Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
On ne pourra être sur qu'il existe ou n'existe pas ces E.T dans 51 ans.
Des scientifique on envoyé un message avec des ondes ou un truc du genre vers la planète qui à presque les même caractéristiques le la Terre et donc, où la vie est possible. Ce message arrivera dans une vingtaine d'année sur cette planète. Reste à savoir si les gens qui vivent peut-être la bas arrivent à décoder ce message.
Non.
Parce que, de un, les ET existent déjà techniquement puisque comme je l'ai dit, des bactéries arrivent à vivre sur la lune, on s'en est rendus compte. Donc il y a des ET sur la Lune.
Et de deux, parce que la planète dont tu parles n'est pas la seule dans l'Univers, il y en a des milliers, c'est juste la seule que l'on connaisse.
Et quand bien même, on ne peut pas être sur à 100% que si des ET se sont développés, ils se sont développés dans les mêmes conditions que nous.
D'ailleurs, une des hypothèses de l'arrivée de la vie sur Terre est que nous serions des ET hein. Une bactérie apportée par une météorite, peut-être.
mais non c'est Kurosaki Ichigo qui sort son bankaï pour battre Aizen
Tout leur apprendre à ces jeunes .
SweDen a écrit:
aurege a écrit:
Des scientifique on envoyé un message avec des ondes ou un truc du genre vers la planète qui à presque les même caractéristiques le la Terre et donc, où la vie est possible. Ce message arrivera dans une vingtaine d'année sur cette planète. Reste à savoir si les gens qui vivent peut-être la bas arrivent à décoder ce message.Non.
Parce que, de un, les ET existent déjà techniquement puisque comme je l'ai dit, des bactéries arrivent à vivre sur la lune, on s'en est rendus compte. Donc il y a des ET sur la Lune.
Et de deux, parce que la planète dont tu parles n'est pas la seule dans l'Univers, il y en a des milliers, c'est juste la seule que l'on connaisse.
Et quand bien même, on ne peut pas être sur à 100% que si des ET se sont développés, ils se sont développés dans les mêmes conditions que nous.
D'ailleurs, une des hypothèses de l'arrivée de la vie sur Terre est que nous serions des ET hein. Une bactérie apportée par une météorite, peut-être.
Bah tu as raison, je dois dire.
Les E.T existent déjà et là j'suis entierement d'accord.
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
aurege a écrit:
Des scientifique on envoyé un message avec des ondes ou un truc du genre vers la planète qui à presque les même caractéristiques le la Terre et donc, où la vie est possible. Ce message arrivera dans une vingtaine d'année sur cette planète. Reste à savoir si les gens qui vivent peut-être la bas arrivent à décoder ce message.Non.
D'ailleurs, une des hypothèses de l'arrivée de la vie sur Terre est que nous serions des ET hein. Une bactérie apportée par une météorite, peut-être.Bah tu as raison, je dois dire.
Les E.T existent déjà et là j'suis entierement d'accord.
Ben oui, les modos.
Gohan a encore fait des siennes
Je lui avait dit pourtant de pas essayer de passer au niveau au dessus du Mystic