Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 04-06-2011 00:11:39

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Re: Un inconnu a tenté d'agresser Messi !

On a trouvé la perle rare là !

Dav-43220 a écrit:

Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.

Holala, mais t'es complètement à côté de la plaque, tu comprends absolument rien au foot, c'est dramatique. Le salaire de Messi, c'est pas Messi lui-même qui le fixe.

Dav-43220 a écrit:

Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.

Mais de quoi tu parles ? Messi est arrivé à Barcelone à 12 ans et ne sera jamais transféré, pour la simple et bonne raison qu'il est intransférable ... C'est insupportable les pro-CRtapette qui essaient de cracher sur un messi humble et pas f33shiôôôn-victîîîîm à l'inverse de l'autre tanfiouze de Ronaldo. Vous êtes tous des rageux du beau football au détriment d'une coiffure de plouque et d'un diam's à l'oreille.

Non franchement, retourne jouer avec tes crottes de nez.

oui

#77 04-06-2011 00:29:59

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Quel ramassis de conneries ce topic. neutral

Entre ceux qui parlent de Cristiano Ronaldo sur un topic sur Messi et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi. neutral

#78 04-06-2011 00:36:30

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

hardyboyzzz a écrit:

et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi. neutral

Houlala, je n'aime pas beaucoup ça. Oui, Messi est un mec humble. En revanche je ne vois pas d'où tu as tiré que Messi n'était pas attiré par le fric.

oui

#79 04-06-2011 00:37:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

hardyboyzzz a écrit:

Entre ceux qui parlent de Cristiano Ronaldo sur un topic sur Messi et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi. neutral

mbdtc elle va être attiré par le fric aussi?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#80 04-06-2011 00:42:44

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

hardyboyzzz a écrit:

mbdtc elle va être attiré par le fric aussi?

"hardyboyzz a le cul gercé, depuis que jom exerce"

oui

#81 04-06-2011 00:51:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Et toi t'ouvres grand ta bouche depuis que tu msuces?

Pour Manu & cie, c'est de l'humour, qu'on me ban pas pour Insultes et provocations. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#82 04-06-2011 00:59:20

Valounet
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Dav-43220 a écrit:

Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.

Mais de quoi tu parles ? Messi est arrivé à Barcelone à 12 ans et ne sera jamais transféré, pour la simple et bonne raison qu'il est intransférable ... C'est insupportable les pro-CRtapette qui essaient de cracher sur un messi humble et pas f33shiôôôn-victîîîîm à l'inverse de l'autre tanfiouze de Ronaldo. Vous êtes tous des rageux du beau football au détriment d'une coiffure de plouque et d'un diam's à l'oreille.

Ta description de CR est parfaite.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#83 04-06-2011 01:16:30

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Quand j'dis attiré par le fric, c'pas au même niveau que d'autres mercenaires, pour pas citer de noms. A mon sens, s'il ne serait pas du tout attiré par le fric, il n'aurait pas le salaire qu'il a maintenant. Après, c'est que mon avis hein. x)

@Got : Oh ouais, j'souffre là. Jom, bordel, t'aurais pu mettre de la vaseline ! mad

#84 04-06-2011 01:24:03

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Site web

Dav-43220 a écrit:

Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.

Y'a Kossoko qui me demande si tu pouvais baffé Sammaritano, au passage. wink

Rosebud.

#85 04-06-2011 01:32:40

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Valounet a écrit:

Got-funk a écrit:

Dav-43220 a écrit:

je suis aussi d'accord sa fait mal de l'admettre  mais bon

Dav-43220 a écrit:

Fait du foot ^^ ou alors n'achète plus de maillot ne regarde aucun match à la télé et ne va jamais dans les stades

et essaye de convaincre tout les gens du monde de faire pareille et le foot n'auras plus de tune sad

et on reviendras au sport amateur $$

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#86 04-06-2011 01:39:33

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bon chance neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#87 04-06-2011 09:57:43

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

hardyboyzzz a écrit:

Quand j'dis attiré par le fric, c'pas au même niveau que d'autres mercenaires, pour pas citer de noms. A mon sens, s'il ne serait pas du tout attiré par le fric, il n'aurait pas le salaire qu'il a maintenant

Bah oui mais t'es à côté. Le salaire de Messi est aussi important parce que Barcelone préfèrerait voir le Nou camp s'effondrer plutôt que de perdre Messi. Et ainsi, ils lui offrent un salaire démentiel !

hardyboyzzz a écrit:

. Après, c'est que mon avis hein. x)

Quel ramassis de conneries ce topic. [...] Bordel faut arrêter de déconner quoi neutral

Apparemment t'aime pas bien qu'on te donne le notre.

hardyboyzzz a écrit:

@Got : Oh ouais, j'souffre là. Jom, bordel, t'aurais pu mettre de la vaseline ! mad

Je te comprends, jom est monté en pirelli 115 C ! *en pleine gorge profonde*

jom a écrit:

Et toi t'ouvres grand ta bouche depuis que tu msuces?

C'est de longues heures d'entrainement.

Valounet a écrit:

Merci merci cool

oui

#88 04-06-2011 10:07:25

Walli
Invité
Serveur 1

Messi c'est quand même un connard d'avoir accepté ce gros salaire... Il aurait du demander de rester au smic, quel mercenaire.

.                                                       •  AFO  • 

#89 04-06-2011 10:28:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Walli a écrit:

Messi c'est quand même un connard d'avoir accepté ce gros salaire... Il aurait du demander de rester au smic, quel mercenaire.

Le fumier ! colere

oui

#90 04-06-2011 10:33:23

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

En plus cet enfoiré il garde tout pour lui ce bat*rd il en donne pas aux action humanitaire ou autre  colere colere

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#91 04-06-2011 11:10:46

Lucenzo
Invité

En même temps heureusement que Messi est intransférable, parce que sans le Barça il serait encore à se toucher la nouille dans son bidonville.
(Bon vu que c'est un Argentin blanc, ptêt pas dans son bidonville.)

#92 05-06-2011 11:42:16

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

dommage, il était trop encadré pour pouvoir s'effondrer et rouler 3 fois par terre

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot