Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Fernando et Wendel vont revenir en forme!!
Belle équipe quand même pour demain!
Cavénaghi aimerai partir de Bordeaux aussi celon son agent
Sa serait une grande pertes pour nous sérieusement....
Normal si on le fait pas jouer plus il partira ce dommage
Homer81 a écrit:
Sa serait une grande pertes pour nous sérieusement....
Tiens toi un peu au courant, c'est faux
Déjà Cave' est tout le temps titulaire en championnat, il le reconnaît, et n'a aucune envie de partir de Bordeaux.
Il adore le club, l'atmosphère, et il n'a vraiment pas envie de partir. Les médias français ont beaucoup déformé ce qu'il disait dans des médias anglais, jamais il n'a fait part d'une envie de partir de Bordeaux. Quelques impressions de sa part:
Fernando Cavenaghi avoue que pour le moment, cette saison «est sa plus belle année, avec celle de 2002», lorsque le joueur évoluait à River Plate.
« En regardant des matches de Bundesliga ou de Liga, je me dis que la L1 est peut-être le Championnat où il est le plus difficile de marquer. C'est un Championnat très serré »
Concernant la Ligue des Champions : « Je suis allé parler à Laurent Blanc de mon mécontentement. Il m'a répondu que ce n'était pas dirigé contre moi mais que c'était tactique. Il voulait jouer avec Marouane comme seule pointe en Ligue des champions. J'ai accepté. Je n'avais pas le choix. »
Puis, concernant la Coupe du monde 2010, il rêve de la jouer avec l'Argentine : « J'espère en effet que Maradona jettera un œil sur le classement des buteurs français. Le problème, c'est que les grands attaquants argentins évoluent dans les plus grands clubs » tout en n'oubliant pas d'ajouter que « Bordeaux est un club génial .
Enfin, concernant le mercato hivernal ? «Je n'y pense pas.»
Yenan a écrit:
Homer81 a écrit:
Sa serait une grande pertes pour nous sérieusement....Tiens toi un peu au courant, c'est faux
Déjà Cave' est tout le temps titulaire en championnat, il le reconnaît, et n'a aucune envie de partir de Bordeaux.
Il adore le club, l'atmosphère, et il n'a vraiment pas envie de partir. Les médias français ont beaucoup déformé ce qu'il disait dans des médias anglais, jamais il n'a fait part d'une envie de partir de Bordeaux. Quelques impressions de sa part:
Fernando Cavenaghi avoue que pour le moment, cette saison «est sa plus belle année, avec celle de 2002», lorsque le joueur évoluait à River Plate.
« En regardant des matches de Bundesliga ou de Liga, je me dis que la L1 est peut-être le Championnat où il est le plus difficile de marquer. C'est un Championnat très serré »
Concernant la Ligue des Champions : « Je suis allé parler à Laurent Blanc de mon mécontentement. Il m'a répondu que ce n'était pas dirigé contre moi mais que c'était tactique. Il voulait jouer avec Marouane comme seule pointe en Ligue des champions. J'ai accepté. Je n'avais pas le choix. »
Puis, concernant la Coupe du monde 2010, il rêve de la jouer avec l'Argentine : « J'espère en effet que Maradona jettera un œil sur le classement des buteurs français. Le problème, c'est que les grands attaquants argentins évoluent dans les plus grands clubs » tout en n'oubliant pas d'ajouter que « Bordeaux est un club génial .
Enfin, concernant le mercato hivernal ? «Je n'y pense pas.»
Désolé mais j'ai lu Qu'il voulait partir,
Enfin Tu as surement raison!
C'est vrai que les média déforme beaucoup de chose,
Enfin Bon je pense qu'il pourra jouer la coupe du Monde en 2010 avec l'Argentine!
Cavénagoal aura un très grand avenir
Cavenaghi hoho...
Meilleur buteur du championnat...
Nouveau Pauleta!!!
rebellebob a écrit:
Cavenaghi hoho...
Meilleur buteur du championnat...
Nouveau Pauleta!!!
Dernière modification par Inseparable (03-01-2009 17:56:31)
J'ai vu ça aussi Inseparable mais il n'a pas dit qu'il resterait a Bordeaux .
Dernière modification par guirec33 (03-01-2009 18:31:02)
guirec33 a écrit:
J'ai vu ça aussi Inseparable mais il n'a pas dit qu'il resterait a Bordeaux .
Oui
Star33 a écrit:
Ce soir direction le stade je vais partir tôt car je pense qui va y avoir du monde vu que c'est les vacs, j'espere une belle victoire, Allez Bordeaux !
perso, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ce soir
premièrement : c'est un match de coupe
et deuxièmement: il fait super froid, et les gens ne vont pas se déplacer pour un match de foot
En tout cas tu as de la chance d'y aller, t'as un abonnement?
Allez Bordeaux
Star33 a écrit:
Ce soir direction le stade je vais partir tôt car je pense qui va y avoir du monde vu que c'est les vacs, j'espere une belle victoire, Allez Bordeaux !
C'est la CDF Star'...
Vous serez 8 000 pelés...
Sur France 3 région ou normal?
france 3 region malheureusement!!
je vais me taper arras nice
mais biensur Lyon passe sur eurosport bande d'en*****
Dernière modification par marineblanc (03-01-2009 19:47:37)
C'est sur moi aussi je pense pas qui est grand monde
Dommage ^^
Je suis d'accord avec toi marineblanc
Ca va être dur ce soir, deux équipes décimées!
Dernière modification par marineblanc (03-01-2009 20:17:51)
Je vais devant la téloche bon match les gars
bon match à toi!! Allez Bordeaux
marineblanc a écrit:
france 3 region malheureusement!!
je vais me taper arras nice
mais biensur Lyon passe sur eurosport bande d'en*****
T'es bête ou quoi, c'est pas Lyon qui décide de jouer sur eurosport lol
C'est les droits télé .....
Le match de Lyon a été reporté
qui passe à leur place?
marineblanc a écrit:
qui passe à leur place?
Saint-etienne - Bordeaux, pour ceux qui sont dans la région rhone alpes et Sochaux Rennes pour les autres.
Et merde 1-0 Pour Sainté
Oué et en plus vous avec fait une barre transversale
gus77750 a écrit:
Oui c'est pas de chance
Mais bon c'est pas fini
Inseparable a écrit:
gus77750 a écrit:
Oui c'est pas de chance
Mais bon c'est pas fini
Et ben si, victoire des verts
C'est fini jolie match entre les deux équipes, peut être plus de niaque tu coté des verts mais bon belle prestation Girondines.
Si vous vendez Trémoulinas on le prend, vraiment un super joueur ce mec.
defaite contre ASSE à domicile mais bon ce n'est que la coupe de france, perso je m'en fous completement