facile de sortir çà.

Content d'etre une exception -_-' ...

Il est crée depuis avril voir avant ce forum ... alors après les mecs font ce qu'ils veulent si c'est des boulets des 10-15 ans j'en ai rien a foutre tant que je me marre et que je peux discuter moi ça me convient neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#54 29-07-2008 12:02:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

A ce que j' ai compris tu et content d' avoir des boulets sur ce forum , et maintenant qu' ils sont partis , tu t' en plain ?! roll


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#55 29-07-2008 12:03:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Enfin si tu as besoin de discuter avec des boulets de 10-15 ans, chacun sa façon de voir de se payer une bonne tranche de rire. Tu fais ce que tu veux, je ne te juge pas. Mais je préfère me poiler de rire avec de l'humour noir, du cynisme avec des joueurs de 20-25-30 ans que des "pipi, caca, prout ou des trucs du genre de gamins de 10-15 ans.

Krow a écrit:

Je souhaiterais juste adapter les citation de Pierre Desproges que voici :

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

je vous demande, si vous le voulez bien, de remplacer "ennemi" par "boulet"  ainsi selon moi mon bon Hala personne ne peux véritablement répondre correctement a ta question, et pour tenter malgré tout d'y répondre je dirais que tout un chacun à eu sa période ou son moment de boulet attitude de façon consciente ou non.

Tout le monde peut répondre à cette question, ne crois-tu pas que les boulets le ressentent quand ils sont considérés comme tels ? Certains, pour en rire, jouent avec l'auto-dérision en le clamant haut et fort, je pense à Valounet ou Polas- par exemple.
Ne crois-tu pas que certains ne sont pas passés dans la boulet-attitude comme tu m'invites à le croire? Dis-toi que certains sont plus matures et ont perdu leur esprit de gamin plus vite que d'autres.

aure--26 a écrit:

A ce que j' ai compris tu et content d' avoir des boulets sur ce forum , et maintenant qu' ils sont partis , tu t' en plain ?! roll

Tu as mal compris, c'est sans doute cela.

J'ai relevé la forte chute de l'indice de bêtise etc, et j'invite à ce que nous prenions leur place afin de nous acclimater parce que leurs retours de vacances approchent. Encore un qui n'a rien compris à la subtilité du truc.

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 12:06:25)


PFL - NW

Hors ligne

 

#56 29-07-2008 12:07:23

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

aure--26 a écrit:

A ce que j' ai compris tu et content d' avoir des boulets sur ce forum , et maintenant qu' ils sont partis , tu t' en plain ?! roll

Tu as mal compris, c'est sans doute cela.
J'ai relevé la forte chute de l'indice de bêtise etc, et j'invite à ce que nous prenions leur place afin de nous acclimater pour leurs retours de vacances.

Bah c' est complètement débile , si ils sont partis , tant mieux.


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#57 29-07-2008 12:13:02

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

C'est toi qui est débile. Ils sont partis en vacance, certes mais c'est une pause et un relâchement de courte durée, ils vont revenir, et çà tu ne peux rien y faire, tu ne peux pas t'y opposer. Tu comprends mieux ou non ? Parce que je ne vais pas passer 5 messages à expliquer à tout ceux qui ne comprennent pas le sens et la subtilité du topic.


PFL - NW

Hors ligne

 

#58 29-07-2008 12:14:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

C'est toi qui est débile. Ils sont partis en vacance, certes mais c'est une pause et un relâchement de courte durée, ils vont revenir, et çà tu ne peux rien y faire, tu ne peux pas t'y opposer. Tu comprends mieux ou non ? Parce que je ne vais pas passer 5 messages à expliquer à tout ceux qui ne comprennent pas le sens et la subtilité du topic.

Bah justement , ils sont partis sur une courte durée , bah autant en profité ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#59 29-07-2008 12:17:18

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Profiter de quoi ? Bizarre mais je suis maussade quand ils ne sont pas là, moins de rire, moins d'occasions d'en rembarrer. Bon après chacun son point de vue, comme je le disais dans mon premier message big_smile tongue


PFL - NW

Hors ligne

 

#60 29-07-2008 12:21:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Ouè enfin bon , y' a une chose que tout le monde a oublier et qui passe pourtant devant leurs yeux a chaque connexion:

F-L doit etre un jeu Convivial , et pourtant , les modo laisse tout le monde rembaré qui il veut , creer des topic a l' insuue des boulets , ... C' est

pas normal , c' est pour sa ton topic ne me plait guère wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#61 29-07-2008 12:29:47

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

aure--26 a écrit:

Ouè enfin bon , y' a une chose que tout le monde a oublier et qui passe pourtant devant leurs yeux a chaque connexion:

F-L doit etre un jeu Convivial , et pourtant , les modo laisse tout le monde rembaré qui il veut , creer des topic a l' insuue des boulets , ... C' est

pas normal , c' est pour sa ton topic ne me plait guère wink

Tu trouves normal d'avoir des topics pour parler du prénom du gosse de Cissé, des jeux avec des baignoires, de l'Interville dans la ville d'un foot-landais, de demander conseil pour sa PSP, PS2, PS3, XBOX360 ? Non bah alors, en quoi il te choque ce topic ? Quand tu vois des nouveaux qui viennent se présenter ici et qui se font rembarrer comme de la merde, bizarre, mais je ne te voyais pas rappliquer.
Qu'il ne te plaise guère, je m'en fiche. Il ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas plaire à tout le monde.


PFL - NW

Hors ligne

 

#62 29-07-2008 12:36:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

aure--26 a écrit:

Ouè enfin bon , y' a une chose que tout le monde a oublier et qui passe pourtant devant leurs yeux a chaque connexion:

F-L doit etre un jeu Convivial , et pourtant , les modo laisse tout le monde rembaré qui il veut , creer des topic a l' insuue des boulets , ... C' est

pas normal , c' est pour sa ton topic ne me plait guère wink

Tu trouves normal d'avoir des topics pour parler du prénom du gosse de Cissé, des jeux avec des baignoires, de l'Interville dans la ville d'un foot-landais, de demander conseil pour sa PSP, PS2, PS3, XBOX360 ? Non bah alors, en quoi il te choque ce topic ? Quand tu vois des nouveaux qui viennent se présenter ici et qui se font rembarrer comme de la merde, bizarre, mais je ne te voyais pas rappliquer.
Qu'il ne te plaise guère, je m'en fiche. Il ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne suis pas toujours la , puis souvent les gars qui rembarent les " boulets " , c' est des gars qui prennent la grosse tete , il veulent toujours avoir le dernier mots et il est très souvent impossible de parler avec eux!
L' autre jour j' ai rappliquer dans suggestion , c' est bizarre le topic a été locker , je croi que c' est parce que je l' ai ouvert a ce point ( la preuve : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=4687 .... Je vais pas organiser une pétition pour sauver les boulets comme j' ai pu voir pour le banissement de Kirbara , moi j' ai les transferts bloquer , j' en fait pas tout un drame roll
Maitenant on est quitte on défend tout deux nos truc , on ne peut donc pas s' entendre la dessu , bonne suite a ton topic.

Dernière modification par aure--26 (29-07-2008 12:39:05)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#63 29-07-2008 12:38:17

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

pff s' engrainer pour des boulet on auras tout vue big_smile


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#64 29-07-2008 12:57:41

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

J'ai mangé une pomme neutral


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#65 29-07-2008 12:59:04

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mais c'est chouette, justement. Je préfère un échange d'opinion ou de points de vue plutôt qu'un topic de 25 pages pour ne rien dire. Là, au moins, on dit quelque chose d'intéressant et d'instructif (ne pas prendre en compte cette dernière remarque pour le message d'au-dessus.)

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 12:59:40)


PFL - NW

Hors ligne

 

#66 29-07-2008 13:04:45

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

McCarthy a écrit:

J'ai mangé une pomme neutral

Moi j'ai mangé un abricot ils sont bien juteux big_smile


Alors le mot "boulet" a pris une grande importance sur Fl si bien que je l'utilise plus il veut plus rien dire un tel est Boulet pour avoir posté un topicalakon un autre est un boulet parce qu'il répond comme un chien et j'en passe hmm
Et puis y'en a qui détendent l'atmosphère je me le cache pas certains qu'on traite de boulet ba y'en a qui me font rire big_smile
Après faut arrêter de ce plaindre, cherche un forum ou tu trouveras pas des abrutis

Hors ligne

 

#67 29-07-2008 13:09:13

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

McCarthy a écrit:

J'ai mangé une pomme neutral

Moi un thé citron   big_smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#68 29-07-2008 13:12:23

Le.Minot
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché Ché Toi . xD
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Le bouletisme est une maladie qui ne se soigne pas , elle atteint 25,6 % de la population Foot-Landaise ... big_smile

Hors ligne

 

#69 29-07-2008 13:13:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

dixier a écrit:

McCarthy a écrit:

J'ai mangé une pomme neutral

Moi un thé citron   big_smile

ça se mange pas le thé citron t'es nul tongue

Hors ligne

 

#70 29-07-2008 13:14:33

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

aure--26 a écrit:

Ouè enfin bon , y' a une chose que tout le monde a oublier et qui passe pourtant devant leurs yeux a chaque connexion:

F-L doit etre un jeu Convivial , et pourtant , les modo laisse tout le monde rembaré qui il veut , creer des topic a l' insuue des boulets , ... C' est

pas normal , c' est pour sa ton topic ne me plait guère wink

Tu trouves normal d'avoir des topics pour parler du prénom du gosse de Cissé, des jeux avec des baignoires, de l'Interville dans la ville d'un foot-landais, de demander conseil pour sa PSP, PS2, PS3, XBOX360 ? Non bah alors, en quoi il te choque ce topic ? Quand tu vois des nouveaux qui viennent se présenter ici et qui se font rembarrer comme de la merde, bizarre, mais je ne te voyais pas rappliquer.
Qu'il ne te plaise guère, je m'en fiche. Il ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas plaire à tout le monde.

En même temps, tu peux parler, parce que ton topic, il sert un peu à rien...
ça devient emmerdant de voir que les gars prennent tellement de confiance pour se permettre d'insulter les autres de "boulet". Des fois, faudrai savoir se regarder avant hmm

PS : ça aurait été un gars moin connu du forum, le topic aurait été loqué au bout de 2 minutes, et il se serait fait insulter par tout le monde.


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#71 29-07-2008 13:15:49

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

dixier a écrit:

McCarthy a écrit:

J'ai mangé une pomme neutral

Moi un thé citron   big_smile

ça se mange pas le thé citron t'es nul tongue

oui mais c ' est par rapport au match de Hala lui va comprendre smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#72 29-07-2008 13:16:05

Le.Minot
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché Ché Toi . xD
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Alors comme sa on parle de mon topic ? roll Si mon topic serait pourrit pourquoi il a 6 pages ? big_smile Enfin moi je ne veut pas dire met ton topic , et un topic a flood . wink

Hors ligne

 

#73 29-07-2008 13:23:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Le.Minot a écrit:

Alors comme sa on parle de mon topic ? roll Si mon topic serait pourrit pourquoi il a 6 pages ? big_smile Enfin moi je ne veut pas dire met ton topic , et un topic a flood . wink

Je me pose la question mais ton topic sert a rien , on s'en fout de la vie de cissé pourquoi la naissance de son fils et son prénom pourri serait elle plus intéressante que la naissance du fils/fille de Madame Anonyme ?

Sa me démange de faire un topic pour chaque naissance, peut être qu'on comprendrait hmm

Hors ligne

 

#74 29-07-2008 13:24:42

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Maiden a écrit:

Halamario a écrit:

Puis tu veux que je te dise pourquoi ils ont créé leur forum? Tout simplement pour ne plus se tourner en ridicule ou devoir encaisser les mots doux de leurs gentils camarades.

Mais n'importe quoi ... Y a Red Lamus Dixier et pas mal d'autres gars qui sont tous sauf des boulets ( comme moi ) ! T'sais meme pas pourquoi ce forum a été crée et il existe de puis bien longtemps avant qu'il y a le reste du forum ...

Je sais Dixier m'en a parlé, mis à part quelques exceptions, le reste c'est des 10-15 ans qui se sont fait bannir d'ici. Vous êtes l'exception qui fait la règle.
Tu sais, toi peut-être, pourquoi il a été créé ? Ne me sors pas parce que FL est un dépotoir, ça ne marche pas avec moi et c'est bien facile de sortir çà.

Très caricatural ton avis sur les 10-15ans, beaucoup sont bien plus intéligent que toi ou d'autres gens, sauf que eux ne se montre pas en faisant un topic qui (a mon avis) ne sers absolument a rien. Tu va me repondre encore ton truc avec les PS3 interville machin, ba oui sa interesse plus de monde que ton topic a la c** s'il y a deja 3pages c'est qu'il fait polémiqué ou parlé mais je n'en vois absolument pas l'interet. Mon avis il y a beaucoup de boulets sur ce forum et rien que pour ce topic je trouve que t'en fait partis.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#75 29-07-2008 13:27:12

Le.Minot
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché Ché Toi . xD
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Les boulet il n'y en n'a aucuns , donc on va créez un topic inutile , beh il va etre locker , Halarmario il se croit trop supèrieur .. neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot