Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tssssss
C'est fou le spectacle que produit Toulouse, en comparaison, hein
Qu'est ce qu'on a été mauvais ce soir... Affligeant.
vous decevez je m'attendais a mileu vous ne profitez toujours pas des faux pas de lyon
tfcgirl a écrit:
Surpris?
Pour tout t'avouer, oui.
Vu le match qu'on a présenté face à Chelsea, j'étais en droit de m'attendre à quelque chose de bien. A croire qu'on se met au niveau de notre adversaire. Si on gagne contre Rennes et qu'on gagne contre Sochaux, on revient sur Lyon. on le fait pas, c'est naze. Là, les conditions étaient difficiles, et les sochaliens étaient souvent regroupés derrière, mais bon, on doit, à notre niveau, pouvoir les faire déjouer.
Faut croire que tu t'es fait des illusions sur le niveau :p
Non plus sérieusement, Toulouse ils sont pareils, ils jouent bien contre les grosses équipes, mal contre les petites. Même si le début de saison vient agréablement contredire ce que je dis, c'est récurrent chez nous de se mettre au niveau de l'advsersaire.
Tout ce que tu veux que demain on va super bien jouer
tfcgirl a écrit:
Tout ce que tu veux que demain on va super bien jouer
J'aimerais que tu dises vrai
Je le sais que vous allez bien jouer, contre Marseille vous jouez toujours bien
Franchement j'ai qu'une chose à dire : Mais quel match de merde
je suis d'accord avec toi Schevchenko33
Bordeaux-Valenciennes 2-0
Bordeaux - Valenciennes 1-1
Star33 j'ai encore vu un truc dans le palmarès Désolé!
Meilleur Buteur: Wiltord (98/99) avec 22 buts et Pauleta (2001/02) avec 22 buts.
Bordeaux 2-0 Valenciennes
Meilleur buteur en championnat (sur une saison): Kargu,Wiltord et Pauleta.
La Ligue (LFP) a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de Ligue des Champions à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»
Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»
je trouve ça tres tres limite.
soit aucun, soit les 2.
m'enfin, bonne chance pour les 1/8e, même si je ne suis pas tres optimiste
MissOL a écrit:
La Ligue (LFP) a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de Ligue des Champions à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»
Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»
soit aucun, soit les 2.
m'enfin, bonne chance pour les 1/8e, même si je ne suis pas tres optimiste
tu dis n'importe quoi missOL, lyon est qualifié donc pas besoin d'avancer le match alors que Bordeaux peut encore
aller en 8eme de finale.
Je suis d'accord avec la LFP
Vous les lyonnais, vous êtes souvent en train de raler mais arretez un peu!!
Bordeaux 2-1 Valenciennes
marineblanc a écrit:
MissOL a écrit:
soit aucun, soit les 2.
m'enfin, bonne chance pour les 1/8e, même si je ne suis pas tres optimistetu dis n'importe quoi missOL, lyon est qualifié donc pas besoin d'avancer le match alors que Bordeaux peut encore
aller en 8eme de finale.
Je suis d'accord avec la LFP
Vous les lyonnais, vous êtes souvent en train de raler mais arretez un peu!!
moi je dis n'importe quoi ?
imagine que ça soit dans l'autre sens...t'aurais apprecié ?
peut-être qu'on a des raisons de raler non ?