Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux noel aux girondins
Aaaa une bonne nouvelle pour Bordeaux et Gourcuff
Par contre Placente est un bon flop ^^
J'avoue que celui la , je veux bien le vendre cette hiver xD
Club : Gouffran cambriolé
Dans la nuit précédent celle de Noël, le Bordelais a vu sa résidence, située dans la banlieue de l’agglomération, visitée par des d’indélicats intrus. Mais, si l’on ne connaît pas le montant du préjudice subi, l’on peut penser que les pillards ont dérobé argents, bijoux, et autres objets précieux.
Sauf que cette fois-ci, du côté des supporters Marine et Blanc, on prie secrètement pour que les larrons aient emporté avec eux les pieds de l’ancien caennais, qui en est à 0 but, et seulement 2 passes décisives avec sa nouvelle équipe… Et qu’on ne les retrouve jamais !
Source: Sofoot
Transferts : Placente le Flop
Le recrutement de Diego Placente est considéré par les observateurs comme le plus gros flop de ce début de saison. Bordeaux a t-il déjà remporté un match en sa présence ?
Laurent Blanc qui a remarqué les piètres performances du joueur, a décidé de ne plus le faire jouer.
Dernière modification par guirec33 (29-12-2008 10:44:27)
Moi perso, j'ai pas envie de vendre Gouffran, j'aime bien ce joueur même s'il n'a encore rien démontré depuis le debut du championnat mais ca va venir, je le sens.
Dernière modification par marineblanc (29-12-2008 11:19:43)
Bordeaux 2 - 0 Saint-Étienne!!
Jolie Gourcuff
Gouffran
Mauvais Placente
Yeah!!Gourcuff!!
S'il continue comme ça, il me tarde les trophées UNFP!
Ouais enfin Placente c'pas nouveau...
Trophée UNFP :
Meilleur joueur de la saison : Gourcuff
Meilleur jeune : Gourcuff
Meilleur entraîneur : Blanc
Et j'en passe j'y vois comme ça
Scandaleux de cambrioler les gens comme ça En esperant qu'avec ça il marqueras des buts
Sinon faut juste laisser Gouffran le temps qu'il s'adapte ^^
Shevchenko33 a écrit:
Trophée UNFP :
Meilleur joueur de la saison : Gourcuff
Meilleur jeune : Gourcuff
Meilleur entraîneur : Blanc
Et j'en passe j'y vois comme ça
Scandaleux de cambrioler les gens comme ça En esperant qu'avec ça il marqueras des buts
Sinon faut juste laisser Gouffran le temps qu'il s'adapte ^^
Blanc meilleur entraîneur encore?? cool!
Je préfère chamack que Gouffran,
Chamack élu, 7ème meilleurs joueurs !
Plus beau but : Mathie Calmé VS le Mans
Equipe type :
Ramé
Chalmé Diawara Planus Jurietti
Diarra
Fernando Wendel
Gourcuff
Cavenagoal Chamakh
salut les gars ...
ouai on verra bien quels sont les choix du staff pour le mercato ...
mais en attendant
Bordeaux 3 , Sainté 1
les affaires reprennent ^^
rebellebob a écrit:
Equipe type :
Ramé
Diarra
Fernando Wendel
Gourcuff
Cavenagoal Chamakh
Pas trop d'accord avec toi à propos de Fernando, je le trouve très mauvais. Même si il a fait une très bonne première saison avec Bordeaux, il régresse!!! A sa place je mettrai plutôt Gouffran, malgré son début de saison assez catastrophique ou bien Obertan malgré son faible temps de jeu et même s'il risque d'être prêté.
Sinon pour le reste je suis d'accord
marineblanc a écrit:
rebellebob a écrit:
Equipe type :
Ramé
Diarra
Fernando Wendel
Gourcuff
Cavenagoal ChamakhPas trop d'accord avec toi à propos de Fernando, je le trouve très mauvais. Même si il a fait une très bonne première saison avec Bordeaux, il régresse!!! A sa place je mettrai plutôt Gouffran, malgré son début de saison assez catastrophique ou bien Obertan malgré son faible temps de jeu et même s'il risque d'être prêté.
Sinon pour le reste je suis d'accord
Moi j'adore Fernando Donc...
Par contre un petit, plein de talent mérite complètement sa place dans cette équipe,
Et oui, il sagit de Trémoulinas!!
Un peu jeune mais il fait de très bon match sa va devenir un bon défenseur,
et c'est lui qui va remplacer jurietti bientôt!!
D'accord pour Tremoulinas !
Quant à Fernando, inutile de le sortir. Il est bien plus défensif que Gouffran. Y aurait trop de joueurs offensifs sur la pelouse s'il n'était pas dans le 11 type ...
Salut les gars !
Cette apres midi en regardant L'équipe TV j'ai appris un transfert possible Pour nos Girondins
Ce transfert serais Santos le milieu de Lyon que ne fais pas joué C.Puel ( ACHAT )
Mais l'As monaco serais interessé par lui aussi mais en prêt ( PRET )
Voila .
Dernière modification par Inseparable (02-01-2009 22:54:00)
Kirbaara a écrit:
D'accord pour Tremoulinas !
Quant à Fernando, inutile de le sortir. Il est bien plus défensif que Gouffran. Y aurait trop de joueurs offensifs sur la pelouse s'il n'était pas dans le 11 type ...
Trémoulinas est bien meilleur en MLG qu'en ARG. Il a d'énormes qualités offensives, mais sur le plan défensif, il nous fait quelques Marange.
Pour Fernando, si si faut le sortir. Il est à des années lumières de son niveau. Fernando cette saison c'est je fais des dribbles à tout va qui servent à rien et je perds le ballon bêtement comme ça, ou encore je rate mes passes à 3 mètres, voire je joue aérien alors qu'à terre c'est plus judicieux et enfin je tire à 50 mètres alors qu'il y a moyen de construire une action.
Heureusement qu'on a Alou, sérieusement. Diarra fait une saison énorme là, et il est intenable. M'enfin à la décharge de Fernando, c'est un milieu relayeur, et il occupe pas le poste qu'il devrait occuper, bien souvent.
Wendel, c'est mister fantôme aussi. A dégager voie 12 en attendant qu'il se rattrappe, j'prefere 150 000 fois Jussiê qui fait un retour énorme et qui se donne, contrairement à la saison passée.
Gouffran, c'est Monsieur "J'ai un talent incroyable mais je le garde enfoui" . Il est capable de super trucs, mais il reste timide, et au final il erre sur le terrain sans jamais faire la différence. A sa décharge, il est placé souvent MLD alors qu'il est plutôt attaquant, mais c'pas une raison.
Obertan en pret .
Je trouve que c'est une belle connerie m'enfin bon
Shevchenko33 a écrit:
Obertan en pret .
Je trouve que c'est une belle connerie m'enfin bon
Ou ?
Je viens de voir que Gouffran à été cambriolé, c'est alucinant tout les footballeurs qui ce font volé ou je ne sais quoi.
B ils sont pétés de tune ^^ Honnêtement je préfère que c'est eux qui se fassent cambriolés que moi ils auront moins de mal de racheter leurs affaires...
Inseparable a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Obertan en pret .
Je trouve que c'est une belle connerie m'enfin bonOu ?
C'est pas encore fait mais cela va se faire soit à Nantes , Sochaux où Grenoble
Shevchenko33 a écrit:
Inseparable a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Obertan en pret .
Je trouve que c'est une belle connerie m'enfin bonOu ?
C'est pas encore fait mais cela va se faire soit à Nantes , Sochaux où Grenoble
Ok
Le groupe bordelais :
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Jurietti, Planus, Trémoulinas - Sertic, Ducasse, A.Diarra, Gourcuff, Traoré - Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Obertan, Saivet
SAIVET SERTIC TRAORE
Fernando et Wendel vont revenir en forme!!
Belle équipe quand même pour demain!
Cavénaghi aimerai partir de Bordeaux aussi celon son agent
Sa serait une grande pertes pour nous sérieusement....
bon alors vous allez nous prêter ducasse