Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
Le jeu des Bordelais n'était pas fameux , sérieux on a joués comme des nuls et on à quand même gagner grâce a Gourcuff pour son exploit individuel et grâce a Fernando grâce a ces deux buts.
Il y avait un espèce de "malaise" pendant 60minutes , personne savait quoi faire il balançait les ballons devant n'importe comment ou alors il se faisais des passes en arrière , mais bon bref on quand même gagner c'est l'essentiel
Oui c'est sur
On se place dans les 5 premiers
dommage lorient a ete meilleur pendant tout le match sauf pendant les 25 derniere minute on peut etre decu vu le jeu lorientais en 1ere mi temps
air1 a écrit:
dommage lorient a ete meilleur pendant tout le match sauf pendant les 25 derniere minute on peut etre decu vu le jeu lorientais en 1ere mi temps
Tout a fait d'accord avec toi
Star33 a écrit:
air1 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi
merci de ta franchise certain supporter ne l'aurai pas avoué
Ci ci moi j'ai vu le match est voila Bordeaux c'etais pas fameux
Lorient a dominé comme tu dis a part dans les 25 derniere minutes
Dommage pour lorient il reste dans les 3 derniers
J'espere pour eux qui se reprendrons
Non mais j'ai regarder le match mais sérieux c'était vraiment des mauvais xD il y a eu un éclair de génie pour Fernando pendant 10minutes autrement vous aurez gagner et vous l'aurai bien mérité
Star33 a écrit:
Non mais j'ai regarder le match mais sérieux c'était vraiment des mauvais xD il y a eu un éclair de génie pour Fernando pendant 10minutes autrement vous aurez gagner et vous l'aurai bien mérité
Le declic c'est quand les lorientais on ouverts la marque ^^
Star33 a écrit:
Ouai exactement il aurait marquer avant ça aurait pas tété la même chose
C'est sur
On a pas trop vu Gabi Obertant dommage
Turb_ a écrit:
Ca fait combien là pasque mon père regarde le rugby --'
Bordeaux a gagné 2-1
Sur deux coup de genis de Fernado
Turb_ a écrit:
Youwou
Sa fais plaisir
merci votre point de vue ca me remonte le moral la saison lorientaise sera longue mais j'espere quelle se finira bien
bonne continuation a vous
air1 a écrit:
merci votre point de vue ca me remonte le moral la saison lorientaise sera longue mais j'espere quelle se finira bien
Merci a toi aussi bonne continuation
Tkt pas sa se finiras bien je l'espere en tout cas
Star33 a écrit:
Turb_ a écrit:
Youwou
Ça fait plaisir mais bon heureusement que t'as pas vu le match xD Match de merde
J'avoue ...
ouai on peut pas dire que c etait le match de l année ...
mais 6 points sur 6 lors des deux dernieres sorties ... ben ca fait du bien... et comme dirait un poto a moi :
ce qui est rentré avant l hiver ne craint pas la gelée
air1 a écrit:
bonne chance ptit breton
je me souviens de votre public rencontré au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue !
tres fair play et ca se verifie encore avec toi
bonne chance a vous ... vous meritez largement la L1 ... ciao ciiao
Salut squadra tu vas bien ?
ouai mon gars ... ca roule ... content des points pris ... le beau jeu ce sera pour la prochaine j espere
sympa d etre passé tout a l heure sur la fofo
Dernière modification par squadrazzura (04-10-2008 22:26:01)
squadrazzura a écrit:
bonne chance ptit breton
je me souviens de votre public rencontré au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue !
bonne chance a vous ... vous meritez largement la L1 ... ciao ciiao
merci ca fait plaisir pour les autres supporter qui sont allé au SDF meme si vous nous avez fait tres mal mais c'etait merité
ohé bonsoir l'italien , comment vas tu mon ami ??
air1 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bonne chance ptit breton
bonne chance a vous ... vous meritez largement la L1 ... ciao ciiaomerci ca fait plaisir pour les autres supporter qui sont allé au SDF meme si vous nous avez fait tres mal mais c'etait merité
ouai pauleta me manque encore
vous aviez darch' a l époque il cartonnait tout !!!
PTH76 a écrit:
ohé bonsoir l'italien , comment vas tu mon ami ??
bien mon pote ... et toi pas trop decu par votre place au champ ?
Dernière modification par squadrazzura (04-10-2008 22:32:02)