Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 29-07-2008 13:30:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Soprano__ a écrit:

En même temps, tu peux parler, parce que ton topic, il sert un peu à rien...
ça devient emmerdant de voir que les gars prennent tellement de confiance pour se permettre d'insulter les autres de "boulet". Des fois, faudrai savoir se regarder avant hmm

PS : ça aurait été un gars moin connu du forum, le topic aurait été loqué au bout de 2 minutes, et il se serait fait insulter par tout le monde.

Comme toi: il ne sert à rien.
Qu'est ce que la confiance vient faire là-dedans ? Tu n'as pas besoin de confiance pour savoir si telle ou telle personne est ceci ou cela. Il te suffit de l'analyser, elle, ses actes et ses messages pour savoir si c'est un boulet ou non. Dans la rue, tu entends un père gueuler sur son enfant et lui mettre une baffe, ta première réaction va être de te dire: "Il doit être dur avec son fils ! Pauvre gamin !". Même chose ici, tu vois un mec qui poste un message pour dire "lol";"ok";"okay";"slt";"ca roul les mek?";"ouai tro grav", on doit le considérer comment ? Comme un Flaubert ou un Einstein ?

Tu as raison, faudrait que tu te regardes plus souvent, toi et tes messages et tu comprendrais que tu es le type même de personnes auxquelles je fais allusion ici.

T'as vu cette phrase quelque part et tout heureux, tu me la ressort ? Le jour où tu feras un topic aussi intéressant, sans fautes d'orthographes et en comprenant tout ce que tu écris, tu reviendras tenter de me donner des leçons.


Le.Minot a écrit:

Alors comme sa on parle de mon topic ? roll Si mon topic serait pourrit pourquoi il a 6 pages ? big_smile Enfin moi je ne veut pas dire met ton topic , et un topic a flood . wink

Je ne vais pas commencer à rentrer dans le petit jeu de savoir qui a raison ou tort ou de savoir quel est le topic le plus pourri.
Que tu ais 6 pages à ton topic ne veut pas dire qu'il n'est pas pourri. Si tu ne veux pas dire, alors tais-toi, pour ce que tu sors ça vaudra mieux.


PFL - NW

Hors ligne

 

#77 29-07-2008 13:31:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Halamario a écrit:

Maiden a écrit:


Mais n'importe quoi ... Y a Red Lamus Dixier et pas mal d'autres gars qui sont tous sauf des boulets ( comme moi ) ! T'sais meme pas pourquoi ce forum a été crée et il existe de puis bien longtemps avant qu'il y a le reste du forum ...

Je sais Dixier m'en a parlé, mis à part quelques exceptions, le reste c'est des 10-15 ans qui se sont fait bannir d'ici. Vous êtes l'exception qui fait la règle.
Tu sais, toi peut-être, pourquoi il a été créé ? Ne me sors pas parce que FL est un dépotoir, ça ne marche pas avec moi et c'est bien facile de sortir çà.

Très caricatural ton avis sur les 10-15ans, beaucoup sont bien plus intéligent que toi ou d'autres gens, sauf que eux ne se montre pas en faisant un topic qui (a mon avis) ne sers absolument a rien. Tu va me repondre encore ton truc avec les PS3 interville machin, ba oui sa interesse plus de monde que ton topic a la c** s'il y a deja 3pages c'est qu'il fait polémiqué ou parlé mais je n'en vois absolument pas l'interet. Mon avis il y a beaucoup de boulets sur ce forum et rien que pour ce topic je trouve que t'en fait partis.

C'est sa le problème on expose notre opinion on est traité de boulet même si la ce topic est plus la pour critiquer

Hors ligne

 

#78 29-07-2008 13:34:10

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Soprano__ a écrit:

En même temps, tu peux parler, parce que ton topic, il sert un peu à rien...
ça devient emmerdant de voir que les gars prennent tellement de confiance pour se permettre d'insulter les autres de "boulet". Des fois, faudrai savoir se regarder avant hmm

PS : ça aurait été un gars moin connu du forum, le topic aurait été loqué au bout de 2 minutes, et il se serait fait insulter par tout le monde.

Comme toi: il ne sert à rien.
Qu'est ce que la confiance vient faire là-dedans ? Tu n'as pas besoin de confiance pour savoir si telle ou telle personne est ceci ou cela. Il te suffit de l'analyser, elle, ses actes et ses messages pour savoir si c'est un boulet ou non. Dans la rue, tu entends un père gueuler sur son enfant et lui mettre une baffe, ta première réaction va être de te dire: "Il doit être dur avec son fils ! Pauvre gamin !". Même chose ici, tu vois un mec qui poste un message pour dire "lol";"ok";"okay";"slt";"ca roul les mek?";"ouai tro grav", on doit le considérer comment ? Comme un Flaubert ou un Einstein ?

Tu as raison, faudrait que tu te regardes plus souvent, toi et tes messages et tu comprendrais que tu es le type même de personnes auxquelles je fais allusion ici.

T'as vu cette phrase quelque part et tout heureux, tu me la ressort ? Le jour où tu feras un topic aussi intéressant, sans fautes d'orthographes et en comprenant tout ce que tu écris, tu reviendras tenter de me donner des leçons.


Le.Minot a écrit:

Alors comme sa on parle de mon topic ? roll Si mon topic serait pourrit pourquoi il a 6 pages ? big_smile Enfin moi je ne veut pas dire met ton topic , et un topic a flood . wink

Je ne vais pas commencer à rentrer dans le petit jeu de savoir qui a raison ou tort ou de savoir quel est le topic le plus pourri.
Que tu ais 6 pages à ton topic ne veut pas dire qu'il n'est pas pourri. Si tu ne veux pas dire, alors tais-toi, pour ce que tu sors ça vaudra mieux.

Tu ose me parler d'un topic qui sert à quelque chose, et ben, t'es bien débile !
Et oui, je vais être obligé de te parler comme ça, puisque toi tu te permet de faire de même avec moi, alors que tu ne me connais pas. C'est pas parce que je suis contre ton topic completement c** que je suis un boulet, bien au contraire, preuve en est, je ne suis pas le seul à contester ton topic. Alors arrête tes conneries, parce que si t'as voulu amuser la galerie, et bien c'est raté !

Sur ce : A locker wink


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#79 29-07-2008 13:35:40

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!


GEORGIA

Hors ligne

 

#80 29-07-2008 13:37:05

kincaid
Invité

Re: Une grave crise nous envahit !

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

De plus, pourquoi Halamario fait-il un topic comme ça? on ne peut rien lui dire il aura toujours raison.

 

#81 29-07-2008 13:37:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Pas du tout critiquer mais pour en parler. J'espère que vous avez compris que ce topic n'était pas au fond qu'un délire. Dans le cas contraire, c'est bien dommage pour vous de ne pas comprendre.

Mazza a écrit:

Très caricatural ton avis sur les 10-15ans, beaucoup sont bien plus intéligent que toi ou d'autres gens, sauf que eux ne se montre pas en faisant un topic qui (a mon avis) ne sers absolument a rien. Tu va me repondre encore ton truc avec les PS3 interville machin, ba oui sa interesse plus de monde que ton topic a la c** s'il y a deja 3pages c'est qu'il fait polémiqué ou parlé mais je n'en vois absolument pas l'interet. Mon avis il y a beaucoup de boulets sur ce forum et rien que pour ce topic je trouve que t'en fait partis.

Peut-être que certains sont plus intelligents que toi ou moi mais la plupart sont peut-être moins intelligent que toi ou moi. J'ai 17 ans, je vois des réactions de personnes de même âge, je me dis que je suis bien plus mature et intelligent que ceux-là.
Ton avis comme celui des autres sur l'utilité du topic, je m'en tape, je pensais l'avoir dit. Ton avis est le tien, mais qui te dit que ce topic n'intéresse pas plus de monde voire autant que les topics de merde sur une demande d'aide PS3, Interville, machin, bidule, truc, chose ?

Il fait trois pages, certes, mais trois pages avec des discutions intéressantes sans aucun flood. Il y a échange d'opinion, ça reste -encore- très calme lors de ces échanges. Enfin, tu n'as aucunes leçons à me donner Mazza, quand on postule à l'UCF pour retirer ensuite sa candidature parce qu'on ne sait pas ce que l'on veut, je pense qu'on ferait mieux de garder ses remarques pour soi-même.


PFL - NW

Hors ligne

 

#82 29-07-2008 13:41:29

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

kincaid a écrit:

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

De plus, pourquoi Halamario fait-il un topic comme ça? on ne peut rien lui dire il aura toujours raison.

Mais oui mes lacher les gens quoi !Si un jour vous etes quel que par et qu'un notre mek te dit t'est moche ou je ne sais pas quoi,sa va pas te vexer?!Dis moi?

On est tous des humains et on doit vivre ensemble !!!Tout le monde a des defauts mais de la les exclures de la sociétés moi j'appel sa de la discrimination ! oui on peut rigoler...mais la sa va un peut trop loin !

On parle d'un etre humain et non d'un objet bon sang !


GEORGIA

Hors ligne

 

#83 29-07-2008 13:44:39

Beninho85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

faut vraiment avoir de l'imagination pour faire un topic comme ça, et encore plus pour en faire 4 pages d'embrouilles!Certains se font vraiment ch*er pendant leurs vacances big_smile (enfin moi aussi un peu, sinon je n'aurais jamais ouvert ce topic...) Halamario ton objectif est atteint, tu as largement remonté le niveau pour cet été wink


FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

Hors ligne

 

#84 29-07-2008 13:44:42

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Alors si tu te crois plus mature que la pluspart des 10-15ans ne les critique pas laisse les faire sans les traité de boulets, j'aurais bien voulu t'y voir moi a leur age. C'est sa la maturité, savoir faire abstraction sur certaines choses. Puis pense ce que tu veux sur l'interet de ton topic si sa peut te soulagé que de dire qu'il sert a echangé des opinions c'est ton droit. Mais l'idée de départ est pour moi une preuve de non maturité.
Enfin pour la fin de ton post je ne vois mais pas du tout le rapport, et alors j'ai quitté FL a une epoque pour me reinscrire (suite a quelques problemes, sauf que sa t'es peut être pas capable de comprendre) alors par la suite j'essaye e me réintégré en voulan m'inscrire et juste quelques jours après je décide de retourné a la PSC (carriere de coeur) alors si la fidélité a une carriere ou les gens qui y font partis te comprenne te pose un probleme j'en ai rien a faire mais evite des remarques a la c**.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#85 29-07-2008 13:45:18

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Pas du tout critiquer mais pour en parler. J'espère que vous avez compris que ce topic n'était pas au fond qu'un délire. Dans le cas contraire, c'est bien dommage pour vous de ne pas comprendre.

Mazza a écrit:

Très caricatural ton avis sur les 10-15ans, beaucoup sont bien plus intéligent que toi ou d'autres gens, sauf que eux ne se montre pas en faisant un topic qui (a mon avis) ne sers absolument a rien. Tu va me repondre encore ton truc avec les PS3 interville machin, ba oui sa interesse plus de monde que ton topic a la c** s'il y a deja 3pages c'est qu'il fait polémiqué ou parlé mais je n'en vois absolument pas l'interet. Mon avis il y a beaucoup de boulets sur ce forum et rien que pour ce topic je trouve que t'en fait partis.

Peut-être que certains sont plus intelligents que toi ou moi mais la plupart sont peut-être moins intelligent que toi ou moi. J'ai 17 ans, je vois des réactions de personnes de même âge, je me dis que je suis bien plus mature et intelligent que ceux-là.
Ton avis comme celui des autres sur l'utilité du topic, je m'en tape, je pensais l'avoir dit. Ton avis est le tien, mais qui te dit que ce topic n'intéresse pas plus de monde voire autant que les topics de merde sur une demande d'aide PS3, Interville, machin, bidule, truc, chose ?

Il fait trois pages, certes, mais trois pages avec des discutions intéressantes sans aucun flood. Il y a échange d'opinion, ça reste -encore- très calme lors de ces échanges. Enfin, tu n'as aucunes leçons à me donner Mazza, quand on postule à l'UCF pour retirer ensuite sa candidature parce qu'on ne sait pas ce que l'on veut, je pense qu'on ferait mieux de garder ses remarques pour soi-même.

Ah tu te bases sur les réflexions d'une personne sur un forum pour savoir si c'est un abruti ou non ou si t'es plus intelligent ou non
Et quand bien même machin est plus intelligent que moi toi ou d'autre , une personne plus intelligente veut dire qu'elle a forcément raison ?

Hors ligne

 

#86 29-07-2008 13:45:33

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Soprano__ a écrit:

Tu ose me parler d'un topic qui sert à quelque chose, et ben, t'es bien débile !
Et oui, je vais être obligé de te parler comme ça, puisque toi tu te permet de faire de même avec moi, alors que tu ne me connais pas. C'est pas parce que je suis contre ton topic completement c** que je suis un boulet, bien au contraire, preuve en est, je ne suis pas le seul à contester ton topic. Alors arrête tes conneries, parce que si t'as voulu amuser la galerie, et bien c'est raté !

Sur ce : A locker wink

Pas autant que toi, je te rassure. En effet, on tient des discutions que tu ne tiendras peut-être jamais dans ta vie.
Qui es-tu pour remettre en question l'utilité de mon topic et ses bienfaits ? Relis bien ton message d'avant et tu verras que je ne fais que te répondre. Parce que tu n'es pas le seul à critiquer mon topic, cela ferait que tu n'es pas un boulet ? Mais tes raisonnements sont complètement débiles et sans aucunes valeurs.

T'es qui pour conseiller le lock ?

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

Topic de la Juve, rassure-moi tu ne parles pas de toi seulement ? Tu parles des autres, je pense ? Oui donc chut.

kincaid a écrit:

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

De plus, pourquoi Halamario fait-il un topic comme ça? on ne peut rien lui dire il aura toujours raison.

Argument ou affirmation sans aucune valeur surtout venant de toi, il a déjà été tellement vu sur foot-land. Je suis sûr, j'aurais laissé mon ancienne signature, j'aurais eu des gars qui me l'aurait sortie comme argument. C'est dingue hein !


datha a écrit:

Mais oui mes lacher les gens quoi !Si un jour vous etes quel que par et qu'un notre mek te dit t'est moche ou je ne sais pas quoi,sa va pas te vexer?!Dis moi?

On est tous des humains et on doit vivre ensemble !!!Tout le monde a des defauts mais de la les exclures de la sociétés moi j'appel sa de la discrimination ! oui on peut rigoler...mais la sa va un peut trop loin !

On parle d'un etre humain et non d'un objet bon sang !

Non, parce que l'avis des autres, du moins ici, ne m'intéresse pas.
On ne les exclut pas, ils s'auto-excluent par leurs actes et leurs messages.
On parle de compte utilisateur virtuel sur un forum si jamais...


PFL - NW

Hors ligne

 

#87 29-07-2008 13:45:55

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Sans etre vexant Halamario, tu dis que ça part d'un délire mais dans ton délire, tu traites de boulets les 10/15ans, il faut arreter de tout généraliser et se regarder avant de parler roll


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#88 29-07-2008 13:50:05

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Soprano__ a écrit:

Tu ose me parler d'un topic qui sert à quelque chose, et ben, t'es bien débile !
Et oui, je vais être obligé de te parler comme ça, puisque toi tu te permet de faire de même avec moi, alors que tu ne me connais pas. C'est pas parce que je suis contre ton topic completement c** que je suis un boulet, bien au contraire, preuve en est, je ne suis pas le seul à contester ton topic. Alors arrête tes conneries, parce que si t'as voulu amuser la galerie, et bien c'est raté !

Sur ce : A locker wink

Pas autant que toi, je te rassure. En effet, on tient des discutions que tu ne tiendras peut-être jamais dans ta vie.
Qui es-tu pour remettre en question l'utilité de mon topic et ses bienfaits ? Relis bien ton message d'avant et tu verras que je ne fais que te répondre. Parce que tu n'es pas le seul à critiquer mon topic, cela ferait que tu n'es pas un boulet ? Mais tes raisonnements sont complètement débiles et sans aucunes valeurs.

T'es qui pour conseiller le lock ?

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

Topic de la Juve, rassure-moi tu ne parles pas de toi seulement ? Tu parles des autres, je pense ? Oui donc chut.

kincaid a écrit:

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

De plus, pourquoi Halamario fait-il un topic comme ça? on ne peut rien lui dire il aura toujours raison.

Argument ou affirmation sans aucune valeur surtout venant de toi, il a déjà été tellement vu sur foot-land. Je suis sûr, j'aurais laissé mon ancienne signature, j'aurais eu des gars qui me l'aurait sortie comme argument. C'est dingue hein !


datha a écrit:

Mais oui mes lacher les gens quoi !Si un jour vous etes quel que par et qu'un notre mek te dit t'est moche ou je ne sais pas quoi,sa va pas te vexer?!Dis moi?

On est tous des humains et on doit vivre ensemble !!!Tout le monde a des defauts mais de la les exclures de la sociétés moi j'appel sa de la discrimination ! oui on peut rigoler...mais la sa va un peut trop loin !

On parle d'un etre humain et non d'un objet bon sang !

Non, parce que l'avis des autres, du moins ici, ne m'intéresse pas.
On ne les exclut pas, ils s'auto-excluent par leurs actes et leurs messages.
On parle de compte utilisateur virtuel sur un forum si jamais...

Mais et toi, t'es qui pour me traiter de boulet, t'es qui pour croire que ton topic, complétement inutile, permet des discussion sencé ?
Tu m'excusera mais insulter les autres de boulet n'a jamais été quelque chose de "sencé". Alors après que tu te serve de ce topic pour parler d'autre chose à la fois, c'est plus une manière de faire un "chat" sur le forum. Tu emmerde le monde, et en plus tu veux avoir raison, et tu te permet d'insulter les autres de boulet.
Tu ose parler de l'intéligence des 10-15 ans, mais le coup du : "pas plus que toi" et autre réaction débile, tu te place encore plus en dessou d'eux...
Va falloir arrêter avec ces topic à la con, aussi bien le tien que tout les autres, je te l'accorde...


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#89 29-07-2008 13:50:11

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

Ah tu te bases sur les réflexions d'une personne sur un forum pour savoir si c'est un abruti ou non ou si t'es plus intelligent ou non
Et quand bien même machin est plus intelligent que moi toi ou d'autre , une personne plus intelligente veut dire qu'elle a forcément raison ?

Ais-je dis ça ? Je me base sur les faits, les gestes et les paroles, tu te bases sur quoi, toi ? Je suis curieux de savoir.

Ais-je dis ce que tu dis dans ta seconde phrase ? Tu tires des conclusions trop hâtives et erronées de mes messages. Une personne plus intelligente aura sans doute une autre réaction que le beubeu du village, çà j'en suis persuadé oui. Je ne dis pas qu'elle aura raison(quoique...peut-être) mais elle aura une autre réaction.


PFL - NW

Hors ligne

 

#90 29-07-2008 13:50:52

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Soprano__ a écrit:

Tu ose me parler d'un topic qui sert à quelque chose, et ben, t'es bien débile !
Et oui, je vais être obligé de te parler comme ça, puisque toi tu te permet de faire de même avec moi, alors que tu ne me connais pas. C'est pas parce que je suis contre ton topic completement c** que je suis un boulet, bien au contraire, preuve en est, je ne suis pas le seul à contester ton topic. Alors arrête tes conneries, parce que si t'as voulu amuser la galerie, et bien c'est raté !

Sur ce : A locker wink

Pas autant que toi, je te rassure. En effet, on tient des discutions que tu ne tiendras peut-être jamais dans ta vie.
Qui es-tu pour remettre en question l'utilité de mon topic et ses bienfaits ? Relis bien ton message d'avant et tu verras que je ne fais que te répondre. Parce que tu n'es pas le seul à critiquer mon topic, cela ferait que tu n'es pas un boulet ? Mais tes raisonnements sont complètement débiles et sans aucunes valeurs.

T'es qui pour conseiller le lock ?

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

Topic de la Juve, rassure-moi tu ne parles pas de toi seulement ? Tu parles des autres, je pense ? Oui donc chut.

kincaid a écrit:

datha a écrit:

Juste un truck à dire que chacun s'occupe de sa merde... car la on parle des autres mais pas de sois meme !!!

De plus, pourquoi Halamario fait-il un topic comme ça? on ne peut rien lui dire il aura toujours raison.

Argument ou affirmation sans aucune valeur surtout venant de toi, il a déjà été tellement vu sur foot-land. Je suis sûr, j'aurais laissé mon ancienne signature, j'aurais eu des gars qui me l'aurait sortie comme argument. C'est dingue hein !


datha a écrit:

Mais oui mes lacher les gens quoi !Si un jour vous etes quel que par et qu'un notre mek te dit t'est moche ou je ne sais pas quoi,sa va pas te vexer?!Dis moi?

On est tous des humains et on doit vivre ensemble !!!Tout le monde a des defauts mais de la les exclures de la sociétés moi j'appel sa de la discrimination ! oui on peut rigoler...mais la sa va un peut trop loin !

On parle d'un etre humain et non d'un objet bon sang !

Non, parce que l'avis des autres, du moins ici, ne m'intéresse pas.
On ne les exclut pas, ils s'auto-excluent par leurs actes et leurs messages.
On parle de compte utilisateur virtuel sur un forum si jamais...

A bin vachement et tant que tu y est insultes les verbalement"on est dans un jeux virtuel non"?Quel reflexion !

Le topic de la juve on se chabre et non on s'insulte entre nous,je prefere lire les autres topic débile que celui la qui est pas"débile" mais critique un etre humain !


GEORGIA

Hors ligne

 

#91 29-07-2008 13:56:11

flo773
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: -- Gerant SOC --
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

T'es pas encore parti en vacance toi hmm  roll

Dernière modification par flo773 (29-07-2008 13:56:39)


✖ » Mes Toulouzaiins | ♥ Toulouz' | MP' « ✖

Gérant et Vice Champion de la STΛЯ OŁΫMPIΚ CΛЯЯIΣЯΣ

Hors ligne

 

#92 29-07-2008 13:58:52

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

C'est sa  qui est fous on laisse meme pas les gens respirer ! de plus c'est des mome de 10ans pfff,sa me degoute tout sa !!!


GEORGIA

Hors ligne

 

#93 29-07-2008 14:03:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Tout sa pour dire que sa sert a rien de critiquer des gens surtout les plus jeunes comme la dit datha laisse les gens vivrent

Hors ligne

 

#94 29-07-2008 14:04:53

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

McCarthy a écrit:

Sans etre vexant Halamario, tu dis que ça part d'un délire mais dans ton délire, tu traites de boulets les 10/15ans, il faut arreter de tout généraliser et se regarder avant de parler roll

Je ne suis pas quelqu'un qui se vexe, je pensais l'avoir dit.
C'était un délire initialement mais certains intervenants prennent cela trop à coeur et commence à me mettre l'étiquette de "l'unique et vilain persécuteur de boulets sur Foot-Land", ce n'est pas moi qui ait détourné le délire en une prise de tête bien que la discussion soit intéressante. Ais-je généraliser ? J'ai souligné le fait que des exceptions soient possibles. Faut vraiment bien lire.

Mazza a écrit:

te pose un probleme j'en ai rien a faire mais evite des remarques a la c**.

Voulait que t'en arrives là pour te la retourner vis-à-vis de tes remarques ici. smile Au fait, t'aurais pu m'y voir à 12-13-14-15 ans, j'étais pas comme eux -heureusement d'ailleurs-


Beninho85 a écrit:

faut vraiment avoir de l'imagination pour faire un topic comme ça, et encore plus pour en faire 4 pages d'embrouilles!Certains se font vraiment ch*er pendant leurs vacances big_smile (enfin moi aussi un peu, sinon je n'aurais jamais ouvert ce topic...) Halamario ton objectif est atteint, tu as largement remonté le niveau pour cet été wink

Je ne suis pas le premier à l'avoir fait, ni le dernier. Donc, c'est à la portée de tous, faut juste avoir ce qu'il faut dans le caleçon pour oser le faire et essuyer les critiques qui fusent de tout côté. Bizarre mais les FLandais tiennent un autre discours quand on leur fait remarquer un fait de tout les jours qui se passe ici.

Soprano__ a écrit:

Mais et toi, t'es qui pour me traiter de boulet, t'es qui pour croire que ton topic, complétement inutile, permet des discussion sencé ?
Tu m'excusera mais insulter les autres de boulet n'a jamais été quelque chose de "sencé". Alors après que tu te serve de ce topic pour parler d'autre chose à la fois, c'est plus une manière de faire un "chat" sur le forum. Tu emmerde le monde, et en plus tu veux avoir raison, et tu te permet d'insulter les autres de boulet.
Tu ose parler de l'intéligence des 10-15 ans, mais le coup du : "pas plus que toi" et autre réaction débile, tu te place encore plus en dessou d'eux...
Va falloir arrêter avec ces topic à la con, aussi bien le tien que tout les autres, je te l'accorde...

Il ne permet pas de discutions censées, mon topic ? Et là, ce qu'il s'y passe, c'est quoi peut-être ?
On dit "censé" si jamais, comme çà tu l'écriras bien la prochaine fois.
Pas plus con que les autres hein. C'est marrant comme le Bêêêêêêêêêêh de Kirbaara n'a pas attiré autant de discutions intéressantes. J'ai gagné mon défi, c'est chouette. Je suis devenu une personne fort appréciée, je crois même avoir dépassé Kirba', ça aussi c'est chouette ! Durant son absence, j'assure la relève.

datha a écrit:

A bin vachement et tant que tu y est insultes les verbalement"on est dans un jeux virtuel non"?Quel reflexion !

Le topic de la juve on se chabre et non on s'insulte entre nous,je prefere lire les autres topic débile que celui la qui est pas"débile" mais critique un etre humain !

Les insulter verbalement, ça va être dur étant donné qu'on est derrière notre ordinateur. *tousse*
J'suis le premier qui innove en parlant des boulets ? Faut arrêter de lire les Droits de l'Homme, hein parce que ça t'es monté au ciboulot.

flo773 a écrit:

T'es pas encore parti en vacance toi hmm  roll

Y t'ont pas encore (re-.....)banni, toi ?

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 14:05:40)


PFL - NW

Hors ligne

 

#95 29-07-2008 14:07:22

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario vit le vie stp est lache les gens !

Sur ceux je vous laisse je vous soute une bonne journée !


GEORGIA

Hors ligne

 

#96 29-07-2008 14:13:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Une grave crise nous envahit : Halamario nous gave big_smile

Hors ligne

 

#97 29-07-2008 14:14:18

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

Tout sa pour dire que sa sert a rien de critiquer des gens surtout les plus jeunes comme la dit datha laisse les gens vivrent

Flend a écrit:

Une grave crise nous envahit : Halamario nous gave big_smile

Mais t'es marrant (je confirme t'es un marrant), vous êtes des rigolos ! Je ne vous vois pas sur ces topics afin de prendre la défense de ces pauvres brebis !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=5354
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=4356
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=3388

Je t'en sors 50 comme çà.

J'avais besoin d'un peu de piment et d'une bonne prise de tête, ça me manquait. Principal c'est que ce soit resté correct et en toute politesse.
Autre chose Flend, bizarre...tu ne réponds pas aux messages qui te fâââchent ?

Vit le vie ? Toi parler bien français !

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 14:18:02)


PFL - NW

Hors ligne

 

#98 29-07-2008 14:19:45

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

En fait j'ai l'impression qu'Halamario a eu un petit coup d'énervement, donc il a créé ce topic en sachant que certains allaient prendre la mouche et partir en vrille et comme ça il s'offre une petite partie d'engueulades gratuites. smile

Bravo. ^^


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#99 29-07-2008 14:21:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Non mais tu saoules avec ton topic toujours a te plaindre t'es pas content ? Arrête le jeux ou n'y prête pas attention va sur les topics qui t'intéressent et laisse les crétins faire ce qu'ils veulent , en quoi ton topic va faire avancer les choses ?
Enfin bon vu que t'as toujours raison y'a aucun dialogue possible je te laisse toi et ton topic

Hors ligne

 

#100 29-07-2008 14:25:08

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Walli, pourquoi une impression pareille ? J'ai créé le topic initialement à titre humoristique tel un "Bêêêêêêêêh" ou tant d'autres mais certaines personnes ont jugés utile de prendre cela au sérieux.

Flend, je n'ai en aucun cas l'intention de faire avancer les choses, ai-je prétendu le contraire ?
Argument de merde que tu me sors là en dernière phrase, parce que tu n'en as plus de réserve, m'enfin bon tu as déjà bien parlé ici. J'comprends.


PFL - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot