Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 13-07-2010 13:23:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Un OVNI provoque la fermeture d'un aéroport chinois

aurege a écrit:

On ne pourra être sur qu'il existe ou n'existe pas ces E.T dans 51 ans.
Des scientifique on envoyé un message avec des ondes ou un truc du genre vers la planète qui à presque les même caractéristiques le la Terre et donc, où la vie est possible. Ce message arrivera dans une vingtaine d'année sur cette planète. Reste à savoir si les gens qui vivent peut-être la bas arrivent à décoder ce message.

Non.
Parce que, de un, les ET existent déjà techniquement puisque comme je l'ai dit, des bactéries arrivent à vivre sur la lune, on s'en est rendus compte. Donc il y a des ET sur la Lune.
Et de deux, parce que la planète dont tu parles n'est pas la seule dans l'Univers, il y en a des milliers, c'est juste la seule que l'on connaisse.
Et quand bien même, on ne peut pas être sur à 100% que si des ET se sont développés, ils se sont développés dans les mêmes conditions que nous.

D'ailleurs, une des hypothèses de l'arrivée de la vie sur Terre est que nous serions des ET hein. Une bactérie apportée par une météorite, peut-être.

#127 13-07-2010 13:57:31

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

mais non c'est Kurosaki Ichigo qui sort son bankaï pour battre Aizen hmm
Tout leur apprendre à ces jeunes .

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#128 13-07-2010 14:06:15

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

SweDen a écrit:

aurege a écrit:

Des scientifique on envoyé un message avec des ondes ou un truc du genre vers la planète qui à presque les même caractéristiques le la Terre et donc, où la vie est possible. Ce message arrivera dans une vingtaine d'année sur cette planète. Reste à savoir si les gens qui vivent peut-être la bas arrivent à décoder ce message.

Non.
Parce que, de un, les ET existent déjà techniquement puisque comme je l'ai dit, des bactéries arrivent à vivre sur la lune, on s'en est rendus compte. Donc il y a des ET sur la Lune.
Et de deux, parce que la planète dont tu parles n'est pas la seule dans l'Univers, il y en a des milliers, c'est juste la seule que l'on connaisse.
Et quand bien même, on ne peut pas être sur à 100% que si des ET se sont développés, ils se sont développés dans les mêmes conditions que nous.

D'ailleurs, une des hypothèses de l'arrivée de la vie sur Terre est que nous serions des ET hein. Une bactérie apportée par une météorite, peut-être.

Bah tu as raison, je dois dire.

Les E.T existent déjà et là j'suis entierement d'accord.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#129 13-07-2010 14:14:22

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )

Ruan a écrit:

SweDen a écrit:

aurege a écrit:

Non.

Bah tu as raison, je dois dire.

Les E.T existent déjà et là j'suis entierement d'accord.

Ben oui, les modos.   bravo

▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

#130 13-07-2010 14:41:03

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gohan a encore fait des siennes  neutral

Je lui avait dit pourtant de pas essayer de passer au niveau au dessus du Mystic mad

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot