Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Super idée. On pourrai l'appeller "La Career Cup".
Bien trouvé jean-michel.
Ha oui je n'avais même pas vu avec les autre posts . Oui très bonne idée pour le nom je mettrais ca.
Sachant qu'il y a plus de 30 carrières et que chacune d'entre elles possède environ 20 membres, 96 équipes ce serait pas du tout suffisant. Après j'ai peut-être mal compris.
Oui tu as bien compris mais j'ai mis que si une coupe n’était pas assez on en ferait plusieurs.
maxfcna44- a écrit:
Sachant qu'il y a plus de 30 carrières et que chacune d'entre elles possède environ 20 membres, 96 équipes ce serait pas du tout suffisant. Après j'ai peut-être mal compris.
dans les 30 carrière il y a des carrières plus petites que d'autres et par exemple pourquoi ne pas prendre les L1 ( et L2 au pire ) de chaque carrière ?? Suggestion a l'interieur d'une suggestion !!
Dernière modification par lensoisdu01 (13-03-2011 15:28:25)
Suggestion a l'interieur d'une suggestion
D'où le but de ce topic
Pour
scratchi59 a écrit:
Suggestion a l'interieur d'une suggestion
D'où le but de ce topic
Tu as raison !!
arctica a écrit:
Pour
Une idée venant d'un membre de la DAC ne peut être qu'excellente
Merci Juju
lensoisdu01 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
dans les 30 carrière il y a des carrières plus petites que d'autres et par exemple pourquoi ne pas prendre les L1 ( et L2 au pire ) de chaque carrière ?? Suggestion a l'interieur d'une suggestion !!
Oui pourquoi pas. Faudra voir une fois que l'on aura plusieurs idées on envisageras les choses.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 15:38:35)
geogoss5190 a écrit:
arctica a écrit:
Pour
Une idée venant d'un membre de la DAC ne peut être qu'excellenteMerci Juju
lensoisdu01 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Oui pourquoi pas. Faudra voir une fois que l'on aura plusieurs idées on envisageras les choses.
Espérons que Manu acceptera !!
Merci Michael
Oui on verra. Mais bon on peut toujours la crée faudra juste qu'on soit plusieurs a créer les coupes suivant les participants.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 15:46:04)
On peut demander a Manu pour cela
Oui je vais lui faire un Mp dès maintenant alors.
Excellente idée et donc tient nous au courant de la réponse !!
Ok toute les infos se feront ici pour ceux qui veulent voir l’évolution en attendant de voir si ca peut marcher, on créera un topic officiel par la suite.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 15:52:28)
C'est pour moi a la fois trop et pas assez complexe.
J'ai pas trop compris le but de la coupe en fait.
Tu ne donne pas assez d'explication.
Pour moi, il s'agit d'une coupe quelconque quoi.
Kevinho. a écrit:
Pour moi, il s'agit d'une coupe quelconque quoi.
Contrairement à la FL cup, la "career cup" ne sera ouverte qu'aux membres participants à une carrière
arctica a écrit:
Kevinho. a écrit:
Pour moi, il s'agit d'une coupe quelconque quoi.Contrairement à la FL cup, la "career cup" ne sera ouverte qu'aux membres participants à une carrière
Voilà et chaque joueur va représenter sa carrière.
Je suis POUR.
Trés bonne suggestion, Geoffrey.
Ok j'explique j’espère que ça vous aidera a mieux comprendre.
Donc on ferais une ou plusieurs coupe regroupant la plus part des membres de toutes les carrières ( bien sur si elles veulent participer) pour voir qui serait la meilleure équipe de foot land. Pour la mise en place, le principe sera comme la FL CUP. Le premier tour pour départager les meilleures équipes et ensuite les qualifiés feront le deuxième tour qui regrouperait toutes les meilleures équipes. Voila j’espère que c'est clair.
Pour très bonne idée
Pour
Merci Abel et merci Juju et Raf j’espère que tout le monde comprend bien.