Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Tout ca c'est partie des tribus , c'est des mythoman ... C'est une maladie , et ca se soigne
APres 2012 c'est du mytho , c'est comme 2021 une meteorites va c'écrasé sur la terre ...
Il ont pris l'idée du film , Le lendemain je crois ... ou il y a un reffroidissement de la terre ...
Neo-rijsel a écrit:
Je pencherais pour un amateur d'info de TF1
Je penche aussi pour sa, mais plus des info du net pck c'est un no-life qui vois les info que sur son PC et c'est pote que sur MSN ...
Je viens de voir la bande annonce.. J'aime ce genre de film ! Qui fait flipper les plus Naïfs ..
datha a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bah, en l'an 2000 la fin des temps.
t'étais pas là ??l'an 2000 un simple abrutis a dit sa sans aucune preuve perso j'y est jamais cru.
Oh si plein d'abrutis y croyaient, des gens comme toi... Et ils avaient aussi des preuves, aussi probantes que les tiennes d'ailleurs...
on s'en fout toute facon on verra en 2012 , pas de quoi faire chier le peuple -_-
Dernière modification par jujuju200 (04-07-2009 21:51:54)
lukino a écrit:
Ah bah c'est pas étonnant que ça soit Datha qui fasse le topic...
http://www.211212.info/
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
xDDD
déso pour double post
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
PAS COOON xDD
C'est divertissant comme film, moi j'aime bien ^^
Mais bon, faut pas être naïf quoi
Et quand bien même ce serait vrai, bah y a plus qu'à attendre, c'est easy
Et t'empruntes à gogo à la banque et tu t'fais plais'
richert00 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je pencherais pour un amateur d'info de TF1
Je penche aussi pour sa, mais plus des info du net pck c'est un no-life qui vois les info que sur son PC et c'est pote que sur MSN ...
Nolif du Pc putin t'est trop fort mec ! Deja d'une j'ai pas mon cul assis entre les deux chaise pendant 24 h et mes seul potes ne sont pas que sur msn ! Tu devrait etre un de ces boulet qui ce fait chier longeur de journée !
ptain les gars faut arreter la sniff , vous avez des flash back !
Dernière modification par Guizemot (04-07-2009 23:52:49)
Chut, arrêtez de parler de 2012, le Nouvel Ordre Mondial (dont je fais parti) vous l'interdit
Discussion fermée