Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Je suis totalement pour planter tous les bouffons qui cheatent sur COD
et je suis encore plus d'accord quand c'est sur un jeu aussi pourrav que CS !
+1
En lisant le titre du topic, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ça".
J'avais rien compris . ^^
Pareil pour moi.
Mais l'histoire est cool. Ca montre bien la connerie de certains.
rom-du-59770 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tant mieux, à mort les tricheurs. Ces connards qui Wallhacks ne méritent pas mieux.
Tu es sérieux lorsque tu dis ça ? Pour toi, un jeu vaut une vie ?
Tout à fait. Et une fois mort, il aurait fallu le brûler et puis pisser sur ses cendres.
snuffzeit a écrit:
Pareil pour moi.
Mais l'histoire est cool. Ca montre bien la connerie de certains.
et surtous les moutons qui suivent ce troupeau ...
genre personne a jamais tricher de sa vie .... personne a jamais été chercher les codes pour GTA ..
la vous trichez aussi non ??
le mec qui me sort qu'il a jamais été voir pour débloquer un truc sur n'importe quel jeux est vraiment de mauvaise foi ^^
Désolé mais tricher sur un FPS est condamnable , n'importe quel bon gamer te le dira , j'ai pas de respect pour ce genre de racailles
Guizemot a écrit:
Désolé mais tricher sur un FPS est condamnable , n'importe quel bon gamer te le dira , j'ai pas de respect pour ce genre de racailles
justement puni le avec la justice , mais pas de cette manière
dja le gamin qu'est ce qu'il fait avec un couteau de 30 cm sur lui ??
pas de respect d'accord mais vouloir leurs morts y a vraiment un problème dans vos tetes .
sysy-fc a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pareil pour moi.
Mais l'histoire est cool. Ca montre bien la connerie de certains.et surtous les moutons qui suivent ce troupeau ...
genre personne a jamais tricher de sa vie .... personne a jamais été chercher les codes pour GTA ..
la vous trichez aussi non ??
le mec qui me sort qu'il a jamais été voir pour débloquer un truc sur n'importe quel jeux est vraiment de mauvaise foi ^^
Toute à fait d'accord avec toi du moment que c'est l'égale "aucun piratage etc.." Ce n’est pas les cas pour lui même si c’est exagérer débile et irresponsable comme punition…
nan mais ce qu'on entend ici est vraiment exceptionnelle...
C'est un jeu bordel...!! depuis quand tricher sur un jeu comme CS doit etre condamnable... sans déconner on fait ce qu'on veut , les gens triche bah c'est jeu , sa éxiste ceux qu'y sont pas content le vire et basta..
Sa devient n'importe quoi ...
fbands a écrit:
C'est un jeu bordel...!! depuis quand tricher sur un jeu comme CS doit etre condamnable... sans déconner on fait ce qu'on veut , les gens triche bah c'est jeu , sa éxiste ceux qu'y sont pas content le vire et basta..
Sa devient n'importe quoi ...
C'est ce qu'ils ont fait, ils l'ont viré définitivement, crois bien que le mec est pas prêt de recommencer à tricher. Je parie qu'il est roux ce tricheur.
Sasuke_92 a écrit:
fbands a écrit:
Sa devient n'importe quoi ...C'est ce qu'ils ont fait, ils l'ont viré définitivement, crois bien que le mec est pas prêt de recommencer à tricher. Je parie qu'il est roux ce tricheur.
Astraa8494 a écrit:
Je sais même pas comment il a fait pour s'en tirer sans aucune conséquences .. C'est honteux.
D'un autre côté sa montre bien l'importance des jeux vidéo "dans la tête" (si je puis dire) de certains.
Si par le fait de se retrouver en fauteil roulant pour une bonne période tu entends ça "s'en tirer sans aucune conséquence", je n'imagine pas ce qui doit se passer quand tu trouves qu'un évènement a des conséquences.
Guizemot a écrit:
exactement il merite ce quil a eu !!!! je ne supporte pas les cheateurs , quils crevent tous ces en***** ...
Mais Bordel, à vous écouter on dirait que c'est celui qui tenait le poignard le fautif. mais putain, c'est pas lui qui trichait, c'est l'autre, ce mec qui joue comme un noob et qui doit est obligé de Wallhack pour avoir des stats corrects. Faut dire qu'il est con de faire ça ailleurs que chez lui.
Sasuke_92 a écrit:
Mais Bordel, à vous écouter on dirait que c'est celui qui tenait le poignard le fautif. mais putain, c'est pas lui qui trichait, c'est l'autre, ce mec qui joue comme un noob et qui doit est obligé de Wallhack pour avoir des stats corrects. Faut dire qu'il est con de faire ça ailleurs que chez lui.
rassure moi c'est de l'humour ?
franchement je suis d'accord avec sasuke faut quand même être con pour tricher sur counter c'est marrant quand c'est dur quand c'est façile c'est naz !
LeTholy88 a écrit:
Guizemot a écrit:
exactement il merite ce quil a eu !!!! je ne supporte pas les cheateurs , quils crevent tous ces en***** ...
Faut les comprendre aussi les mecs. Ils jouent bien, ils sont tendus, ils sont à fond dedans, et voici qu'un connard arrive, qui joue aussi bien que ses pieds mais qu'il triche comme un porc. Bien entendu que tu veux lui péter la gueule. Pour donner une comparaison à ceux qui ne font pas de FPS Online et qui son plutôt branchés sports, c'est un peu comme si vous vous faisiez mettre sur un 100m par un gros gonflé aux stéroïdes, on a juste envie de l'étrangler. Bon, et ben là, il se trouve qu'ils l'ont fait, c'est tout.
Si les Irlandais avais eu un couteau sous la main, ils auraient fais la même chose à Henry ! Tu te défonces pour faire les choses bien, avec tes moyens, et tu tombes sur un cheaters, logique d'avoir les nerfs.
nicow83 a écrit:
Si les Irlandais avais eu un couteau sous la main, ils auraient fais la même chose à Henry ! Tu te défonces pour faire les choses bien, avec tes moyens, et tu tombes sur un cheaters, logique d'avoir les nerfs.
les irlandais aurait pas pris un couteau ... xd
bref surtout que sur counter ya pas mal d'argent qui circule ( paris ) ... donc sa strouve ils ont perdu du pognon à cause de lui ..
Dernière modification par juifteam (09-05-2010 22:17:17)
sysy-fc a écrit:
Il allait faire des nouilles sautées au boeuf,c'normal.
Ces chinois sont vraiment exceptionnel,d'un côté ils sont tellement que la connerie est aussi en grande quantité. Enfin bon,il y en a bien qui se tape des mineurs de 16 ans en France alors bon !
Pied21-leretour a écrit:
sysy-fc a écrit:
Il allait faire des nouilles sautées au boeuf,c'normal.
Ces chinois sont vraiment exceptionnel,d'un côté ils sont tellement que la connerie est aussi en grande quantité. Enfin bon,il y en a bien qui se tape des mineurs de 16 ans en France alors bon !
Normal quand ta 15 an ^^ d'age mental et que tu joue en edf
Guizemot a écrit:
De toute façon un cheater ça n'a pas à vivre c'est une honte !
t'es blond aux yeux bleus toi, non ????