Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barre-toi Juifteam,vite ! Vite !
Le pire c'est que c'est vrai
Je fais 1m70 , brun , et une ptite moustache ( pas un chaplin ^^)
Patrick25 a écrit:
Il n'y a que deux chose qui soient infinie :
L’univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sur de la première
Merci monsieur Einstein (bien que je pense que la citation exacte soit: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolu." à vérifier )
Guizemot a écrit:
Je fais 1m70 , brun , et une ptite moustache ( pas un chaplin ^^)
j'espère juste que t'as un physique mieux que Chaplin, sinon ça doit pas être facile pour choper !
Dernière modification par team41 (09-05-2010 22:42:17)
team41 a écrit:
Guizemot a écrit:
Je fais 1m70 , brun , et une ptite moustache ( pas un chaplin ^^)j'espère juste que t'as un physique mieux que Chaplin, sinon ça doit pas être facile pour choper !
Sa première prise a été Néo d'ailleurs, suivi de Mc.
Quand on a le courage de lire la débilité des commentaires sur le site, et qu'on y trouve des gens qui écrivent : "je trouve ça normal" ... on se dit que les jeux vidéos, c'est tout aussi dangereux qu'un fusil, qu'une arme ou je ne sais quoi. C'est affolant. On est dans l'extrème, c'est un cas extrème, mais c'est affolant.
team41 a écrit:
Guizemot a écrit:
Je fais 1m70 , brun , et une ptite moustache ( pas un chaplin ^^)j'espère juste que t'as un physique mieux que Chaplin, sinon ça doit pas être facile pour choper !
Lui, au moins, il a de l'humour
nico412 a écrit:
team41 a écrit:
Guizemot a écrit:
Sa première prise a été Néo d'ailleurs, suivi de Mc.
Et j't'ai pris en même temps.
Sasuke_92 a écrit:
Je parie qu'il est roux ce tricheur.
non il est clash .
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
team41 a écrit:
j'espère juste que t'as un physique mieux que Chaplin, sinon ça doit pas être facile pour choper !Sa première prise a été Néo d'ailleurs, suivi de Mc.
Et j't'ai pris en même temps.
M'en rappelle plus.
Tu m'as drogué ?
J'm'en souviens plus non plus.
Lol. Si y fallait flinguer tous les cheaters qui existent ..
Réaction stupide, pour quelque chose de stupide. Si seulement on canalisait cette violence pour .. je sais pas .. planter des flics, un ministre ou un président.
shaozu a écrit:
Patrick25 a écrit:
Il n'y a que deux chose qui soient infinie :
L’univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sur de la premièreMerci monsieur Einstein (bien que je pense que la citation exacte soit: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolu." à vérifier )
En effet ^^
De toute manière, on sait que les cheaters n'ont pas d'âmes.
romarofoot a écrit:
Quand on a le courage de lire la débilité des commentaires sur le site, et qu'on y trouve des gens qui écrivent : "je trouve ça normal" ... on se dit que les jeux vidéos, c'est tout aussi dangereux qu'un fusil, qu'une arme ou je ne sais quoi. C'est affolant. On est dans l'extrème, c'est un cas extrème, mais c'est affolant.
Romy a parler
j'avoue jouer contre un cheater donne envie de lui en placer une bonne dans la tronche ,
hier soir j'ai eu match sur Clancalendar <-- compet pour des matchs officiels counter strike face a la team sacoches bah dans les 5 y en a 1 qui a activer et méchament !!
je peux te dire le mec est spotted . il va etre viré et banni de CC grace a la HLTV qui a record la partie ^^
a la place de tuer la personne il y a moyen d'arranger sa autrement que par un meurtre ^^
en donnant le steam ID les créateurs savent voir si tu as un cheat sur ton compte donc crois moi le mec ne sait plus rien faire a part se racheter un compte ^^
Dernière modification par sysy-fc (12-05-2010 21:04:36)
Captain_Maid a écrit:
Lol. Si y fallait flinguer tous les cheaters qui existent ..
Réaction stupide, pour quelque chose de stupide. Si seulement on canalisait cette violence pour .. je sais pas .. planter des flics, un ministre ou un président.
Venant de toi, est-ce que ça m'étonne ?
J'ai vu la photo
xD
Le boulet du mardi soir...