Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Son légendaire coup de fesse ... RIP !!!
Ekotto a écrit:
Ta raison, un drogué reste un drogué, donc une honte de lui rendre hommage
On devrait avoir honte de rendre hommages aux hommes politiques, héros de guerres etc etc ..
Ekotto a écrit:
Pour le coup je te comprends pas .. Qu'est ce qui te passe par la tête pour dire des choses pareil ?
Il s'est drogué et ? Il doit être renié ? On aurait du le tuer ? Il est bien libre de faire ce qu'il veut de sa vie non ?
Aujourd'hui il est mort, peu importe qui il était on a le droit de lui rendre hommage. Pour caricaturer, c'est comme si je disais que j'aimais pas les gens qui mangent des épinards sous prétexte que je n'aime pas ça et en aucun cas je leur rendrais hommage lors de leur mort, c'est impensable d'aimer les épinards .. !!
Dernière modification par loicm (07-12-2009 12:58:10)
sa aurait pu etre sympa qu'ekotto se prennent le coup de fesse dans le coin du ring super connu de Umaga
R.I.P a lui
Sysy= ^^
De plus , je voit pas ce qui vous fait dire qu'il se drogué/dopé ???? Améne moi une preuve !!!
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour le coup je te comprends pas .. Qu'est ce qui te passe par la tête pour dire des choses pareil ?
Il s'est drogué et ? Il doit être renié ? On aurait du le tuer ? Il est bien libre de faire ce qu'il veut de sa vie non ?
Aujourd'hui il est mort, peu importe qui il était on à le droit de lui rendre hommage. Pour caricaturer, c'est comme si je disais que j'aimais pas les gens qui mangent des épinards sous prétexte que je n'aime pas ça et en aucun cas je leur rendrais hommage lors de leur mort, c'est impensable d'aimer les épinards .. !!
S'il se drogue y pourri sa vie, donc franchement.....jamais de ma vie je dirais RIP à Amstrong quand y va mourir y ont aucun mérite c'est gars.
Ekotto a écrit:
S'il se drogue y pourri sa vie, donc franchement.....jamais de ma vie je dirais RIP à Amstrong quand y va mourir y ont aucun mérite c'est gars.
Ça le regarde ça non ?
Aucun mérite, aucun mérite .. La plupart des cyclistes sont dopé pourtant lui excelle tout de même, il a quand même eu un cancer et pourtant il s'est battu pour continuer, encore à 40 ans il s'arrache ! Moi je dit il est tout aussi méritant qu'un autre.
J'espère pour toi que tu vas réussir dans la vie car si tout le monde réfléchis comme toi, ben tu n'auras pas grand monde à ton enterrement ..
Dernière modification par loicm (07-12-2009 13:01:17)
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ça le regarde ça non ?
Aucun mérite, aucun mérite .. La plupart des cyclistes sont dopé pourtant lui excelle tout de même, il a quand même eu un cancer et pourtant il s'est battu pour continuer, encore à 40 ans il s'arrache ! Moi je dit il est tout aussi méritant qu'un autre.
J'espère pour toi que tu vas réussir dans la vie car si tout le monde réfléchis comme toi, ben tu n'auras pas grand monde à ton enterrement ..
Non sa le regarde pas, car il prend la place à un sportif non dopé, sa pourri le sport ce genre de personne.
Moi je reste dans la lois, et je suis pas un peaple donc à ma mort à part mes proches le monde entier sans fichera.
Ekotto a écrit:
Non sa le regarde pas, car il prend la place à un sportif non dopé, sa pourri le sport ce genre de personne.
Le catch c'est le personnage plus que la qualité qui est prise en compte, je vois pas qui pourrait prendre sa place, je le connais pas mais sur la photo il a le profil physique type du catcheur
Moi je reste dans la lois
C'est pas illégal partout, arrête de faire ta mijoré s'il te plait, le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ..
C'est bon quoi quand tu te peinte la gueule en soirée ont dit rien pourtant tu es hors la loi, quand tu roules à 110 alors que c'est limité à 90 tu es hors la loi etc etc ..
Faut arrêter avec les tabou, genre la drogue c'est le mal, faut m'expliquer pourquoi ?
et je suis pas un peaple donc à ma mort à part mes proches le monde entier sans fichera.
T'es pas un people donc seul tes proches te connaissent donc forcément seul eux peuvent te rendre hommage, quand tu passes à la TV, joue dans des films etc .. Non seulement tes proches te connaissent mais aussi les gens qui t'ont regardé et qui t'ont apprécié pour ce que tu as fait, donc laisse les rendre hommage sans juger !
Dernière modification par loicm (07-12-2009 13:11:15)
On rend hommage à qui on veut et surtout à n'importe qui, le mec 36 ans, et mort dans sa drogue, c'est pas une légende non plus, à vrai dire il est mort au beau moment, car le catch et revenu à la mode.
Ekotto a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Rien à voir.
Un drogué reste un drogué, meme le mec qui prend du cannabis pour soigner sa maladie.
Te cherches pas d'excuses maintenant, t'as dis de la merde, c'est bon, ça change pas de l'habitude ..
Ah merde si, y a un truc en moins, on peux te répondre maintenant, y a du progrèsCeter mieux quand on pouvait pas répondre, il y avait moins de connerie sur le forum.
Tu comblais le vide.
Ekotto a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ekotto a écrit:
Déjà un topic, on va pas faire à chaque mort de catcheur, vont tous mourir très jeune ci bien, vu les substances qui prennent.
Il faut pas prendre le cas d'Umaga pour une généralité.
Tu crois vraiment qui prennent aucune substance
Donne nous des sources ou autres si tu es si sur de toi.
Sachant que c'est du spectacle et donc tout prévus à l'avance, ca leur avancerai à quoi ?
Dark_Thumb a écrit:
Ekotto a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Il faut pas prendre le cas d'Umaga pour une généralité.Tu crois vraiment qui prennent aucune substance
Sachant que c'est du spectacle et donc tout prévus à l'avance, ca leur avancerai à quoi ?
En même temps Tista vu ses bras il a pas pris que des protéines .
Dark_Thumb a écrit:
Ekotto a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Il faut pas prendre le cas d'Umaga pour une généralité.Tu crois vraiment qui prennent aucune substance
En 2007, les magazines Sports Illustrated, New York Daily News et The Washington Post révèlent une liste de 14 catcheurs de la World Wrestling Entertainment (WWE) ayant eu recours au dopage entre 2003 et février 2007[22],[23]. La liste révèle aussi comment ils se sont dopés :
* Chavo Guerrero : somatropine, nandrolone et anastrozol entre avril 2005 et mai 2006 ;
* Gregory Helms : genotropine et nandrolone entre novembre 2003 et février 2007 ;
* Randy Orton : somatropine, nandrolone et stanozolol entre septembre 2004 et février 2007 ;
* John Morrison : somatropine, anastrozol, testostérone, stanozolol et gonadothropine chorionique entre juin 2006 et février 2007 ;
* Mr. Kennedy : anastrozol, somatropine et testostérone entre octobre 2006 et février 2007 ;
* Funaki : somatropine en mars 2006 ;
* Charlie Haas : nastrozol, somatropine, stanozolol, nandrolone et gonadothropine chorionique entre août 2006 et janvier 2007 ;
* Umaga : somatropine de juillet à septembre 2006 ;
* William Regal : stanozolol, somatropine, genotropine, anastrozol entre novembre 2004 et novembre 2006 ;
* Edge : somatropine, genotropine et stanozolol septembre 2004 à février 2007 ;
* Chris Benoit
* Eddie Guerrero
* Brian Adams
* Sylvain Grenier
Tous ont été suspendus 1 mois sauf six catcheurs. Un catcheur sera suspendu 3 mois pour suspension récidive, et deux renvoyés (Simon Dean et Eugene). Désormais la WWE donne des suspensions progressives à ceux qui se sont dopés ; la première d'une durée d'un mois, la seconde de deux et à la troisième, le catcheur est renvoyé. Depuis le 1er novembre 2007, ces suspensions sont rendues publiques[24].
Lui faut attendre un peut plus, vont pas déclarer toute ses drogues, il vient à peine de nous quitter
Stanozolol ( au pif )
Le stanozolol est utilisé chez l'homme pour le traitement de l'anémie et de l'angio-œdème héréditaire.
Le stanozolol est couramment utilisé en tant que substance ergogénique. Il est interdit dans les compétitions sportives
Pas plus d'info, mais ça sert à guérir une maladie.
Marrant quand meme.
Interdit dans la compétitions sportives aussi
Donc forcément dangereux, sa doit guérir mais si tu en prends trop....
Si bien pour mourrir d'arrêt cardiaque, faut que tu es pris de la saloperie généralement quand tes sportifs et encore jeune (benoit et l'autre sont mort de la même chose)
Benoit est mort d'un accès de folie ( disons qu'il avait plutot une vie de merde ces derniers temps )
Mais je vois pas ce que ça change, qu'on me cite un sportif clean, qui prends rien, ça n'existe pas ..
C'est du pipo et rien d'autres.
Comme je l'ai dit, Churchill par exemple, on devrait le bannir des livres d'histoire, y fumait de l'opium a 14 ans et buvait une bouteille de whisky par jour ( si pas plus )
Chris Benoit aurait juste tué sa famille avant de se suicider. ^^
Ekotto a écrit:
Interdit dans la compétitions sportives aussi
Donc forcément dangereux, sa doit guérir mais si tu en prends trop....
Si bien pour mourrir d'arrêt cardiaque, faut que tu es pris de la saloperie généralement quand tes sportifs et encore jeune (benoit et l'autre sont mort de la même chose)
D'après la photo il devait aussi être en sur-poids et tu ne connais pas son dossier médical donc Stop de juger Eko !
Tu ne peux pas et tu ne sauras jamais pourquoi il est mort, pourquoi cet arrête cardiaque .. Des non fumeurs meurt de cancer des poumons c'est un comble non ?
* 1991 : Diego Maradona est contrôlé positif à la cocaïne, à l'éphédrine en 1994, puis de nouveau à la cocaïne en 1997.
* 1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone.
* 1998 : les joueurs de Parme sont soupçonnés de s'être dopés à l'EPO.
* 2001 : des joueurs internationaux néerlandais évoluant en Italie, Jaap Stam (Lazio Rome), Edgar Davids (Juventus Turin) et en Espagne, Frank de Boer (FC Barcelone), contrôlés positifs à la nandrolone. L'espagnol Josep Guardiola et le portugais Fernando Couto seront aussi suspendus pour contrôle positif avec le même produit.
* 2002 : deux dirigeants de la Juventus sont mis en examen pour « inoculation de substances nocives ». Plusieurs joueurs du club, dont Zinedine Zidane et Didier Deschamps, reconnaissent avoir pris de la créatine. L'enquête prouvera aussi l'utilisation d'EPO et de transfusions sanguines, mais en 2005 le procès se conclura par un non-lieu, la loi italienne ne condamnant pas le dopage à l'époque des faits.
* 2004 : suspensions de 12 mois pour l'international portugais Abel Xavier (stéroïdes anabolisants) et de 7 mois pour l'attaquant de Chelsea Adrian Mutu (cocaïne).
* 2006 : suspension à vie du joueur italien de Sienne Jonathan Bachini après un deuxième contrôle à la cocaïne.
Venant de Wiki.
Quelques joueurs se drogue, j'en conclue donc qu'ils se droguent tous, et qu'ils vont tous mourir à 35 ans.
C'est dans la même logique que les catcheurs.
OK certain doivent faire des truc louche, mais c'est comme partout, il faut arrêter de tous les foutre dans le même sac à cause de plusieurs clampins.
Pis il n'a même pas à se justifier dans sa tombe ce mec !! Si il se drogue tant mieux !! Il a raison il est mort moins con que certains quand même je parie
Il était libre de faire ce qu'il voulait, il ne vous à pas demander la permission pour se droguer (si c'est le cas ) et encore moins pour mourir donc foutez lui la paix, polémique de daube encore ..
Ekotto est aussi pitoyable que l'année dernière de toute façon
Ce gars n'a pas de respect et n'en aura jamais
Enfin soit RIP Umaga
C'est triste, ça m'a surtout beaucoup surpris
Benzema est mort aussi je crois non ?