Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nan par contre, le fait qu'on s'acharne à envoyer des types dans l'espace et le fait que l'on cherche de nouvelles planètes m'interpellent aussi!
best73 a écrit:
nan par contre, le fait qu'on s'acharne à envoyer des types dans l'espace et le fait que l'on cherche de nouvelles planètes m'interpellent aussi!
tien par exeple la planete Niburu j'ai entendu dire qu'elle se raprocher de nous est le vatican et la NASA on confirmer cette planete
Ouais pourquoi pas.
T'arrives à te déplacer à la vitesse de la lumière?
Non, donc on est tous morts... :'(
Concernant le bunker en norvége
"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".
"La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...
Source axial-media.ver
datha a écrit:
Regarde comment tourne le monde rechaufement climatique,crise,guerre...
C'est pas un complot
C'est simple pourtant :
- La Surconsommation idiote et absurde que l'on fait
- Notre révolution Industrielle qui détruit notre planète en 1 siècle et demi
- La surprodduction et la pollution des grandes FMN ou entreprises
>> Le capitalisme va nous enterrer tous en meme temps
datha a écrit:
Concernant le bunker en norvége
"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".
"La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...
Source axial-media.ver
cool on va y passer alors
Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.
Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants."
"Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Vous vouler quoi de plus qu'on toc chez est on vous dit on va mourir !
Tu devrais faire un film.
jeandub a écrit:
Tu devrais faire un film.
J'y est penser ^^
Mais faut informer les gens d'abord !
Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.
Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence...!
J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.
Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.
en voici d'autre !
http://axial-media.over-blog.org/
Franchement ce mélange de religieux et de science fiction... Parfait, ça ressemble à la démarche d'une secte. Les sectes qui sont d'ailleurs de bonnes pronostiqueuses de la fin du monde .
lukino a écrit:
http://axial-media.over-blog.org/
Franchement ce mélange de religieux et de science fiction... Parfait, ça ressemble à la démarche d'une secte. Les sectes qui sont d'ailleurs de bonnes pronostiqueuses de la fin du monde .
Sur ce point sa ourer etre une secte mais dans ce cas tu dit que la religion est une secte ?
Et c'est repartit pour cette histoire de 2012
Makavelik a écrit:
Et c'est repartit pour cette histoire de 2012
2012 est juste une date faut chercher ce qui va vraiment se passer !
Toutes les religions ne sont pas des sectes ... Mais ce blog chercher à manipuler les naifs comme toi, et donc sa démarche s'apparente à une secte
lukino a écrit:
Toutes les religions ne sont pas des sectes ... Mais ce blog chercher à manipuler les naifs comme toi, et donc sa démarche s'apparente à une secte
Désolé de te desevoir moi je suis croyant est je sais trés bien la difference entre une secte est une religion !
Toutes les religions sont des sectes car elles cherchent à imposer leur croyance
Un croyant c'est comme un communiste un capitaliste un fasciste => Cherche à imposer es idées aux autres par tous les moyens
les collectivistes sortent tous du meme égouts enfin de compte !
Captain_Qwark a écrit:
Toutes les religions sont des sectes car elles cherchent à imposer leur croyance
Un croyant c'est comme un communiste un capitaliste un fasciste => Cherche à imposer es idées aux autres par tous les moyens
les collectivistes sortent tous du meme égouts enfin de compte !
Une relegion n'est pas une sexte loin de la !
Une sexte est d'abord scientiphyques...
C'est pour des gens non croian que la vie va etre difficil car les gens au pouvoir decideront d'imposer leurs religion aux non croian en claire au athés
Dernière modification par datha (04-07-2009 16:15:43)
Je suis athée et je renie toutes religions et croyances !
Attaches moi à un chaise, a une table coupe moi les burnes mais meme pas mort je voudrais croire à tous ça
Captain_Qwark a écrit:
Je suis athée et je renie toutes religions et croyances !
Attaches moi à un chaise, a une table coupe moi les burnes mais meme pas mort je voudrais croire à tous ça
C'est pour sa je dis que tu serait facilement controler,car ils savent qu'il faudra controler tous les athés on créant une religion simple est efficace que tu ne rejetera pas !
datha a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
les collectivistes sortent tous du meme égouts enfin de compte !Une relegion n'est pas une sexte loin de la !
Une sexte est d'abord scientiphyques...
C'est pour des gens non croian que la vie va etre difficil car les gens au pouvoir decideront d'imposer leurs religion aux non croian en claire au athés
Putain on aurait du ajouter un 11ème commandement
"L'orthographe tu soigneras"
Ton raisonnement est stupide ..
Je ne suis pas facilement controlable car je NE CROIS EN RIEN
C'est pourtant pas compliqué ça je comprend pas !
Oula t'atteins des sommets là...
Si on est athée c'est qu'on ne croit en rien même pas en une religion simple mais efficace
Captain_Qwark a écrit:
Ton raisonnement est stupide ..
Je ne suis pas facilement controlable car je NE CROIS EN RIEN
C'est pourtant pas compliqué ça je comprend pas !
Peut etre...Mais as tu entendu des puce electronique ? Et bien c'est puces seront leurs arme d'attaque.
Pas besoin de faire long feu !
Ils diront il y a une épidémie et hop les gens vont aller se piquer comme des moutons est basta !
je vais upper le bon topic xD
EDit : ils sont suprimmer le topic
Dernière modification par redfog29 (04-07-2009 18:03:57)