Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Black.M a écrit:
monaco-09 a écrit:
Non mais ca se trouve c'est un trucage d'un truc qui sont fait parce que bon ca me parait bizarre comme pour les marciens y'avait des vidéos mais c'est truqué .
Maintenant chacun pense comme il veux et c'est vrai que c'est étrange quand memeTrucage sur une vidéo de qualité amateur faut le faire !
La qualité amateur peut être un "trucage".
Neo-rijsel a écrit:
ça me rassure, je croyais que c'était Mc qui avait le feu au cul
Oh le con!!!
OVNI sur ! vu que personne ne sais se que c'est ( a part peut ètre certaine personne au placé )
Homme vert je ne pense pas
Dernière modification par babadu18 (12-07-2010 20:38:35)
Sasuke_92 a écrit:
Les ovnis, c'est juste des engins militaires testés, rien de plus.
Pasque, soyons franc, le gouvernement chinois voit des ovnis au dessus de son pays, il tire des missiles hein. S'il ne le fait pas, c'est qu'il est au courant
Souvent les ovni se sont des phénomènes naturels inexpliqués ( je dis pas dans ce cas)....mais si tous les ovni étaient militaires....
ptain si je peux même plus m'amuser avec ma Rolls-Royce volante
Dernière modification par Guizemot (12-07-2010 21:41:04)
Excellent.
Perso, je sais pas trop quoi y penser. J'y crois pas trop à ces trucs venant d'une autre planète. L'hypothèse d'un truc militaire me semble pas si mal. Et puis ca fait parler de la Chine. Un Chinois, ca en a dans la tête... On dirait pas comme ca, mais ils sont plus malins que nous . ( Pas forcément en bien d'ailleurs )
Mais j'avoue que c'est troublant. M'enfin... Tout autant que les vidéos après la mort de MJ, qui d'ailleurs n'ont pas données de suite!?
Nous ne sommes pas seul, j'en suis persuadé.
Il est Bizarre ce fameux Objet Volant Non Identifié!
Serieux c'est un Macbook Air Géant ce truc ?!
J'ai trouvé que Apple allais trop loins aussi...
J'ai trouvé! Les Hommes-Pommes sont venus nous tuer Un par un a bord de leur Macbook Air Géant! Help!
Dernière modification par redfog-- (13-07-2010 01:08:46)
Manaje a écrit:
Ils nous regardent , ils sont parmis nous chaque jours.
beauvais60 a écrit:
Manaje a écrit:
Ils nous regardent , ils sont parmis nous chaque jours.
Ouai d'après ma théorie, quand on mange une pomme, ils nous contrôle la nuit, il y'a des puces organique dans les pommes, on connait cela sous le somnambulisme, mais c'est fini, les somnambule y'en as pas! depuis le début, c'est eux!!! Le jus d'orange, lait la nuit, c'est eux pour leurs étude! ON VA TOUS MOURIR JE VOUS DIS!!!
Dernière modification par redfog-- (13-07-2010 01:12:12)
Pfff.
C'est le nouveau jet de Sarkozy.
Comme toujours, il ne lésine pas pour en mettre plein la vue.
Concernant les extra-terrestres, je ne vois pas ce qui nous permettrai d'affirmer, à l'heure actuelle, qu'ils n'existent pas. C'est parfaitement probant. D'ailleurs techniquement ils existent puisque des bactéries survivent sur la Lune.
C'est juste que quand on pense aux ET on pense forcément à des formes de vie super-évoluées et belliqueuses. Mais si il faut, ils existent et sont encore moins évolués que nous.
Si il faut, ils existent, sont plus évolués, mais n'en ont rien à battre de nous.
Ce qui me rend toujours perplexe dans les ovnis, c'est qu'on les imagine comme des engins ultra-perfectionnés. Sauf que si c'était le cas, ils nous auraient rendu visite avant, les ET.
Un peu comme le paradoxe de la machine à remonter le temps. Si c'était possible, on aurait bien eu la visite de gars du futur un peu maladroits et on s'en serait rendus compte.
Personnellement, je crois que les extra-terrestres existent. Avec l'infinité de l'univers, le contraire serait étonnant. Mais je crois aussi qu'il est possible que ces ET soient moins évolués ou n'ait aucun intérêt à raser la Terre, après tout.
Dernière modification par SweDen (13-07-2010 01:21:05)
Etonnant.
S'il y a une attaque, on aura qu'à lui dire "va te faire enc.... fils de p...". Bah ouais , paraît que ça sème bien la zizanie.
Dernière probabilité : le Vatican a encore trouvé un moyen de nous en mettre plein la vue. Putain les enfoirés !!! " Ratzinger is back ! " Tous aux abris.
Ou alors c'est l'âme de Michel Platini qui s'envole vers les cieux un peu en avance (hypothèse plus que probable).
Dernière modification par LouStoumen (13-07-2010 01:30:02)
fabom a écrit:
Ce serait bien que des extra-terrestres viennent sur terre en y réfléchissant.
Pourquoi donc ?
Ce soir j'ai bien picolé, Dieu sait que j'en ai vu des OVNI.
Slash_Guns a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les ovnis, c'est juste des engins militaires testés, rien de plus.
Pasque, soyons franc, le gouvernement chinois voit des ovnis au dessus de son pays, il tire des missiles hein. S'il ne le fait pas, c'est qu'il est au courantSouvent les ovni se sont des phénomènes naturels inexpliqués ( je dis pas dans ce cas)....mais si tous les ovni étaient militaires....
On serait dans la merde? Nous sommes dans la merde
Je n'arrive pas avoir la vidéo
Moi Youtube sa marche pas donc je vois rien ^^
Puis vous savez , vu la qualitié de vu des chinois , Ils savent pas fair la différence entre une voiture et un Car alor bon ..
Ouais Bref' ...
On ne pourra être sur qu'il existe ou n'existe pas ces E.T dans 51 ans.
Des scientifique on envoyé un message avec des ondes ou un truc du genre vers la planète qui à presque les même caractéristiques le la Terre et donc, où la vie est possible. Ce message arrivera dans une vingtaine d'année sur cette planète. Reste à savoir si les gens qui vivent peut-être la bas arrivent à décoder ce message.
Sinon, pendant ce temps, les scientifiques essayent de capter des messages mais il n'y à pour le moment rien de concret. Ils ont pourtant eu quelque chose qui avait était émis mais ce n'était qu'une étoile entrain de mourir qui à émis je ne sais quoi.
SweDen a écrit:
Concernant les extra-terrestres, je ne vois pas ce qui nous permettrai d'affirmer, à l'heure actuelle, qu'ils n'existent pas. C'est parfaitement probant. D'ailleurs techniquement ils existent puisque des bactéries survivent sur la Lune.
C'est juste que quand on pense aux ET on pense forcément à des formes de vie super-évoluées et belliqueuses. Mais si il faut, ils existent et sont encore moins évolués que nous.
Si il faut, ils existent, sont plus évolués, mais n'en ont rien à battre de nous.
+1
J'y crois personnellement, j'en suis même certains l'Univers est bien plus grand que notre pauvre système solaire mais nous ne disposons pas d'engins assez performant, résistants pour aller plus loin. Qui nous dit qu'il n'y aurait pas un second soleil avec une planète aux caractéristique identique à celle de la terre qui gravite autour à des millions d'années lumières de chez nous ?
En bref, la vie ailleurs que sur la terre c'est certains, des hommes moins sur, cet OVNI un engin extra terrestre je n'y croit pas.
Personnellement, je crois que les extra-terrestres existent. Avec l'infinité de l'univers, le contraire serait étonnant. Mais je crois aussi qu'il est possible que ces ET soient moins évolués ou n'ait aucun intérêt à raser la Terre, après tout.
J'avais commenté avant de lire la suite de ton post.
SweDen a écrit:
Pfff.
C'est le nouveau jet de Sarkozy.
Comme toujours, il ne lésine pas pour en mettre plein la vue.
Ce qui me rend toujours perplexe dans les ovnis, c'est qu'on les imagine comme des engins ultra-perfectionnés. Sauf que si c'était le cas, ils nous auraient rendu visite avant, les ET.
Un peu comme le paradoxe de la machine à remonter le temps. Si c'était possible, on aurait bien eu la visite de gars du futur un peu maladroits et on s'en serait rendus compte.
il y a aussi la théorie de l'expansion de l'univers, plus le temps passe et plus les planetes s'éloigne entre elle et on parle pas de 1000 km mais de plusieurs millions de KM voir plus , donc meme si un vaisseau venait vers nous il faudrais qu'il prenne en compte le fait que la planete s'éloigne aussi et a mon avis c'est chaud ^^
C'est dur à croire, mais ça pourrait être vrai, en tout cas c'est flippant.