Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
datha a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ton raisonnement est stupide ..
Je ne suis pas facilement controlable car je NE CROIS EN RIEN
C'est pourtant pas compliqué ça je comprend pas !Peut etre...Mais as tu entendu des puce electronique ? Et bien c'est puces seront leurs arme d'attaque.
Pas besoin de faire long feu !
Ils diront il y a une épidémie et hop les gens vont aller se piquer comme des moutons est basta !
Faut savoir ce que tu dis.
A quoi bon implanter des puces alors que tout le monde va mourir ?
Si un seul film peut changer vos pensées, c'est que vous avez l'esprit léger flottant dans un tas de conneries
Et bien je suis d'accord avec toi Manu!!^^
Au pire si on doit tous mourir, la grippe porcine, on s'en tape, parce qu'on mourra dns 3ans...
Vous ne le savez peut être pas, mais on est déjà mort.
2012 n'est pas la fin du monde c'est une air nouvel,mais le film annonce la fin du monde !
datha, on est déjà mort à de multiples reprises
Neo-rijsel a écrit:
datha, on est déjà mort à de multiples reprises
?
bah, en l'an 2000 la fin des temps.
t'étais pas là ??
Neo-rijsel a écrit:
t'étais pas là ??
l'an 2000 un simple abrutis a dit sa sans aucune preuve perso j'y est jamais cru.
datha a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'étais pas là ??l'an 2000 un simple abrutis a dit sa sans aucune preuve perso j'y est jamais cru.
Et la tu y crois pk ?
Pck c'est toi le simple abruti qui dit sa ?
OUais voila si t'y crois c'est que c'est vrai
il se caricature de lui-même
richert00 a écrit:
datha a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'étais pas là ??l'an 2000 un simple abrutis a dit sa sans aucune preuve perso j'y est jamais cru.
Et la tu y crois pk ?
Pck c'est toi le simple abruti qui dit sa ?
Biensure comme par magie j'ai sortie sa
Regarde autour de toi tout les gens qui y croivent aussi tu seras étonner !
En plus il invente des verbes!!
Le verbe croiver
Osef de la fin du Monde, demain ou dans 30 000 ans on s'en tape ; faut vivre au jour le jour.
En tout cas le film et les effets spéciaux ont l'air de déchirer.
En tout cas le film semble vachement impressionnant ^^
Y avait un topic sur la fin du monde en 2012 ^^ Et quelqu'un avait poster un lien où il y avait toutes les dates où la fin du monde aurait déjà dû frapper.
En l'an 2000, beaucoup de gens y croivaient aussi XD
De toutes façons, si on écoutait toutes ces conneries, on serait déjà mort à de multiples reprises, une fois de plus ou de moins.
Et puis, au final, c'est pas une grande perte.
A l'échelle universelle, on est insignifiant.
Tu vies comme tu peux et le tour est joué.
C'est pas des foutaises ou des branlettes d'un gars sur un grimoire qui va dicter mes codes (nan nan)
Rester comme vous etes surtous ne pas s'inquiéter on si bien ,mais le monde va vous tomber sur la tete !
datha a écrit:
Rester comme vous etes surtous ne pas s'inquiéter on si bien ,mais le monde va vous tomber sur la tete !
Et bien qu'il tombe putain. On crèvera tous et ce sera réglé, tu ne pourras même pas être fier de toi, on sera mort.
Par contre, s'il tombe pas, tu peux changer d'identité FL.
Bien sur qu'il y aura des trucs, mais c'est pas parce que on a inventé une date, que tout va nous tomber dessus à ce moment précis, t'as pas l'heure aussi, pas que je meurs dans la nuit sans m'en rendre compte, serait con de rater ça.
Je reviens sur le "bien sur il y aura des trucs", il y aura des catastrophes naturelles multipliées, "grâce à nous", si je puis dire, et puis il y aura aussi une grosse éruption solaire j'ai vu, et encore d'autre merde comme ça, qui vivra verra, on se retrouve dans 3 ans si on est encore là, et on verra.
Dernière modification par Psyquatra (04-07-2009 18:57:04)
bah, on peut bouger ^^
mais ça changerait rien
Psy', je lui aurais suggéré la même chose XD
Neo-rijsel a écrit:
Vous ne le savez peut être pas, mais on est déjà mort.
C'est nous les morts vivants !
De toute façon, j'ai vu, on a des milliers de facteurs qui peuvent nous anéantir d'un moment à l'autre, donc bon, ça tombera surement un jour, je pencherai pour l'astéroïde, le même sort des dinosaure serait possible sur nous.
RESET ( by Néo )
le bouton rouge !
datha a écrit:
ouai reste en mode dépression et laisse nous vivre pénard, plein de monde y croient ouuaaahhh donc on doit y croire aussi ... regarde tout le monde croyaient que Néo était hétéro et pourtant il est bien gay