Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un chinois de 17 ans se fait backstab à cause d'un cheat
- L'histoire se déroule le 16 mars dernier dans un cybercafé de Jilien, une province du nord-est de la République populaire de Chine. Un chinois de 17 ans joue à Counter-Strike et s'amuse à exterminer les joueurs du serveur avec l'aide de son wallhack de poche. A quelques mètres de lui, une bande de jeunes s'aperçoit que le bougre est en train de tricher, et ils décident donc, tout naturellement, de planter une lame rouillée de 30cm dans sa boîte crânienne.
- Après dix heures d'opération, les chirurgiens réussissent finalement à retirer le couteau du crane de l'adolescent, qui s'en sort miraculeusement vivant, sûrement grâce à son godmode : les grandes artères n'ayant pas été touchées, aucune hémorragie ne s'est produite, ce qui n'a du coup pas endommagé les fonctions motrices du cerveau. En revanche, on imagine que le type va tout de même devoir se trimballer en fauteuil roulant pendant quelques temps. Alors, n'oubliez surtout pas les enfants : tricher sur les jeux en ligne, c'est très mal.
http://www.nofrag.com/2010/mar/23/34030/ <-- lien pour voir la photo de la radio , et la photo du garcon avec le Couteau planter dans la tete
- les gens deviennent vraiment fou
Tricheur de Foot-land Attention vous etes averti de ce qu'il arrive quand on triche
Je ne cliquerai pas sur la vidéo ^^
Qui sont fous ces chinois
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je ne cliquerai pas sur la vidéo ^^
aucune video juste l'article avec la photo du garcon et une photo prise par la radiographie ...
a la base je voulais pas non plus croyant que c'est une video mais non juste une photo ..
photo*
Y'a rien de choquant sur la photo, tu peux regarder.
M'ouai, les chinois et leurs conneries, capable d'inventer n'importe quoi. Impossible de savoir si c'est vrai ... ^^
Agow a écrit:
photo*
Y'a rien de choquant sur la photo, tu peux regarder.
M'ouai, les chinois et leurs conneries, capable d'inventer n'importe quoi. Impossible de savoir si c'est vrai ... ^^
avec la technologie la bas cela ne m'étonnerais pas du tout que ce soit vrai ^^
Quel rapport avec la technologie, ça aurait pu se passer ici ^^
L'évolution des mentalités fait peur à voir ... Je n'oses même pas imaginer comme sera le monde dans une trentaine d'années ... Les gens qui ont fait ça ils ont eu quoi ?? Rien je suppose ?
McCarthy a écrit:
un WH de poche tu en connais toi ? moi je connais juste des WH que tu installes sur ton pc ..
je suis un mec qui joue a Cs et je n'avais encore jamais entendus cela
Dernière modification par sysy-fc (08-05-2010 20:51:54)
Delete le gars de la partie et le bannir aurait suffit. Vive les hommes \o/
Est-ce que ce chinois s'appelle Rom-du-59770 ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Delete le gars de la partie et le bannir aurait suffit. Vive les hommes \o/
je pensais pareil , mais apparament y a de Solide Rageux
Lol, vive la Chine.
Featkor a écrit:
vive la Chine.
♥♥
sysy-fc a écrit:
McCarthy a écrit:
un WH de poche tu en connais toi ? moi je connais juste des WH que tu installes sur ton pc ..
je suis un mec qui joue a Cs et je n'avais encore jamais entendus cela
J'en connais oui, j'en ai déjà vu chez un pote... mais il est japonais oui ^^
McCarthy a écrit:
sysy-fc a écrit:
McCarthy a écrit:
je suis un mec qui joue a Cs et je n'avais encore jamais entendus celaJ'en connais oui, j'en ai déjà vu chez un pote... mais il est japonais oui ^^
donc matos surement importer de la bas ....
bientot dans les cyber un mec va défoncer et tuer un autre parce qu'il aura pris un HS ou quoi ??
Il avait pas à tricher le bougre.
leomessi a écrit:
Il avait pas à tricher le bougre.
je reprend ce que a dit MK delete , ban et le foutre dehors du Cyber est amplement suffisant ....
Dernière modification par sysy-fc (08-05-2010 21:03:06)
Pu*ain .. Abuzé ..
Pwaaaah, ça craint sérieux
mais cest super , un cheateur en moin (a)
Dernière modification par LeTholy88 (08-05-2010 23:04:45)
Tant mieux, à mort les tricheurs. Ces connards qui Wallhacks ne méritent pas mieux.
Sasuke_92 a écrit:
Tant mieux, à mort les tricheurs. Ces connards qui Wallhacks ne méritent pas mieux.
+1