Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ca avait ete l'inverse, nous n'aurions pas râlé car on serait qualifé pour la ligue des champions et basta!!
vous avez toujours des raisons de raler toute facon avec votre crapule de président!!
C'est a cause d'Aulas que personne n'aime Lyon, viré le, en plus il se fait vieux!!!!
Dernière modification par marineblanc (01-12-2008 16:22:40)
notre crapule de president ?
j'adore quand des bordelais ou des marseillais se permettent de dire ça
la 1ere place compte beaucoup, entre se taper ManU ou le Barça en 1/8, ou le Celtic, le Pana il y a une marge
un match nul 0a0 (je crois) sera suffisant. Vous avez lundi et mardi comme récupération donc ca devrait aller pour des joueurs de tres tres tres haut niveau comme vous non?
a moins que vous n'ayez peur de perdre ce qui expliquerait votre mécontentement?
marineblanc a écrit:
un match nul 0a0 (je crois) sera suffisant. Vous avez lundi et mardi comme récupération donc ca devrait aller pour des joueurs de tres tres tres haut niveau comme vous non?
a moins que vous n'ayez peur de perdre ce qui expliquerait votre mécontentement?
0/0, ou une victoire.
sans Juni, Cris, et peut-être Benzema.
faut voir quelle equipe met le bayern. peur de perdre...non.
alors ok la ligue a fait un enorme progres en aidant un club français pour la LDC, mais la logique serait de faire pareil pour Lyon. (l'OM n'a rien demandé il me semble...)
Pour l'OM je crois que t'as raison.
Juni et Cris l'ont fait expres de prendre un jaune donc apres si vous perdez ce sera un peu de leur faute car c'est comme s'il refusait de jouer!
et Benzema est blessé je crois.
On a vu au match aller lyon a bien maitrisé le bayern donc ca devrait aller. Il y a juste Ribery voir Klose et Toni mais le reste des joueurs ne sont pas meilleurs que les lyonnais
marineblanc a écrit:
Pour l'OM je crois que t'as raison.
Juni et Cris l'ont fait expres de prendre un jaune donc apres si vous perdez ce sera un peu de leur faute car c'est comme s'il refusait de jouer!
et Benzema est blessé je crois.
On a vu au match aller lyon a bien maitrisé le bayern donc ca devrait aller. Il y a juste Ribery voir Klose et Toni mais le reste des joueurs ne sont pas meilleurs que les lyonnais
et pour moi ils ont eu raison^^ je prefere les voir en 1/e, quitte à finir 2e du groupe.
oui blessé, mais il pourrait revenir
mouais. ça depend des matchs. enfin en LDC pour l'instant, pas grand chose à dire sur les lyonnais^^
tfcgirl a écrit:
D'un autre côté Sochaux, contre BORDEAUX.. fallait pas s'attendre au match du siècle :p Hein Yen' ^^
C'est un peu comme un Lorient-Toulouse quoi ...!!!
Yenan a écrit:
Qu'est ce qu'on a été mauvais ce soir... Affligeant.
Prévu ! J'avais pronostiqué 1-1. Avec un but d'Erding et un but de raccroc de Fernando dans les arrêts de jeu, sur une frappe de 72 mètres détournée 15 fois par tous les joueurs sochaliens.
tfcgirl a écrit:
Tout ce que tu veux que demain on va super bien jouer
o.O
MissOL a écrit:
la 1ere place compte beaucoup, entre se taper ManU ou le Barça en 1/8, ou le Celtic, le Pana il y a une marge
J'vois que t'arrives toujours pas à poster sans parler de l'OM ... Ca se guérit, tu sais.
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
la 1ere place compte beaucoup, entre se taper ManU ou le Barça en 1/8, ou le Celtic, le Pana il y a une margeJ'vois que t'arrives toujours pas à poster sans parler de l'OM ... Ca se guérit, tu sais.
je suis desolée, la prochaine fois j'evite promis.
vrai ? va falloir que je me fasse serieusement soigner alors.
C'est cool que la ligue ai accepte d'avancer votre match!
j'espere que ca vous permettra de battre ces italiens de m****
XaVieR3601 a écrit:
Mais on va les battres , on a pas digéré leur coup de simulation qui nous as valus un rouge alors qu'on menais 1-0 .
On va leur réserver un belle surprise avec nos belle revanche qui nous attends
Kirbaara a écrit:
J'vois que t'arrives toujours pas à poster sans parler de l'OM ... Ca se guérit, tu sais.
En même temps, tu crois que vous Marseillais vous en faites pas de même ? Je parle pas de toi spécialement, mais je généralise.
faites gaffe a pas vous prendre une taulée pire qu'a chelsea mdr
ils viennent de battre la fiorentina 1-0
apres le déplacement a cluj
cela me semble facile contre bordeaux on verra bien
vous êtes obligé de gagné!!
Stef_le_rital a écrit:
vous êtes obligé de gagné!!
vous disiez pareil quand vous avez reçu Cluj et vous avez perdu 2.1 ^^
Ouais...
Mais on a Gourcuff...
Andrei_Arshavin a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
vous êtes obligé de gagné!!vous disiez pareil quand vous avez reçu Cluj et vous avez perdu 2.1 ^^
qui a dis ça
la roma est de nouveau en forme
ils vous ont battu 1-3 la-bas avec un moral 0 et un physique de merde je vois pas pourquoi ils vous battront pas chez eux ....
ils ont battu chelsea tranquille 3-1
Laisse moi rire!!
Ya une minute qui change tout : Blessure de Jussiê et expulsion (dis moi si elle est justifiée) d'Henrique.
rebellebob a écrit:
Laisse moi rire!!
Ya une minute qui change tout : Blessure de Jussiê et expulsion (dis moi si elle est justifiée) d'Henrique.
elle est justifiée
il a fait un mauvais geste
le romain a joué intelligement et voila
T'as une drôle notion de l'intelligence toi dis moi...
Depuis quand se séparer d'un adversaire ( attention il écarte le bras il ne lui envoie pas une torgnole!!) est passible d'un carton rouge..
rebellebob a écrit:
Depuis quand se séparer d'un adversaire ( attention il écarte le bras il ne lui envoie pas une torgnole!!) est passible d'un carton rouge..
séparer un adversaire??
hé ben si tu te sépare de tes adversaires comme ça, tu dois être adorable
sinon tu dis vous avez gourcuff ...
la roma a totti, julio baptista, vucinic, mexes, de rossi
il y a 3-4 champions du monde hein
Stef_le_rital a écrit:
rebellebob a écrit:
Depuis quand se séparer d'un adversaire ( attention il écarte le bras il ne lui envoie pas une torgnole!!) est passible d'un carton rouge..séparer un adversaire??
hé ben si tu te sépare de tes adversaires comme ça, tu dois être adorable
sinon tu dis vous avez gourcuff ...
la roma a totti, julio baptista, vucinic, mexes, de rossi
il y a 3-4 champions du monde hein
Mouai.
Sur un match tout est possible.
Tu dois être au courant après Inter - Panathinaïkos ... Qui voyait les Grecs vainqueurs ?
On a plusieurs internationaux : Diarra : une finale de coupe du monde, Wendel et Fernando sélectionnés dans la seleçao, Diawara, Cavenaghi, Placente, Ramé, Jurietti...
Alors si tu veux sortir les argument on a 10jours de débat...
XaVieR3601 a écrit:
squadrazzura a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Lol t'inquiete pas c'est juste une rancoeur depuis qu'ils nous avaient elimine de la LDC y'a deux ans
rebellebob a écrit:
On a plusieurs internationaux : Diarra : une finale de coupe du monde, Wendel et Fernando sélectionnés dans la seleçao, Diawara, Cavenaghi, Placente, Ramé, Jurietti...
Alors si tu veux sortir les argument on a 10jours de débat...
J'savais pas que Wendel et Fernando étaient des joueurs réguliers de la Séléçao, que Placenté avait été appelé en sélection argentine lors des 3 dernières années, ou même que Jurietti et Ramé étaient encore des internationaux ... [Entre un qui a joué 3 secondes et l'autre qui n'a plus été appelé depuis des années ...]
Bref. Je me fous de votre débat, je ne prends pas parti, mais sur le papier, j'vois pas comment tu pourrais tenir 10 jours ...
Même si je serai pour Bordeaux, et que j'hésite à les jouer ... Ton argument n'est pas le meilleur.