Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RIP Umaga
C'est juste une histoire pour donner fin a sa carriere ou il et reelement mort ?
Il est réellement mort
0k
Hommage a Umaga Meme si je n'était pas fan de Lui....
RIP Uamaga. Ca me choque vraiment, je préfère parler d'autre chose.
Dans le dernier TNA Impact, ya Tara (=V Victoria à la WWE) qui crâche sur les Divas de la WWE, un truc de fou
Sasuke_92 a écrit:
Dans le dernier TNA Impact, ya Tara (=V Victoria à la WWE) qui crâche sur les Divas de la WWE, un truc de fou
RIP Umaga.
Dernière modification par Natsu. (05-12-2009 13:51:16)
Eki.
Bien joué.
Rip
Edit : Rey Mysterio est blesser ?
Dernière modification par Letit. (06-12-2009 04:00:18)
Sasuke_92 a écrit:
Voila la différence entre la TNA et la WWE. La WWE s'en bat les couilles de la TNA et n'y fait jamais réference, la TNA de son côté est obligé de dire "blabla on a des meilleurs lutteurs que la WWE.."
GG TNA continue a couler en essayant de concurrencer la WWE alors que t'avais ton propre produit
Il y a quelques années, la WWE et la WCW se sont livrés une lutte épique le lundi soir.
La TNA cherche à recréer cet engouement pour au moins un soir en se lançant dans l'arène contre "RAW", le tout avec Hulk Hogan comme figure de proue.
Hogan a confirmé la nouvelle lors de la grande finale de l'émission "Ultimate Fighter", en mentionnant que la TNA affrontera la WWE le 4 janvier prochain. Il a aussi laissé présager qu'il pourrait un jour remettre ses bottes jaunes dans le ring...
Le jour ou Rocky devrait être GH
RIP TNA
Dernière modification par Ted. (06-12-2009 10:30:01)
FNL a écrit:
American Wrestling Rampage revient en France en mars 2010
Après les tournées de 2008 et 2009, l'American Wrestling Rampage vient d'annoncer qu'elle reviendra en France en mars 2010. Jusqu'ici, trois shows sont annoncés mais d'autres pourraient voir le jour prochainement.
Ainsi, la tournée fera escale le 23 mars au Zenith de Dijon, le 27 mars au Palais des Sports de Grenoble et le 30 mars à la patinoire Meriadeck de Bordeaux.
Plus d'informations sur les lutteurs présents dès que possible!
Dark_Thumb a écrit:
FNL a écrit:
American Wrestling Rampage revient en France en mars 2010
Après les tournées de 2008 et 2009, l'American Wrestling Rampage vient d'annoncer qu'elle reviendra en France en mars 2010. Jusqu'ici, trois shows sont annoncés mais d'autres pourraient voir le jour prochainement.
Ainsi, la tournée fera escale le 23 mars au Zenith de Dijon, le 27 mars au Palais des Sports de Grenoble et le 30 mars à la patinoire Meriadeck de Bordeaux.
Plus d'informations sur les lutteurs présents dès que possible!
René Duprée y sera je crois.
RVD aussi.
J'ai bien aimé le Raw d'hier ^^
TLC s'annonce pas mal quand même, il y a que des gros matchs !
Une question pour ceux qui suivent tout, Edge il revient quand ? Je ne suis pas fan, mais il manque quand même au show !
nicow83 a écrit:
J'ai bien aimé le Raw d'hier ^^
TLC s'annonce pas mal quand même, il y a que des gros matchs !
Une question pour ceux qui suivent tout, Edge il revient quand ? Je ne suis pas fan, mais il manque quand même au show !
Une très bonne questions. Techniquement, sa blessure doit l'eloigner jusqu'à Wrestlemania. Certaine ssources parlent d'un peu avant, d'autres d'un peu après. A voir donc.
Edge reviens vraisemblablement au Royal Rumble 2010 pour vraisemblablement le gagner.
Sinon profiter de l'Undertaker car il va vraisemblablement finir sa carrière à Wrestlemania 26.
Ta vu sa ou la possible fin de l'undertaker
Le deadman est eternelle
vavadu35 a écrit:
Edge reviens vraisemblablement au Royal Rumble 2010 pour vraisemblablement le gagner.
Sinon profiter de l'Undertaker car il va vraisemblablement finir sa carrière à Wrestlemania 26.
Ca m'étonnerai qu'il soit sur pied pour le Rumble.
Oups, trompé de topic. ^^
Dernière modification par Waanted (08-12-2009 22:12:56)
vavadu35 a écrit:
TOut ce que tu cites, c'est juste des envies de fan, aucune source fiable ^^
Je sais que yen a que ça intéresse, donc je vous ferais un tutorial sur le jeu TEW bientôt.
Sasuke_92 a écrit:
Je sais que yen a que ça intéresse, donc je vous ferais un tutorial sur le jeu TEW bientôt.
Tu me redonneras le lien stp ?
TEW ? Mmm