Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
On a plusieurs internationaux : Diarra : une finale de coupe du monde, Wendel et Fernando sélectionnés dans la seleçao, Diawara, Cavenaghi, Placente, Ramé, Jurietti...
Alors si tu veux sortir les argument on a 10jours de débat...
alors riise en norvege mdr
julio baptista cicinho au brésil
de rossi, aquilani, totti qui a pris sa retraite perrotta en italie
mexes en france mdr
non mais bon un match n'est pas l'autre même si la roma part largement favori
Bordeaux 2-1 Valenciennes
Gourcuff risque ne pas jouer
Stef_le_rital a écrit:
rebellebob a écrit:
Laisse moi rire!!
Ya une minute qui change tout : Blessure de Jussiê et expulsion (dis moi si elle est justifiée) d'Henrique.elle est justifiée
il a fait un mauvais geste
le romain a joué intelligement et voila
Ouais, et sinon, dis moi je suis curieux... La connerie c'est inné chez toi, ou tu la pratique en club? A ce niveau là, difficile de croire que ce n'est pas entretenu...
J'hallucine de voir encore de tels propos... Henrique n'a absolument rien à se reprocher sur l'action, par contre l'italien...
J'crois que la Roma a tout intérêt à faire profil bas sur le match aller, ils n'ont vraiment, mais vraiment pas de quoi se vanter de leur match. Les J.O de Pékin c'était fini, faut arrêter d'imiter Laure Manaudou à chaque action, maintenant.
Oh le rital , si tu crois que la Roma est largment supérieur au Girondins tu as rien compris au foot .
Sur le papier oui il sont favoris , mais sur le terrain on en sera loin lors du match pourquoi ?
Car toute la pression sera sur la Roma les soit disant favoris , ils vont joué chez eux avec de la pression bordeaux va aller à Rome pour faire sont match et se qualifié .
La Roma part favoris mais il ne sont pas supérieur .
attends le match n'est pas encore joué
si on vous bat ça sera quoi l'excuse ??
le rital n'a rien a ne se reprocher
et a savoir le rital a quoi a se repprocher??
appars qu'il a fait gagné son équipe
Belle façon de faire gagner son équipe...
Chez moi, on appelle ça de la triche.
Yenan a écrit:
Belle façon de faire gagner son équipe...
Chez moi, on appelle ça de la triche.
??
hé ben alors mdr
et lyon contre la fiorentina c'est pas de la triche ça c'est pire alors??
bien pire malheureusement
Gné?
1/ On parle de Bordeaux là. T'as envie de aprler de Lyon, tu vas sur le topic approprié
2/ Il n'y a pas de "hé ben alors mdr" . Change tes yeux, regarde le nombre de simulations faites à Chaban par les romains. Je dis pas qu'ils jouent toujours comme ça, mais ils ont gagné à Bordeaux par la triche. Et niveau mentalité, et que jte mette des coups par derrière le dos de l'arbitre, et que dès que l'arbitre regarde le jeu, je m'écroule comme une daube au bout d'1m de course...
Il y a des limites tout de même.
Que Rome ait gagné est incontestable, par contre ne viens pas te vanter de ce match aller. C'est intolérable de gagner de cette manière.
Je me rappelle, la saison dernière, quand Micoud s'était enervé sur Malonga, et l'avais mis au sol dans la surface de réparation nanceenne... Micoud cherchait juste à remettre les points sur les i avec Malonga, et inexpliquablement, l'arbitre siffle péno pour Bordeaux... On gagné grâce à ce péno, et le lendemain toute la France traitait Micoud de tricheur, alors que ce n'était pas du tout prémédité.
Là, les romains ont passé leur temps à donner des coups et à simuler plutôt que de jouer au foot, faire expulser Henrique sur une simulation, et vous vous vantez de ce "fait d'armes" , et contestez que ce sont des actes de tricherie?
Posez vous des questions sur votre mentalité dans ce cas...
Je crois que Mexes est blesse a la Roma .
Je me trompe ?
lol stef tu t'es encore fait des copains interista di .....
Bordeaux - 3 ... VA - 0
Yenan a écrit:
Gné?
1/ On parle de Bordeaux là. T'as envie de aprler de Lyon, tu vas sur le topic approprié
2/ Il n'y a pas de "hé ben alors mdr" . Change tes yeux, regarde le nombre de simulations faites à Chaban par les romains. Je dis pas qu'ils jouent toujours comme ça, mais ils ont gagné à Bordeaux par la triche. Et niveau mentalité, et que jte mette des coups par derrière le dos de l'arbitre, et que dès que l'arbitre regarde le jeu, je m'écroule comme une daube au bout d'1m de course...
Que Rome ait gagné est incontestable, par contre ne viens pas te vanter de ce match aller. C'est intolérable de gagner de cette manière.
Je me rappelle, la saison dernière, quand Micoud s'était enervé sur Malonga, et l'avais mis au sol dans la surface de réparation nanceenne... Micoud cherchait juste à remettre les points sur les i avec Malonga, et inexpliquablement, l'arbitre siffle péno pour Bordeaux... On gagné grâce à ce péno, et le lendemain toute la France traitait Micoud de tricheur, alors que ce n'était pas du tout prémédité.
Là, les romains ont passé leur temps à donner des coups et à simuler plutôt que de jouer au foot, faire expulser Henrique sur une simulation, et vous vous vantez de ce "fait d'armes" , et contestez que ce sont des actes de tricherie?
+1
je sens que bordeaux est costaud dans cette ligue des champions ((sauf le match a chelsea)), et comme la di un foot-landais un peu plus haut c'est la roma qui aura la pression sur les épaules, il suffira pour les bordelais de les faires doutés et le match pourait tourner en faveur des girondins...
Je suis nantais mais je suis quand même pour bordeaux, pour qu'il y est 2 clubs français en 8eme de finale (ce serai sympa)
Yenan a écrit:
Gné?
ben je dois dire que ton analyse est pertinente et ma foi justifiée.
il y a juste une chose qui me chiffonne si je peux me permettre, je me demande pourquoi tu emploies le vouvoiement lorsque tu t'adresses a stef
il y a deux solutions a mon avis
la premiere est celle du respect que tu lui montres en t'adressant a lui avec politesse
si ce n'est pas le cas alors je m'autorise a penser que tu mets tous les Italiens dans le meme sac . et c'est la , je pense, que tu fais une erreur de jugement.
Pas bien grave je le reconnais mais je tenais tout de meme a preciser que les propos tenus par stef sont et restent les "siens" .
A bon entendeur ... Allez Bordeaux
Tu as raison squadra, j'aurais dû préciser quand j'emploie le "vous".
Dans un 1er temps, je tutoie stef, quand il s'agit de ses arguments qu'il montre sur ce topic.
Mais quand je vouvoie, en aucun cas je vise tous les italiens. Moi même j'aime bien le championnat italien, en particulier la Juve et l'Inter (Zamorano restera toujours dans mon coeur ) et je n'ai absolument rien contre le football italien.
Je parlais plutôt des supporters de l'AS Roma, en vouvoyant. J'ai juste omis que stef était intériste et non romain, et je voulais juste englober les supporters romains, car j'en ai vu nombre se vanter de leur match aller, à Bordeaux (rien que sur ce topic, lors du match aller, on a eu le droit à quelques interventions romaines bien senties...).
D'ailleurs je ne comprends pas comment quelqu'un qui ne supporte pas la Roma comme stef puisse manquer à ce point là d'objectivité concernant le match en question: je m'attaquais juste aux joueurs de la Roma dans le cadre d'un seul match, je ne fais jamais de généralité (sauf pour Cristiano ).
Désolé pour l'ambiguïté que ce "vous" a suscité, je ne voulais en aucun cas mettre dans le même sac tous les italiens, mais juste les romains, sur un seul match
sacré stef
toujours pret a defendre ses cousins ritals meme quand il a tort ^^
il est vrai que la roma ne s'est pas montrée sous son meilleur jour l'autre fois a chaban a mon grand regret et a nui au football italien
deja qu'on a pas besoin de ca pour avoir une reputation aussi grande que notre palmares ^^
ce sera tres difficile pour bordeaux de gagner la bas car la roma aujourd'hui n'est plus la meme ( retour de totti , de rossi au top , etc )
ses résultats actuels prouvent son regain de forme et je crains le pire pour nos girondins préférés
mais il reste quand meme un espoir si ils y vont avec la rage et pour gagner et avec l'equipe qu'il faut (aussi ...)
c'est a dire une equipe avec deux attaquants et non pas un seul chamack qui va se faire laminer avant la fin de la premiere mi tps
c'est mon avis , l'equipe que propose LB a l'exterieur en C1 n'est pas construite pour marquer des buts (surtout contre une equipe italienne) et il va pourtant falloir le faire... plusieurs fois peut etre
il sait mieux que moi l'importance de ce match , alors confiance
Dernière modification par squadrazzura (02-12-2008 14:48:15)
tricherie?? c'est payer l'arbitre donne moi une preuve de tricherie
les romains ont joué peut-être sur ce match méchamment car physiquement ils étaient très loin!!
ils ont joué comme ils le pouvaient et ça a fonctionné
Stef_le_rital a écrit:
les romains ont joué peut-être sur ce match méchamment car physiquement ils étaient très loin!!
il lache pas le morceau
un vrai milanais celui la
Stef_le_rital a écrit:
Je t'invite simplement à aller consulter le dictionnaire concernant le mot "tricherie". La tricherie, dans un sport, revêt bien des formes, en aucun cas elle n'est présente qu'au critère restrictif de la corruption d'arbitres. Il y a bien des manières de tricher et la simulation, c'est une tricherie.
Feindre, imiter, faire paraître réelle une chose qui n’est pas.
attends je vais essayer de lui parler rital
truffare stef ... parlano di truffare
capito ?
Pourquoi vous venez reparler du match il est fini il a pas été gagner avec la manière , certes mais ils ont eu les 3 points , le match retour c'est du 50/50 car les romains voudront pas perdre chez eux devant leurs supporters et les Bordelais qui seront remontés à bloc et qui voudront se faire des pâtes romaines au diné
Flend a écrit:
Pourquoi vous venez reparler du match il est fini il a pas été gagner avec la manière , certes mais ils ont eu les 3 points , le match retour c'est du 50/50 car les romains voudront pas perdre chez eux devant leurs supporters et les Bordelais qui seront remontés à bloc et qui voudront se faire des pâtes romaines au diné
le truc c'est que les romains vont gouter a la baguette française tranquillement
oui parce que les girondins ils ne simulent jamais ??
Bordeaux va accroché la Roma, obligé . Vu ce qu'ils ont montré face à Chelsea, Bordeaux mérite sa place en 8 ème de finale tous comme la Roma, ce match va être palpitant
Stef_le_rital a écrit:
Flend a écrit:
le truc c'est que les romains vont gouter a la baguette française tranquillement
oui parce que les girondins ils ne simulent jamais ??
Salut Stef'
je t'arrête de suite car là tu vas faire allusion au pénalty de Micoud contre Nancy la saison dernière donc c'est bon le sujet est épuisé car il a reconnu son erreur.
Je ressors la vieille casserole de Berlin en 2006!Marco Materazzi qui lui par contre....est souvent coutumié du fait! (tricherie,provocations,...)
Dernière modification par Minou33 (02-12-2008 19:10:26)
Minou33 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Flend a écrit:
oui parce que les girondins ils ne simulent jamais ??Salut Stef'
je t'arrête de suite car là tu vas faire allusion au pénalty de Micoud contre Nancy la saison dernière donc c'est bon le sujet est épuisé car il a reconnu son erreur.
Je ressors la vieille casserole de Berlin en 2006!Marco Materazzi qui lui par contre....est souvent coutumié du fait! (tricherie,provocations,...)
oui mais a savoir materazzi il a une sale réputation et regarde qu'on siffle tout lui maintenant
J'ai arrêté de suivre le calcio depuis 2006! Je regarde dans france-football les résultats de l'Inter.