Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un inconnu a tenté de frapper Lionel Messi, seulement frôlé par le coup, pendant une séance d'autographes que l'étoile argentine du FC Barcelone donnait jeudi à Rosario (Argentine), selon des témoins.
"Messi était au milieu d'un groupe de jeunes, des lycéens, quand l'un d'eux a tenté de le frapper, mais le coup n'a fait que le frôler. Ensuite, le garçon a mis sa capuche et est parti en courant", a déclaré un témoin, qui s'est identifié sous le nom de Fernando, à la chaîne de télévision C5N.
"Je n'ai même pas été touché, je n'ai rien senti et je n'ai réalisé qu'après tout ce tumulte. Il n'y a rien eu", a déclaré Messi par la suite au quotidien Ole.
Messi, élu à deux reprises meilleur joueur du monde par la Fédération internationale de football (Fifa) et vainqueur de la Ligue des champions avec le Barça, se trouvait dans un restaurant de Rosario, sa ville natale. Il est arrivé en Argentine pour préparer la Copa America 2011 qui s'y disputera en juillet.
"C'était une agression, mais il a esquivé", a confirmé à la télévision une jeune fille, Caroline, qui a assisté à l'incident.
"Messi s'était incliné pour signer. Sa réaction de défense a été intuitive. Mais l'agresseur n'a pas réussi à le toucher tout à fait. Ensuite, plusieurs personnes se sont lancées à sa poursuite en criant, mais l'agresseur a disparu dans la rue", a encore déclaré le jeune Fernando.
Le gérant du restaurant, Pablo Moyano, a relativisé la portée de l'agression: "Personne n'a réussi à agresser Messi. C'est seulement un garçon qui a essayé de se jeter sur lui".
http://fr.sports.yahoo.com/02062011/1/0 … 21233.html
jeune homme lui a dit «je suis supporter de Central, toi de Newell's».
alors après il a essayer de le frapper
Dernière modification par brazilboy34 (03-06-2011 13:05:24)
Pourquoi Messi ?
C'est cette tarlouze de C. Ronaldo qu'il faut frapper
voici la video
messi agresse
Valounet a écrit:
Pourquoi Messi ?
Ouahh j'aime trop ce post +1
Guizemot a écrit:
Mais que fait la police
Rien comme d'habitude..
Gros +1 pour Valounet
Dernière modification par raf86 (03-06-2011 13:16:03)
Valounet a écrit:
Pourquoi Messi ?
Gros +1 ^^
Valounet a écrit:
Pourquoi Messi ?
+1
J'en ai rien à branler !
raf86 a écrit:
Guizemot a écrit:
Mais que fait la police
Rien comme d'habitude..
Gros +1 pour Valounet
Genre la police a que ca a foutre de surveiller des gros branleurs qu'on les moyens de se payer des gardes, qu'il aille se faire voir Messi, si il avait pu se prendre le poing dans sa gueule il l'aurait pas volé.
Dav-43220 a écrit:
raf86 a écrit:
Guizemot a écrit:
Mais que fait la police
Rien comme d'habitude..
Gros +1 pour ValounetGenre la police a que ca a foutre de surveiller des gros branleurs qu'on les moyens de se payer des gardes, qu'il aille se faire voir Messi, si il avait pu se prendre le poing dans sa gueule il l'aurait pas volé.
Ouuh, ça c'est un double-contact petit pont qu'est mal passé ! ^^
Valounet a écrit:
Pourquoi Messi ?
oui +1
Valounet a écrit:
Pourquoi Messi ?
+1
Ou alors, c'est un pote à C.R. qui est jaloux et qui veut se débarasser des concurrents.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-06-2011 14:25:21)
Valounet a écrit:
Pourquoi Messi ?
+ 100000
Quel horreur .. franchement dur la vie de footballeur ...
C'était de l'ironie.
Got-funk a écrit:
Dav-43220 a écrit:
raf86 a écrit:
Rien comme d'habitude..
Gros +1 pour ValounetGenre la police a que ca a foutre de surveiller des gros branleurs qu'on les moyens de se payer des gardes, qu'il aille se faire voir Messi, si il avait pu se prendre le poing dans sa gueule il l'aurait pas volé.
Ouuh, ça c'est un double-contact petit pont qu'est mal passé ! ^^
Franchement je m'en fous complètement et je dois pas être le seul. Le mec il s'est fait taper ou pas ? Il est mort ? Non, puisqu'il l'a évité. Donc? Bah y'a rien. Et répandre ça, c'est inutile aussi..
RomainM. a écrit:
Et pis il doit etre capable de se défendre
Une tafiole comme ca, c'est pas dis qu'il puisse se defendre tout seul --'