Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav-43220 a écrit:
ESWitry a écrit:
Dav-43220 a écrit:
C'est mon avis, si tu penses pas pareil t'a le droit, c'est pas une raison pour m'insulter...
De la à dire qu'il mérité de se prendre une tarte ça prouve ton intelligence.
Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.
Tu as pas tord mais dans ce cas la baffes tout le FIFA, tout le milieu du foot et Pierre Alain Frau au passage.
Dernière modification par ESWitry (03-06-2011 20:33:48)
matt.22400 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Va looker ces bicepsAlors la tu me fais rire !!
C'est bien beau d'en avoir, encore faut savoir s'en servir ou encore en avoir des vraiEt je peut te dire qu'il doit en passer du temps à faire de la muscu !
Qu'es que t'en sais ?
Dav-43220 a écrit:
ESWitry a écrit:
Dav-43220 a écrit:
C'est mon avis, si tu penses pas pareil t'a le droit, c'est pas une raison pour m'insulter...De la à dire qu'il mérité de se prendre une tarte ça prouve ton intelligence.
Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.
Ronaldo est plus payer que Messi donc si tu as envie de tapper quelqu'un tape Ronaldo
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
ESWitry a écrit:
De la à dire qu'il mérité de se prendre une tarte ça prouve ton intelligence.Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.
Ronaldo est plus payer que Messi donc si tu as envie de tapper quelqu'un tape Ronaldo
Toute facon, il vaut pas mieux que Messi, en gros tout ceux qui ont été elu meilleur joueur mondiale ont pris la grosse tete...
Dav-43220 a écrit:
Oué, mais je pense quand meme que c'est Messi qui en gagne le plus du fric...
Non.
Haïr un joueur car il gagne énormément et en adorer un autre qui en gagne presque autant (Gerrard), c'est limite.
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
ESWitry a écrit:
De la à dire qu'il mérité de se prendre une tarte ça prouve ton intelligence.Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.
Je crois que Rooney aussi.
jeandub a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Non.
Haïr un joueur car il gagne énormément et en adorer un autre qui en gagne presque autant (Gerrard), c'est limite.
Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.
Dernière modification par Dav-43220 (03-06-2011 20:38:52)
Dav-43220 a écrit:
jeandub a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Non.
Haïr un joueur car il gagne énormément et en adorer un autre qui en gagne presque autant (Gerrard), c'est limite.Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.
Gerrard n'a jamais fait de pub ! Bien sur.
Dav-43220 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.Ronaldo est plus payer que Messi donc si tu as envie de tapper quelqu'un tape Ronaldo
Toute facon, il vaut pas mieux que Messi, en gros tout ceux qui ont été elu meilleur joueur mondiale ont pris la grosse tete...
Messi la grosse tête. Je ne pense pas m'enfin bon
En ce qui concerne Gerrard, Messi n'est lui n'on plus jamais voir ailleur
matt.22400 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
jeandub a écrit:
Non.
Haïr un joueur car il gagne énormément et en adorer un autre qui en gagne presque autant (Gerrard), c'est limite.Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.Gerrard n'a jamais fait de pub ! Bien sur.
Je parle d'aller dans un autre club.
Ben oui il a fait de la pub, t'facon ils en font tous, regard Zidane, genre il a pas une assez bonne retraite faut qui fasse de la pub, ou qu'il aie voir au quatar...
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
En ce qui concerne Gerrard, Messi n'est lui n'on plus jamais voir ailleur
Gerrard n'est jamais allé voir ailleurs en toute une carriere, on en reparlera pour Messi quand il sera en retraite.
Edite: desolé du double post.
Dernière modification par Dav-43220 (03-06-2011 20:44:11)
Dav-43220 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Toute facon, il vaut pas mieux que Messi, en gros tout ceux qui ont été elu meilleur joueur mondiale ont pris la grosse tete...Messi la grosse tête. Je ne pense pas m'enfin bon
En ce qui concerne Gerrard, Messi n'est lui n'on plus jamais voir ailleurGerrard n'est jamais allé voir ailleurs en toute une carriere, on en reparlera pour Messi quand il sera en retraite.
Edite: desolé du double post.
On prend les paris?
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
En ce qui concerne Gerrard, Messi n'est lui n'on plus jamais voir ailleurGerrard n'est jamais allé voir ailleurs en toute une carriere, on en reparlera pour Messi quand il sera en retraite.
Edite: desolé du double post.On prend les paris?
Tu seras encore sur FL quand Messi prendra sa retraite ?
Oui surement
Moi aussi, je l'espere du moins.
Tu paris combien ?
Edit: c'est autorisé les paris ?
Dernière modification par Dav-43220 (03-06-2011 20:51:01)
Dav-43220 a écrit:
Tu paris combien ?
Edit: c'est autorisé les paris ?
10 euros
Nan serieux tu voit toi Messi dans un autre club que le Barça? En Argentine limite à la fin de ça carriere
boubousuperstar a écrit:
Oui surement
Ca appuie mon hypothèse, tu as bien 8 ans
Messi prendra sa retraite d'ici une 10aine d'années effectivement tu sera encore sur FL
(ironique)
boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Tu paris combien ?
Edit: c'est autorisé les paris ?10 euros
Nan serieux tu voit toi Messi dans un autre club que le Barça? En Argentine limite à la fin de ça carriere
Lorsque Xavi sera a la retraite et Iniesta deviendra de moins en moins bon, et qu'un bon club lui proposera un gros chèque (à Messi) on verra bien
Dernière modification par ElDjazairi (03-06-2011 20:58:07)
ElDjazairi a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Oui surement
Ca appuie mon hypothèse, tu as bien 8 ans
Messi prend sa retraite d'ici une 10aine d'années effectivement tu sera encore sur FL
(ironique)boubousuperstar a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Tu paris combien ?
Edit: c'est autorisé les paris ?10 euros
Nan serieux tu voit toi Messi dans un autre club que le Barça? En Argentine limite à la fin de ça carriereLorsque Xavi sera a la retraite et Iniesta deviendra de moins en moins bon, et qu'un bon club lui proposera un gros chèque on verra bien
Tu oublie peut être la Massia. Car des jeune joueur talentueux il y en à plein dans ce centre là.
Et si tu veut savoir j'ai 15 ans
Talentueux, m'ouais...
Je dirais bons/moyen sans plus. Puis je doute que a "la Massia" il y ait des joueurs du talent de Xavi voir même d'Iniesta.
Tu veux savoir d'ou ils sont sortis Xavi et Iniesta ?
Ce que t'es en train de dire c'est que si Xavi et Iniesta sont issus de "la Massia" tout les joueurs jouant au même poste qu'eux auront leur talent ?
Oui il continue de produire des talent contrairement à ce que l'on croit et tu verra d'ici 2-3 ans il y aura à nouveau de super joueur
Pas forcément...j'admets qu'il faut quand même un minimum de talent pour accéder à ce CDF mais faut pas non plus s'enflammer du fait que les 2 moteurs principaux du club en sont issus (et d'autres)...Beaucoup vont tomber dans l'oubli à cause du manque de temps de jeu ou bien de l'effectif trop conséquent
Dernière modification par ElDjazairi (03-06-2011 21:26:45)
ElDjazairi a écrit:
Pas forcément...j'admets qu'il faut quand même un minimum de talent pour accéder à ce CDF mais faut pas non plus s'enflammer du fait que les 2 moteurs principaux du club en sont issus...Beaucoup vont tomber dans l'oubli à cause du manque de temps de jeu ou bien de l'effectif trop conséquent
Je suis tout a fais d'accord, surtout que c'est limite si le barça a pas deux equipes types, meme les meilleurs joueurs n'ont pas tous le temps de jeu voulu !