Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis Foot-Landais, je m'appelle Geoffrey Co-Gérant à la DAC et avec Scratchi59, je voudrais vous faire parvenir une idée qui m'a l'air pas mal.
Donc je voudrais créer une coupe officielle qui regrouperaient tout les membres des carrieres de foot land ou du moins une grande partie. Ce serait un mélange de la FL CUP et de l'Arène Des Carrières. La coupe serait composée de 96 equipes avec matchs aller et retour dans la premiere et la deuxieme phase de poule. Et si il n'y avait pas assez avec une seule coupe on pourrait en créée plusieurs et faire une derniere coupe finale qui determinerait le grand champion.
Cette coupe commencerait debut du mois de Juin selon la disponibilité des carrieres libres.
Je suis bien conscient que sa ne sera pas facile a réaliser mais bon sa ne coûte rien d'essayer!!
Voila j'attends avec impatience vos avis et bon jeu!!
Pour : 35
Contre : 1
Neutre : 2
Suggestions que l'on m'as proposé en plus : => il faudrait que les carrières elles mêmes disent si elles sont intéressées ou non
=> dans les 30 carrières il y a des carrières plus petites que d'autres et par exemple pourquoi ne pas prendre les L1 ( et L2 au pire ) de chaque carrière ??
Dernière modification par geogoss5190 (15-03-2011 21:34:23)
Pour !
ok ok merci et parlez en dans votre carrière svp merci.
En tant que gérant d'une carrière, je suis pour !
Cela amenera forcement un plus a l'attrait pour rejoindre une carriere je penses
Merci les amis ca fait plaisir. Comme c'est parti je pense que ca pourrait le faire .
Et oui c'est tout a fait vrai Morgan. Car ce n'est pas possible d'y participer si on ne fait pas partie d'une carrière.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 14:49:55)
Pour . Qu'il est intelligent mon petit geoffrey
Niko . Et merci Rom .
Pour
Merci aussi vous 2 .
Je n'est pas bien saisie la suggestion
Pour !! Appartenant a une carrière sa pourrait être pas mal !!
pour
Mr.Converse a écrit:
Je n'est pas bien saisie la suggestion
Je te reexplique après mais relis bien tu devrais comprendre.
Et merci aux autre . Mika Yo et Lensois.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 15:12:44)
Merci Didine.