Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mort dans sa merde, ben lui aura bien vécu, doit bien percé surtout
Hommage à un drogué du jamais vu ici....
Je parlais de produits dopants.
J'imagine la taille du cercueil !
RIP à lui
Ekotto a écrit:
Va dire ça au groupies fan de Kurt Cobain ..
Idiot en plus, tu t'arranges pas.
Ekotto a écrit:
Mort dans sa merde, ben lui aura bien vécu, doit bien percé surtout
Oué drogué ou pas, perso je lui rend hommage .. Je vois pas en quoi il avait plus le droit de mourir qu'un autre ..
Je ne sais même pas qui c'est mais R.I.P.
Un grand catcheur, qui descend d'une putain de lignée de catcheur Samoan.
C'est un cousin éloigné de l'acteur Dwayne Jonhson entre autre, plus connu sous le nom de " The Rock"
Je l'aimais pas spécialement mais c'était un grand catcheur, vraiment dommage, ces derniers temps on le voyait plus trop, mais je me souviens des matchs avec Cena, ou même un Triple Treat Match avec lui, Cena et Khali c'était vraiment bon.
Rip...
Captain_Qwark a écrit:
Ekotto a écrit:
Un simple +1 suffit.
R.I.P. pourtant je n'ai pas maté le catch depuis longtemps.
Captain_Qwark a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y à drogué et drogué, lui se drogué pour les performances sportive, mais bon t'en veut pas, tu sers à rien.
Rien à voir.
Un drogué reste un drogué, meme le mec qui prend du cannabis pour soigner sa maladie.
Te cherches pas d'excuses maintenant, t'as dis de la merde, c'est bon, ça change pas de l'habitude ..
Ah merde si, y a un truc en moins, on peux te répondre maintenant, y a du progrès
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ekotto a écrit:
Idiot en plus, tu t'arranges pas.Il y à drogué et drogué, lui se drogué pour les performances sportive, mais bon t'en veut pas, tu sers à rien.
Performances sportive ? C'est du catch hein, c'est du cinéma ^^ Il faut juste être forme, et un catcheur pas en forme ben il ne lui donne aucun projet... c'est juste un système qui te pousse a te droguer !
Donc bon perso je ne le blame pas et puis drogué ou pas il a apporté du plaisir travers ses combats et c'est l'essentiel dans le catch.
RIP à lui.
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ekotto a écrit:
Idiot en plus, tu t'arranges pas.Il y à drogué et drogué, lui se drogué pour les performances sportive
Va dire cela au 3/4 des cyclistes.
Rip. :s
Dernière modification par jom02 (07-12-2009 00:06:21)
il y a une semaine un jeune de 15 ans et mort d'un acident et personne a fait un topic et personne en a parlé ^^
Topic inutil ^^
Dernière modification par herve83-- (07-12-2009 00:11:29)
herve83-- a écrit:
il y a une semaine un jeune de 15 ans et mort d'un acident et personne a fait un topic et personne en a parlé ^^
Topic inutil ^^
topic bmt a- jvai dormir
Dernière modification par juifteam (07-12-2009 00:13:02)
herve83-- a écrit:
Topic inutil ^^
je suis assez d'accord avec toi
Mais les plus grands amateurs de people comme beaucoup ici te diront que c'était "quelqu'un" ... alors que le mec de 15 ans c'était pas "quelqu'un" dans le sens people tu vois ...
J'avais sorti le même genre de discours que toi lorsque Mickael Jackson commençait légèrement a m'exaspérer dans sa tombe ... mais que veux-tu, on est dans une société de people, où l'on vénère stars et sportifs ...
Dernière modification par romarofoot (07-12-2009 00:17:41)
Et comme je le répète, topic inutile car le topic catch est fait pour parler de ca.
romarofoot a écrit:
herve83-- a écrit:
Topic inutil ^^je suis assez d'accord avec toi
Mais les plus grands amateurs de people comme beaucoup ici te diront que c'était "quelqu'un" ... alors que le mec de 15 ans c'était pas "quelqu'un" dans le sens people tu vois ...
J'avais sorti le même genre de discours que toi lorsque Mickael Jackson commençait légèrement a m'exaspérer dans sa tombe ... mais que veux-tu, on est dans une société de people, où l'on vénère stars et sportifs ...
La société de people a toujours exister... on a toujours admiré ceux qui fesaient quelques choses pour nous divertir et c'est logique ! Toi c'est peut-être d'autre personne, des écrivains ou autres, pour d'autres c'était MJ ou là Umaga. Ils ont un talent, un don, ils ont travailler dur pour arriver ou ils étaient.
Au bout d'un moment il faut arrêter de faire son ours et respecter un peu les gens parce que c'est bien beau d'être contre la société (je suis d'accord sur plusieurs points avec toi) mais tu montres plus d'irrespect en toujours blamant les autres d'aimer telle ou telle chose...
Déjà un topic, on va pas faire à chaque mort de catcheur, vont tous mourir très jeune ci bien, vu les substances qui prennent.
Ekotto a écrit:
Déjà un topic, on va pas faire à chaque mort de catcheur, vont tous mourir très jeune ci bien, vu les substances qui prennent.
Il faut pas prendre le cas d'Umaga pour une généralité.
romarofoot a écrit:
C'est aberrant ça, on a plus le droit d'admirer personne.
romarofoot a écrit:
mais que veux-tu, on est dans une société de people, où l'on vénère stars et sportifs ...
C'est stupide, ça fait un moment que j'ai prouver que chaque etre humain mérite une vigne et une mort tout aussi digne ..
Mais là, meme moi je lui rendrais hommage, rien que pour m'avoir divertit
c'était une bête s'te mec
Captain_Qwark a écrit:
Rien à voir.
Un drogué reste un drogué, meme le mec qui prend du cannabis pour soigner sa maladie.
Te cherches pas d'excuses maintenant, t'as dis de la merde, c'est bon, ça change pas de l'habitude ..
Ah merde si, y a un truc en moins, on peux te répondre maintenant, y a du progrès
Ceter mieux quand on pouvait pas répondre, il y avait moins de connerie sur le forum.
Ta raison, un drogué reste un drogué, donc une honte de lui rendre hommage
Dark_Thumb a écrit:
Ekotto a écrit:
Il faut pas prendre le cas d'Umaga pour une généralité.
Tu crois vraiment qui prennent aucune substance
Je regarde de temps en temps le catch.
& j'avoue que lorsque j'ai vu pour la première fois le Samoan Buldozeeer, j'étais impressioné et je l'ai apprécié.
Hommage à lui et une petite pensée pour la WWE et pour l'entourage de Umaga.
RIP !