Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
defaite contre ASSE à domicile mais bon ce n'est que la coupe de france, perso je m'en fous completement
Moi aussi mais bon c'est quand même une défaite de plus
L'argent ce soir n'est pas rentré
100 em
Dernière modification par Inseparable (03-01-2009 23:25:59)
C'était quand même un jolie match.
marineblanc a écrit:
defaite contre ASSE à domicile mais bon ce n'est que la coupe de france, perso je m'en fous completement
Qu'est ce qui faut pas entendre quand même
Tu dis ça car vous avez perdu, si vous aurez gagné, vous aurez dit le contraire
Réaction de looseur
scofild-01 a écrit:
Oui, en plus ça nous fais du bien cette victoire même si c'est en coupe
marineblanc a écrit:
a mon avis meme les joueurs s'en foutait completement , a moins qu'il n'est pas digerer les fetes
scofild-01 a écrit:
on a vu le meme match ???
Bordeaux semblait penser a autre chose
axel77350 a écrit:
scofild-01 a écrit:
on a vu le meme match ???
Bordeaux semblait penser a autre chose
Parce qu'ils ont perdu tu dis ça.
Jcrois qu'il est pour Marseille ^^
nico412 a écrit:
marineblanc a écrit:
Réaction de looseur
J'dirai pas pas qu'on s'en foutais de la coupe de France,
Mais je pense que sa nous fera du bien,
Bordeaux et Paris était les seul a jouer 4 compétition encore....
Donc sa fera un peu de Bien a Bordeaux de souffler pendant que les autres jouront,
Mais c'est vrai qu'on est déçu de perdrent....
nico412 a écrit:
marineblanc a écrit:
Réaction de looseur
Sérieusement je m'en fou complètement, c'est bien qu'on soit éliminé car ça va alléger notre calendrier, il reste le championnat, mais aussi l'UEFA et la coupe de la ligue. Je suis content d'avoir perdu mais bravo à l'ASSE
Dernière modification par marineblanc (04-01-2009 10:08:27)
mais nn bordeaux a perdu merde j'avais parié 10 euro
Encore ce serait la coupe de la ligue ligue pourquoi pas, mais la coupe de france je comprends pas
nico412 a écrit:
Encore ce serait la coupe de la ligue ligue pourquoi pas, mais la coupe de france je comprends pas
Tu comprends pas quoi?
Tu as vu le match?
nico412 a écrit:
marineblanc a écrit:
Réaction de looseur
je suis tout a fait daccord avec toi !! ce n est pas une bone atitude car voila vous avez perdu vous dite que sa fai un tableau en moins ! lol
mais le tableau de la coupe de france est joli! c est pas le mm que la coupe de la ligue !!
Dernière modification par marmotinio (04-01-2009 12:56:09)
marmotinio a écrit:
nico412 a écrit:
marineblanc a écrit:
Réaction de looseurje suis tout a fait daccord avec toi !! ce n est pas une bone atitude car voila vous avez perdu vous dite que sa fai un tableau en moins ! lol
mais le tableau de la coupe de france est joli! c est pas le mm que la coupe de la ligue !!
Aller encore un!
Minou33 a écrit:
nico412 a écrit:
Tu comprends pas quoi?
Tu as vu le match?
Bien sur je l'ai vu !
Je ne comprends pas pourquoi vous dénigrez une telle coupe, qui est quand même très convoité à l'inverse de la coupe de la ligue où justement celle-ci ne sert vraiment à rien ci ce n'est se faire du fric, et alourdir un calendrier déjà bien chargé. Mais c'est vrai, il est évident que la coupe de France n'interesse personne
Mais la coupe de la ligue oui, elle est très interessante (Ah ba tient Bordeaux est en quart de final) !
J'dis juste que marineblanc a dit une réaction de looseur, et je confirme !
Tu généralise sur les supporters des Girondins comme d'autre le font sur les lyonnais soit.
Tu viens nous chanter la romance de la coupe de France car Lyon l'a gagné l'année dernière.Et pour toi c'est surement la première fois que tu vois ça...
Maintenant on prend l'exemple,Lyon élimine le Barça et continue dans le même temps sa route en Coupe de France et se font éliminés bêtement...Tu diras la même chose.
Dernière modification par Minou33 (04-01-2009 14:33:02)
Minou33 a écrit:
Tu généralise sur les supporters des Girondins comme d'autre le font sur les lyonnais soit.
Tu viens nous chanter la romance de la coupe de France car Lyon l'a gagné l'année dernière.Et pour toi c'est surement la première fois que tu vois ça...
Maintenant on prend l'exemple,Lyon élimine le Barça et continue dans le même temps sa route en Coupe de France et se font éliminés bêtement...Tu diras la même chose.
- Je généralise pas, je prenais en exemple le commentaire de marineblanc !
- Lyon l'a gagné l'année dernière, et ?
Mon avis restera le même, que Lyon gagne ou pas
"La romance de la coupe de France"
Tkt pas, les véritables supporters, et aussi joueurs pensent ça. Mais bon tu es sur le coups de la défaite d'hier, donc ....
"Tu diras la même chose."
Ah bon et qu'est qui te dis ça ? Tu ne me connais pas Moi j'ai jugé sur son commentaire pas sur lui.
Si Lyon gagne contre Barcelone, tant mieux et si il perde en coupe de France et ben tant pis.
C'est le sport, point barre !
Pas besoin de sortir comme excuse de s'en foutre lol
Mais de quel droit te permets-tu de le critiquer pour son commentaire?Tu ne le connais pas non plus,n'est-ce pas?
nico412 a écrit:
Minou33 a écrit:
nico412 a écrit:
Tu comprends pas quoi?
Tu as vu le match?Bien sur je l'ai vu !
Je ne comprends pas pourquoi vous dénigrez une telle coupe, qui est quand même très convoité à l'inverse de la coupe de la ligue où justement celle-ci ne sert vraiment à rien ci ce n'est se faire du fric, et alourdir un calendrier déjà bien chargé. Mais c'est vrai, il est évident que la coupe de France n'interesse personne
Mais la coupe de la ligue oui, elle est très interessante (Ah ba tient Bordeaux est en quart de final) !
J'dis juste que marineblanc a dit une réaction de looseur, et je confirme !
Bordeaux est en quart de finale oui.
Etils n'ont joué qu'un seul match en CDL qu'ls ont gagné laborieusement contre Guingamp alors me dit pas qu'ils ont tout fait pour parvenir en quart...
Selon Sport24, Gabriel Obertan serait proche de conclure avec le club de Papa Gourcuff.
Ce transfert serait un prêt de six mois sans option d'achat.
affaire à suivre...
A c'est cool ça
J'aime bien Lorient
Minou33 a écrit:
Mais de quel droit te permets-tu de le critiquer pour son commentaire?Tu ne le connais pas non plus,n'est-ce pas?
Je ne le critique pas, mais son commentaire oui.
Alors oui je peux juger seulement son commentaire, c'est ce que j'ai fait.
Rien ne m'empeche de le faire non ? Liberté d'expression tu connais ?
rebellebob, rien avoir avec ce que je dis
Dernière modification par nico412 (04-01-2009 19:55:49)
marineblanc a écrit:
Selon Sport24, Gabriel Obertan serait proche de conclure avec le club de Papa Gourcuff.
Ce transfert serait un prêt de six mois sans option d'achat.
affaire à suivre...
Sa va faire un peu de bien a Obertan de jouer