Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lieu ou nos supporter ne pouvant pas aller au stade ou n'ayant pas envie d'y aller se retrouverait
Notre bar aurait plusieurs niveau
( niveau 1 , 2 , 3 )
Suivant la taille du stade le pourcentage de victoire et pourquoi pas le niveau de compétition de l'équipe ( voir plus loin )
Donc il y aurait des recette découlant du bar ou des bars ( à voir )
Bien sur Les recettes ne serait perceptible que si on fait un match dans la journée
On ne passe pas à la télé du bar les entrainements
On devrait gérer l'approvisionnement des boisons ( bières etc ... )
Bien sur les matchs de coupes ou de championnats rapporterait beaucoup plus ( avec peut être pour le passage de 1/8 à la final une grosse augmentation ) on peut imaginer aussi faire entrer le niveau de la coupe en jeu
une coupe 1 étoile ou on voit des amateur rameuterais moins de monde qu'une coupe international ( 6 étoiles ) comme dans la réalité
Je suis ouvert à TOUTE LES SUGGESTIONS ET CRITIQUES CONSTRUCTIVES ... Merci
Garri a écrit:
je suis pour mais donner des niveaux pour un bar je trouve sa bizarre , Dans le stades c'est plutot des buvettes
ya des buvette dans le stade ^^
je parle des bars à l'extérieur ou les supporter qui n'ont pas de billet peuvent regarder le match sur grand écran et dès la fin du match sortir dans la rue et participer à la joie ou à la tristesse avec les autres supporter !
mon idée pour le niveau
au début tu commence avec un bar après un deuxième un troisième
et ensuite le niveau veut dire que tu augmente la taille et donc la capacité
exemple
http://www.asnl.net/198/supporters_bars
sauf que là c'est nous qui achetons le bar ( comme la boutique ) et qui nous occupons de la gérer ...
et donc on en retire un bénéfice .
Dernière modification par juifteam (20-08-2011 23:39:22)
Pour bonne idée
Garri a écrit:
Ah OK J'avaai pas compris ouais sa pourrait être pas mal , Mais après je pense qu'on aurait trop de recettes avec
la boutique déjà .
si on regarde
ma boutique me rapporte 90 000 env
mais sur les 90 000 compte 60 000 fl pour acheter la marchandise
le stade me rapporte 150 000 fl net
Donc le stade rapporte 5 fois plus que les boutiques et autres or c'est la vente de maillot et autre qui rapporte le plus dans la réalité je note quand même ta réserve qui est que sa nous ferait trop d'argent
je trouvais juste sa cool vu les soirées que je passe là bas
Garri a écrit:
Ok Ba pour , Mes les boissons , il faudrait pas leur mettre un tarif cher
je pense que comme le stade faudrait regler nous même les prix ^^
genre bière 100 litres 150 fl
vente 2 fl la pinte
aussi comme c'est un bar si on fait des matchs sa rapporte plus si on fait des entrainements sa fait perdre un peu d'argent
prsk il faut payer le barman la salle etc ( cout / mois etc )
=> possibilité de fermer le bar ( minimum 1 mois )
Garri a écrit:
Ouaai et pis ceux qui veulent pas de bar , ba il ne lachète pas
Dans la boutique il y a bien un gérant pourquoi le paye t-on pas ??
bonne question ^^ ptètre que sa entre dans les ( 1/3 ) que on prend pour la gestion on pourrait ptètre faire entrer le service du barman dedans prsk on te pique 1/3 de ta recette et ta boutique est afilié à ton stade
bonsoir je suis POUR pour le bar ca sera pas mal un géant bar pour les grand soif de biere des supporters
Juifteam a écrit:
bonne question ^^ ptètre que sa entre dans les ( 1/3 ) que on prend pour la gestion on pourrait ptètre faire entrer le service du barman dedans prsk on te pique 1/3 de ta recette et ta boutique est afilié à ton stade
Ouais peut être , mais si c'est le cas faudrait qu'on le voie dans L'historique , ( Exemples : samedi 20 Aout 2011 :
4326 fl Gagné / 300 fl retiré pour le salaire du gérant de la boutique ou du bar
Dernière modification par Garri (21-08-2011 00:07:42)
Non juste moins 4000fl sinon c'est trop comPliquer tu est obliger de calculer le salaire en fonction des revenus
Dernière modification par Samy9797 (21-08-2011 00:10:39)
contre on a deja la boutique et pourquoi pas un restaurant tant qu'a faire!!!! ^^
Original. fallait y penser = POUR
Mysterio04 a écrit:
contre on a deja la boutique et pourquoi pas un restaurant tant qu'a faire!!!! ^^
Quand tu vois ce que gagne la boutique c'est pas grand chose alors si on rajoute un bar on gagnera peut être 25
/30000 fl de + par mois
"Un" bar à l'extérieur du stade nous appartenant ? Je trouverais intéressant de pouvoir en acheter plusieurs !
mysterio04 a écrit:
tu connait le restaurant du sdf ?
moi je vois plein de bar du club mais pas de restaurant du club perso
je vois aussi plusieurs boutiques
j'accepte cependant ton argument
@ fiout
Garri a écrit:
je suis pour mais donner des niveaux pour un bar je trouve sa bizarre , Dans le stades c'est plutot des buvettes
ya des buvette dans le stade ^^
je parle des bars à l'extérieur ou les supporter qui n'ont pas de billet peuvent regarder le match sur grand écran et dès la fin du match sortir dans la rue et participer à la joie ou à la tristesse avec les autres supporter !
mon idée pour le niveau
au début tu commence avec un bar après un deuxième un troisième
et ensuite le niveau veut dire que tu augmente la taille et donc la capacité
Dernière modification par juifteam (21-08-2011 00:15:03)
fioutebulle a écrit:
"Un" bar à l'extérieur du stade nous appartenant ? Je trouverais intéressant de pouvoir en acheter plusieurs !
Oui mais la situation doit rester simple seulement un bar apres si il y en a trop sa fera trop de revenu et se sera trop simple de remplir nos caisses
Samy9797 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Oui mais la situation doit rester simple seulement un bar apres si il y en a trop sa fera trop de revenu et se sera trop simple de remplir nos caisses
j'ai pas dit que sa devait faire des revenue extras
Manu devrait pouvoir gérer
pour les gens faisant des championnat ou coupe ( maxi 15 000 fl par jour de match )
pour les gens faisant des match amicaux ( maxi 10 000 fl par match )
pour les gens faisant un entrainement ou rien ( 5000 fl )
je trouve pas sa énormissime sachant que les 15 000 fl seront en fonction de la taille du stade de la compétition ( 6 étoiles )
donc voilà je pense pas abuse
Samy9797 a écrit:
Oui supperWarrior a en croire ton lieu, toi tu y est deja ^^
Oui
Je tiens les stocks de la buvette de l'Amicale.
Faut commander souvent.