Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Geo peut tu mettre le nombre de Pour etc stp ? Si sa te dérange pas !! Sa risque de prendre du temps tellement qu'il y en a mais ...
niko333 a écrit:
Just petit truc .. ca serait pas comme l'europa et la CL que playmo organise ?
Non car ici c'est une coupe qui ne se fait pas en matchs amicaux.
lensoisdu01 a écrit:
Geo peut tu mettre le nombre de Pour etc stp ? Si sa te dérange pas !! Sa risque de prendre du temps tellement qu'il y en a mais ...
Ok pas de problème.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 16:06:05)
pour superbe idée
niko333 a écrit:
Just petit truc .. ca serait pas comme l'europa et la CL que playmo organise ?
Non puisque tout le monde pourra y participer (membre de carrieres)
je suis pour c'est une tres bonne idée
merci merci.
Suggestion : il faudrait que les carrières elles mêmes disent si elles sont intéressées ou non
Oui je vais rajouter les suggestions que vous avez dit.
Je suis pour mais je me dis que toute les équipes ça fait beaucoup... Pourquoi ne pas limiter aux premiers? comme une ligue des champions des carrières...
Looserkid a écrit:
Je suis pour mais je me dis que toute les équipes ça fait beaucoup... Pourquoi ne pas limiter aux premiers? comme une ligue des champions des carrières...
Oui mais au lieu de mettre que els premiers on met ceux de la L1 de chaque carrière !! Sa a été dis plus haut deja
Looserkid a écrit:
Ca existe déjà en matchs amicaux
C'est pas du tout pareil que la Coupe du Monde car la CDM c'est sous forme de matchs amicaux donc l'un n'empêche pas l'autre
début juin et alors tu vas attendre 1 ans ? avant la prochaine coupe du monde ? c'est mieux une ligue au millieu
Bonne idée je pense.
pas de probleme je serai present je suis avec toi
Pour !
Pour..
pour
Pour
Merci a tous pour vos avis .
pour