Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomjtegomme a écrit:
Yeezy a écrit:
Chouette, il sort quand au ciné ?
Tu es vraiment bete c'est la realiter
Ah bon ?
Et à part ça, l'ironie tu connais ?
Mouais... j'y crois pas trop...
Ruan a écrit:
Bah on dirrais pas le même ovni sur les 2 vidéos de Manu. Ils dégagent pas la même lumière en plus. oO
bah oui ya des plutonien de marsiens des asgard des réplicateur des sholvas ^^ mdr
tomjtegomme a écrit:
Yeezy a écrit:
Chouette, il sort quand au ciné ?
Tu es vraiment bete c'est la realiter
Nan nan c'est bien un film et c'est même moi qui film.
pff les ovnis n'existe pas. Je connais une personne ayant fait un reportage pour déconner sur les ovnis et se reportage ses retrouvé dans une base anti ovnis etc.
Mon père et moi, on a déjà vu un OVNI, c'était pendant que je révisais le brevet des collèges.
On était jeune.
District 9.
Les OVNIS c'comme Dieu.
On peut pas dire que ça existe ou pas.
Dire ça n'existe pas, c'trop simple.
Y a qu'a voir ce qu'on fait les Nazis en Antarctique, on peut se poser des questions.
Colombiano92 a écrit:
pff les ovnis n'existe pas. Je connais une personne ayant fait un reportage pour déconner sur les ovnis et se reportage ses retrouvé dans une base anti ovnis etc.
Les OVNIs existent mais ça ne veut pas dire forcément E.T. ^^
lol mais faut arrêter. je pense qu'il faut créer une catégorie 0 5 ans et 5 10 ans ^^
J'l'avais dit à mon pote vendredi soir de ne pas "conduire" en étant bourré...
Ils sont peut-être venus faire les soldes numériques chez le pays fabricant ... Pourquoi venir à l'étranger pour en acheter, autant allez directement à la source .
Tiens pour une fois j'suis d'accord avec Néo.
Qui l'aurait cru.
Captain_Maid a écrit:
Qui l'aurait cru.
Lustucru
Non mais je voulais pas la faire, mais merci de te prendre un bide à ma place.
Sincèrement
Captain_Maid a écrit:
Non mais je voulais pas la faire, mais merci de te prendre un bide à ma place.
Sincèrement
De rien
Captain_Maid a écrit:
Qui l'aurait cru.
De temps à autre, on a des points convergents.
On peut pas être aussi catégorique dans un sens comme dans l'autre.
Mais d'après ce que j'ai lu et vu par-ci par-là, il y a des OV qui n'ont pas étaient I.
Ca veut pas dire que c'est district 9
P'tet des essais russes, américains ou autre XD
Il y a des agences très sérieuses qui étudient ça.
PS : j'ai évité aussi lustucru XD
Dernière modification par Neo-rijsel (12-07-2010 15:58:43)
Deux hyphotèses :
1 :Les ovnis existent, et ils sont beaucoup plus intelligent que nous, logique, nous avons toujours pas réussi a aller sur une terre habité, on les a mêmes pas découvertes, et nous n'avons pas les engins
2 : C'est truqué, si cela était vrai on en parlerait dans tous les journeux, on en parle ???
matt.22400 a écrit:
Deux hyphotèses :
1 :Les ovnis existent, et ils sont beaucoup plus intelligent que nous, logique, nous avons toujours pas réussi a aller sur une terre habité, on les a mêmes pas découvertes, et nous n'avons pas les engins
2 : C'est truqué, si cela était vrai on en parlerait dans tous les journeux, on en parle ???
3 : Tu confonds ovni et extra-terrestre. Comme beaucoup.
c'est la maison E.D .
Colombiano92 a écrit:
Mais bien sur que ça existe ! La preuve est sur ce topic: on ne l'a toujours pas identifié donc c'est un Objet Volant Non Identifié.
Pauleta10 a écrit:
Colombiano92 a écrit:
Mais bien sur que ça existe ! La preuve est sur ce topic: on ne l'a toujours pas identifié donc c'est un Objet Volant Non Identifié.
Pour lui je crois que OVNI = Petit bonhomme tout vert
matt.22400 a écrit:
Deux hyphotèses :
En même temps, qui a déjà lu un journeux ?
Colombiano92 a écrit:
Je jète un frisbee devant quelqu'un qui fait une vidéo, sur la vidéo on arrive pas à savoir ce que c'est.
Conclusion : c'est un OVNI.