Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a trouvé la perle rare là !
Dav-43220 a écrit:
Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.
Holala, mais t'es complètement à côté de la plaque, tu comprends absolument rien au foot, c'est dramatique. Le salaire de Messi, c'est pas Messi lui-même qui le fixe.
Dav-43220 a écrit:
Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.
Mais de quoi tu parles ? Messi est arrivé à Barcelone à 12 ans et ne sera jamais transféré, pour la simple et bonne raison qu'il est intransférable ... C'est insupportable les pro-CRtapette qui essaient de cracher sur un messi humble et pas f33shiôôôn-victîîîîm à l'inverse de l'autre tanfiouze de Ronaldo. Vous êtes tous des rageux du beau football au détriment d'une coiffure de plouque et d'un diam's à l'oreille.
Non franchement, retourne jouer avec tes crottes de nez.
Quel ramassis de conneries ce topic.
Entre ceux qui parlent de Cristiano Ronaldo sur un topic sur Messi et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi.
hardyboyzzz a écrit:
et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi.
Houlala, je n'aime pas beaucoup ça. Oui, Messi est un mec humble. En revanche je ne vois pas d'où tu as tiré que Messi n'était pas attiré par le fric.
hardyboyzzz a écrit:
Entre ceux qui parlent de Cristiano Ronaldo sur un topic sur Messi et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi.
mbdtc elle va être attiré par le fric aussi?
jom02 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Entre ceux qui parlent de Cristiano Ronaldo sur un topic sur Messi et ceux qui croient que Messi est un mec modeste et pas du tout attiré par le fric ... Bordel, faut arreter de déconner quoi.mbdtc elle va être attiré par le fric aussi?
"hardyboyzz a le cul gercé, depuis que jom exerce"
Et toi t'ouvres grand ta bouche depuis que tu msuces?
Pour Manu & cie, c'est de l'humour, qu'on me ban pas pour Insultes et provocations.
Got-funk a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Ouai mais j'aime Gerrard en particulier pour une raison : il est jamais allé voir ailleurs pour du fric.
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.Mais de quoi tu parles ? Messi est arrivé à Barcelone à 12 ans et ne sera jamais transféré, pour la simple et bonne raison qu'il est intransférable ... C'est insupportable les pro-CRtapette qui essaient de cracher sur un messi humble et pas f33shiôôôn-victîîîîm à l'inverse de l'autre tanfiouze de Ronaldo. Vous êtes tous des rageux du beau football au détriment d'une coiffure de plouque et d'un diam's à l'oreille.
Non franchement, retourne jouer avec tes crottes de nez.
Ta description de CR est parfaite.
Quand j'dis attiré par le fric, c'pas au même niveau que d'autres mercenaires, pour pas citer de noms. A mon sens, s'il ne serait pas du tout attiré par le fric, il n'aurait pas le salaire qu'il a maintenant. Après, c'est que mon avis hein. x)
@Got : Oh ouais, j'souffre là. Jom, bordel, t'aurais pu mettre de la vaseline !
Dav-43220 a écrit:
Bah excuse moi mais ca m'enerve qu'un gagne qui en un match gagne autant de fric que toi dans une vie, et parfois si je l'avais en face de moi je le bafferai parce qu'aprés tout, un gars qui gagne autant de fric ca devrait pas exister.
Y'a Kossoko qui me demande si tu pouvais baffé Sammaritano, au passage.
Valounet a écrit:
Got-funk a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Je ne dis pas que pour autant il a beaucoup trop de fric.Mais de quoi tu parles ? Messi est arrivé à Barcelone à 12 ans et ne sera jamais transféré, pour la simple et bonne raison qu'il est intransférable ... C'est insupportable les pro-CRtapette qui essaient de cracher sur un messi humble et pas f33shiôôôn-victîîîîm à l'inverse de l'autre tanfiouze de Ronaldo. Vous êtes tous des rageux du beau football au détriment d'une coiffure de plouque et d'un diam's à l'oreille.
Non franchement, retourne jouer avec tes crottes de nez.Ta description de CR est parfaite.
je suis aussi d'accord sa fait mal de l'admettre mais bon
Dav-43220 a écrit:
Fait du foot ^^ ou alors n'achète plus de maillot ne regarde aucun match à la télé et ne va jamais dans les stades
et essaye de convaincre tout les gens du monde de faire pareille et le foot n'auras plus de tune
et on reviendras au sport amateur $$
Bon chance
hardyboyzzz a écrit:
Quand j'dis attiré par le fric, c'pas au même niveau que d'autres mercenaires, pour pas citer de noms. A mon sens, s'il ne serait pas du tout attiré par le fric, il n'aurait pas le salaire qu'il a maintenant
Bah oui mais t'es à côté. Le salaire de Messi est aussi important parce que Barcelone préfèrerait voir le Nou camp s'effondrer plutôt que de perdre Messi. Et ainsi, ils lui offrent un salaire démentiel !
hardyboyzzz a écrit:
. Après, c'est que mon avis hein. x)
Quel ramassis de conneries ce topic. [...] Bordel faut arrêter de déconner quoi
Apparemment t'aime pas bien qu'on te donne le notre.
hardyboyzzz a écrit:
@Got : Oh ouais, j'souffre là. Jom, bordel, t'aurais pu mettre de la vaseline !
Je te comprends, jom est monté en pirelli 115 C ! *en pleine gorge profonde*
jom a écrit:
Et toi t'ouvres grand ta bouche depuis que tu msuces?
C'est de longues heures d'entrainement.
Valounet a écrit:
Ta description de CR est parfaite.
Merci merci
Messi c'est quand même un connard d'avoir accepté ce gros salaire... Il aurait du demander de rester au smic, quel mercenaire.
Walli a écrit:
Messi c'est quand même un connard d'avoir accepté ce gros salaire... Il aurait du demander de rester au smic, quel mercenaire.
Le fumier !
En plus cet enfoiré il garde tout pour lui ce bat*rd il en donne pas aux action humanitaire ou autre
En même temps heureusement que Messi est intransférable, parce que sans le Barça il serait encore à se toucher la nouille dans son bidonville.
(Bon vu que c'est un Argentin blanc, ptêt pas dans son bidonville.)
dommage, il était trop encadré pour pouvoir s'effondrer et rouler 3 fois par terre