Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
je trouve pas cavenhagi enorme en ce début
Ni moi le meilleur attaquant pour moi en ce debut c'est M.Chamack
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
un bellion qu on aimerait voir plus souvent
Oueh mais on n'as le choix devant ^^
je parle pas de titularisation ... mais d éfficacité devant le but
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
un bellion qu on aimerait voir plus souvent
Oueh mais on n'as le choix devant ^^
je parle pas de titularisation ... mais d éfficacité devant le but
Ah ok ^^
si bellion retrouve le niveau qu'il avait un debut de saison derniere sa ferait mal avec chamack et cavenaghi
air1 a écrit:
si bellion retrouve le niveau qu'il avait un debut de saison derniere sa ferait mal avec chamack et cavenaghi
C'est klr
Star33 a écrit:
Ah il y a de la discussion maintenant à chaque match c'est cool
ben il y a de quoi dire alors ...
L'année passée Bordeaux gagné tout on avait rien a rajouter
Pas rassuré du tout par cette équipe qui joue sans collectif, qu'avec ses individualités. On a été zéro face à Lorient, heureusement qu'on s'est réveillés la dernière demie heure. Mais là, la trève va nous faire du bien, il est temps de remettr les choses à plat et de travailler correctement.
C'pas possible un Bordeaux comme ça, on a été ridicule en 1ère période. Gouffran, il peine à s'intégrer. Jurietti, n'a fait que de prendre des vents, Tremoulinas s'est bien battu et devrait être notre arrière gauche titulaire.
Valverde très bon.
En tout cas, va falloir réagir correctement car on était aux antipodes du match face à la Roma, là..
Yenan a écrit:
Pas rassuré du tout par cette équipe qui joue sans collectif, qu'avec ses individualités. On a été zéro face à Lorient, heureusement qu'on s'est réveillés la dernière demie heure. Mais là, la trève va nous faire du bien, il est temps de remettr les choses à plat et de travailler correctement.
C'pas possible un Bordeaux comme ça, on a été ridicule en 1ère période. Gouffran, il peine à s'intégrer. Jurietti, n'a fait que de prendre des vents, Tremoulinas s'est bien battu et devrait être notre arrière gauche titulaire.
Valverde très bon.
En tout cas, va falloir réagir correctement car on était aux antipodes du match face à la Roma, là..
+1 Bordeaux doit se réorganiser
Tremoulinas quelle idée de le mettre à ce poste
Valverde j'avoue il à été très bon , le but qu'il a pris il ne pouvait rien faire mais la 1ere action du match de Lorient enfin je pense , il à fait un très bon arrêt
Dernière modification par Star33 (05-10-2008 19:19:00)
Star33 a écrit:
Yenan a écrit:
Valverde très bon.
En tout cas, va falloir réagir correctement car on était aux antipodes du match face à la Roma, là..+1 Bordeaux doit se réorganiser
Tremoulinas quelle idée de le mettre à ce poste
Valverde j'avoue il à été très bon , le but qu'il a pris il ne pouvait rien faire mais la 1ere action du match de Lorient enfin je pense , il à fait un très bon arrêt
Defaite de Lyon 3-0
C'est Bon sa
Fallais que Bordeaux fasse comme moi dans LFP 08 recruter Marouane Fellaini ^^
J'ai pas vu le match mais bon... Yen' tu peux me dire si on a fait le role de la Roma mercredi?
rebellebob a écrit:
J'ai pas vu le match mais bon... Yen' tu peux me dire si on a fait le role de la Roma mercredi?
hein? Le rôle? ^^
Ouais s'ils ont fait comme la Roma contre nous.
C'est a dire jouer 10 minutes et repartir avec les 3 points
rebellebob a écrit:
Ouais s'ils ont fait comme la Roma contre nous.
C'est a dire jouer 10 minutes et repartir avec les 3 points
Nan, les lorientais ont bien joué, ont bien dominé la 1ère période et le début de seconde. On a été inexistants, puis à 'louverture du score lorientaise, on s'est ressaisi pendant une demie heure et on a fini par gagner.
Mais c'est une victoire sans prestige tellement ce fut pauvre
L'important c'est les trois points...
Star33 a écrit:
Grosse Mise à jour :
J'ai améliorer le topic
OK vais voir
...
ben dis donc ... voila le taf man ... avec les photos et tout
une vraie bible que t as fait la ... trop beau le topic merci !!!
Dernière modification par squadrazzura (07-10-2008 20:56:03)