Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
superwarrior ! Pour l'approvisionnement, gérance des stocks je suggère d'attendre l'avis des experts du genre. (olive cotcot DD...) mais pour le prix des conso voyez avec d'autres personnes qui ne fixeraient pas les prix à 0.5€ le demi ! Non sérieusement pour c'est une bonne idée.
juifteam a écrit:
Samy9797 a écrit:
fioutebulle a écrit:
"Un" bar à l'extérieur du stade nous appartenant ? Je trouverais intéressant de pouvoir en acheter plusieurs !
Oui mais la situation doit rester simple seulement un bar apres si il y en a trop sa fera trop de revenu et se sera trop simple de remplir nos caisses
j'ai pas dit que sa devait faire des revenue extras
Manu devrait pouvoir gérer
pour les gens faisant des championnat ou coupe ( maxi 15 000 fl par jour de match )
pour les gens faisant des match amicaux ( maxi 10 000 fl par match )
pour les gens faisant un entrainement ou rien ( 5000 fl )
je trouve pas sa énormissime sachant que les 15 000 fl seront en fonction de la taille du stade de la compétition ( 6 étoiles )
donc voilà je pense pas abuse
Effectivement si ce sont ces revenue l'idee est acceptable .
Apres il ne faut rien ajouter d'autre pour que le bar ne soit pas trop complexe ><
juifteam a écrit:
Lieu ou nos supporter ne pouvant pas aller au stade ou n'ayant pas envie d'y aller se retrouverait
Notre bar aurait plusieurs niveau
( niveau 1 , 2 , 3 )
Suivant la taille du stade le pourcentage de victoire et pourquoi pas le niveau de compétition de l'équipe ( voir plus loin )
Donc il y aurait des recette découlant du bar ou des bars ( à voir )
Bien sur Les recettes ne serait perceptible que si on fait un match dans la journée
On ne passe pas à la télé du bar les entrainements
On devrait gérer l'approvisionnement des boisons ( bières etc ... )
Bien sur les matchs de coupes ou de championnats rapporterait beaucoup plus ( avec peut être pour le passage de 1/8 à la final une grosse augmentation ) on peut imaginer aussi faire entrer le niveau de la coupe en jeu
une coupe 1 étoile ou on voit des amateur rameuterais moins de monde qu'une coupe international ( 6 étoiles ) comme dans la réalité
Je suis ouvert à TOUTE LES SUGGESTIONS ET CRITIQUES CONSTRUCTIVES ... Merci
joulou a écrit:
superwarrior ! Pour l'approvisionnement, gérance des stocks je suggère d'attendre l'avis des experts du genre. (olive cotcot DD...) mais pour le prix des conso voyez avec d'autres personnes qui ne fixeraient pas les prix à 0.5€ le demi ! Non sérieusement pour c'est une bonne idée.
Tu vois je serais d'accord avec tes prix mais 1 euro c'est plus simple ^^
t'imagine ta un rapport du staff
aujourdhui vous avez vendu 76 demi 28 pintes et 12 girafe
mdr
Pour très bonne idée.
Samy9797 a écrit:
[
Effectivement si ce sont ces revenue l'idee est acceptable .
Apres il ne faut rien ajouter d'autre pour que le bar ne soit pas trop complexe ><
je pensais faire des truc au niveau du niveau ( ou il faudrait avoir gagner un certain nombre de tournois )
du genre agrendissement du bar
terrasse
terasse extérieur fumeur
Oui et sa se limitera a sa sinon trop complexe pour nous
Toi tu t'en fiche avec tour ton argent tu fait toutes les ameliorations meme si tu y comprend rien^^
Samy9797 a écrit:
Oui et sa se limitera a sa sinon trop complexe pour nous
Toi tu t'en fiche avec tour ton argent tu fait toutes les ameliorations meme si tu y comprend rien^^
je suis rester au cdf2 pendant preske 2 an alors que le 3 était dispo
j'allait pas payer 3 million pour renommer des joueurs qui allait être vendu au plus offrant
j'ai fait le 3-4 ensemble ^^ pour 8 million des jeunes de 11 an sa valait le cout
Ok bah maintenant tu as tout donc c'est pas un probleme
Juste une question, pourquoi avoir choisi juifteam comme pseudo(et nom d'equipe) ?
Samy9797 a écrit:
Ok bah maintenant tu as tout donc c'est pas un probleme
Juste une question, pourquoi avoir choisi juifteam comme pseudo(et nom d'equipe) ?
Pour me moquer d'un pote qui était radin ( associé au juifs )
et j'avais pas d'idée pour le nom d'équipe et j'ai trouvé plus simple de mettre deux fois le même
Je suis catho de naisssance et fier d'être anti religieux
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
contre on a deja la boutique et pourquoi pas un restaurant tant qu'a faire!!!! ^^
tu connait le restaurant du sdf ?
moi je vois plein de bar du club mais pas de restaurant du club perso
je vois aussi plusieurs boutiques
j'accepte cependant ton argument
@ fioutGarri a écrit:
je suis pour mais donner des niveaux pour un bar je trouve sa bizarre , Dans le stades c'est plutot des buvettes
ya des buvette dans le stade ^^
je parle des bars à l'extérieur ou les supporter qui n'ont pas de billet peuvent regarder le match sur grand écran et dès la fin du match sortir dans la rue et participer à la joie ou à la tristesse avec les autres supporter !
mon idée pour le niveau
au début tu commence avec un bar après un deuxième un troisième
et ensuite le niveau veut dire que tu augmente la taille et donc la capacité
bien sur qu'il y a des restaurant de club notamment en angleterre(chelsea,manchester...)
mysterio04 a écrit:
bien sur qu'il y a des restaurant de club notamment en angleterre(chelsea,manchester...)
bah je vois pas le problème
Tendre vers un peu de réalisme ne fait jamais de mal à un jeu qui se dit simulation de la réalité !
D'accord , mes au niveau des ( LVL 1.2.3 )
esque ses nous qui achetons les different niveau comme pour le CDF ou le stade .
Ou
Esque ses sous forme d'objectif , comme pour les entrenement et la boutique .?
Ensuite j'ai pensé a un truc , comme bon nombre de supporter regarde les match dans ses fameux bar , pourquoi ne pas rajouté le nombre de client ( supporter ) du jour ( si il y a un match )
Comme sa on verrais si sa augmente ou baisse .
Dernière modification par France41 (21-08-2011 04:32:08)
juifteam a écrit:
je pensais faire des truc au niveau du niveau ( ou il faudrait avoir gagner un certain nombre de tournois )
du genre agrendissement du bar
terrasse
terasse extérieur fumeur
TRES BONNE IDEE !!
Et sinon Ben pour !
C'est pour faire plaisir à Olivier ça
Sinon pour tous ce qui peut rapporter de l'argent est intéressant
Pour ! Rien à redire.
Hazardinho a écrit:
Pour ! Rien à redire.
Bonne idée sa.
Mais en gros c'est le même système que la boutique non ?
mysterio04 a écrit:
contre on a deja la boutique et pourquoi pas un restaurant tant qu'a faire!!!! ^^
Toi tu me fais trop rire, toute les suggestion de ce genre tu répond ça. Et c'est vraiment pas un argument... Hum hum... merci encore pour ce moment d'humour...
Pour !
Pour très bonne idée