Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
Ce que j'ai penser du match c'est que Bordeaux peut etre très fort mais aussi très mauvais il nous on prouvés les deux sur un seul match !
Bon je met mettre a jour
Quand est-ce que Boreaux a été mauvais??
Slash : Ne sort pas cette phrase de son contexte
Je voulais dire que les Romains ont fait leur fameux Catenachio et toi tu me dis que je ne parle que des erreurs d'arbitrages Alors si tu sors la phrase de mon post Parle d'elle uniquement
Dernière modification par rebellebob (02-10-2008 19:36:38)
rebellebob a écrit:
Je voulais dire que les Romains ont fait leur fameux Catenachio et toi tu me dis que je ne parle que des erreurs d'arbitrages Alors si tu sors la phrase de mon post Parle d'elle uniquement
Un catenachio ? j' ai pas vus le match mais j' ai envie de rire
Slash_Guns a écrit:
J' ai pas vus le match je le commenterais pas.
Mais par contre:rebellebob a écrit:
Alors oui Bordeaux était plus fort que la Roma hier soir mais les Italiens ont justement joué a l'Italienne... Ils ont jué 10 minues
Voilà comment exactement donner raison à RMC ( que j' écoute très régulièrement et notamment hier soir).
Le préjugé type.....
Surtout parlé de la Roma ainsi c' est tellement con.....aujourd'hui en ce début de saison elle n' est pas représentative de ces derniers mois, années.....le football italien n' est pas uniforme.
Et pour l' arbitrage en général......bah en France on parle pas du péno du Bayern contre Lyon, je n' ose pas imaginer la réaction sur ce forum si la Roma avait marqué un but comme celui de Lyon face à la Fiorentina...car l' italien est mesquin, malsain....
Les français (pour beaucoup) et leur vision de l' arbitrage est à mourir de rire....victime d' une erreur: " drame", bénéficiaire d' une erreur: "revanche"....aucune cohérence, jamais, l' exemple le plus marrant de ces dernières années c' est le Manchester-Lille...suivit du Slovaquie France ( coups francs joué sans coup de sifflet).
Tout le monde il est fourbe sauf les français...
C' est quand même incroyable.....
Ce qui est incroyable, c'est qu'on a beau vouloir gommer ses clichés sur le football italien, le match d'hier soir, en LDC, contre un club français, et celui que je supporte, montre des actes de tricherie caractérisés.
je recopie colle ce que j'ai écrit précédemment, à l'intention de Sevinho:
Ah bah tiens, tu as raté ce match justement
Et comme par hasard, mais de quel match on parle? *se frotte la tête pour savoir si on parle des matchs de championnats de la Roma cette année*
Surprise! C'estd e Bordeaux-Rome que l'on parle! Alors peux tu m'expliquer ce que viennent foutre les autres matchs de la Roma cette année ici? \o/
Je traîte les romains de tricheurs sur ce match. Ils l'ont été. j'ai jamais dit qu'ils l'étaient tout le temps. Pour comprendre un message, faudrait peut être le lire...
Alors certes, le championnat italien montre peut être des romains très joueurs et non tricheurs, moi je juge le match d'hier. Et j'ai jamais vu les romains jouer, mais tricher, ça j'ai vu.
C'est aux italiens qu'il faudrait faire ton spitch, Slash. J'suis désolé, je vois pas comment ils peuvent se plaindre de l'image qu'ils ont en faisant ce qu'ils ont fait hier soir. Les plongeons et simulations, ç y allait. Alors avant de dire aux autres: "changez de mentalité, arrêtez vos clichés", commençons par dire à certains "Jouez votre propre football et ne cherchez pas à abuser l'arbitre..."
Non moi j' ai le souvenir d' une finale de coupe du Monde 2006 ou la France a simulé ( les match d' avant aussi d' ailleurs) et autres conneries, totalement éclipsées comme d' habitude....je pense que les Italiens doivent bien se marrer....nous sommes obscurantistes.
Mais on a pas abusé ll'arbitre !!!!!!!!!!!!!!! Ca arrive à tout le monde !!!! comme j'ai dit ça arrive aussi à la Roma !!! Et a toutes les équipes d'ailleurs !
Alors arretez de dire que c'est parce qu'on est italien que l'arbitre nous aides !! CA arrive tout le temps !!!!!!!!!!!!!!
Bah perso j'en ai absolument rien à foutre des autres matchs et des matchs de coupe du monde en l'espèce, là je parle du match d'hier soir, et pas d'un autre
J'vois pas en quoi le xème match de l'EDF vient faire là, je dis qu'hier, j'ai vu des romains tricher, et qu'ils ont remporté la victoire à cause de cette triche. Point barre. Je ne parle que de ça, c'est un constat, un fait, et cela n'entre que dans le cadre du match de ligue des champions d'hier, je ne me permets pas d'étendre les actes romains d'hier à plus que le match en question.
S'ils ne veulent plus alimenter les clichés, qu'ils ne commettent pas des actes aussi bas, grossiers, de tricherie. La Roma, je ne la vois jamais jouer, là je la vois jouer, comme bon nombre de supporters girondins, et je vois une équipe qui triche. C'est pas comme ça que je peux me faire une opinion très positive du club, même si je n'étendrais pas leurs actes au delà du match d'hier.
Sevinho a écrit:
Mais on a pas abusé ll'arbitre !!!!!!!!!!!!!!! Ca arrive à tout le monde !!!! comme j'ai dit ça arrive aussi à la Roma !!! Et a toutes les équipes d'ailleurs !
Alors arretez de dire que c'est parce qu'on est italien que l'arbitre nous aides !! CA arrive tout le temps !!!!!!!!!!!!!!
Oh que si vous l'avez abusé. Et j'ai jamais dit que vous l'aviez fait parce que vous êtes italiens, je dis juste que vous avez triché.
Et si tu dis que ça arrive à tout le monde de se jeter comme und ératé quand un joueur ne te touche pas, c'est grave, c'est très très très grave, c'est une banalisation de la simulation et donc de la triche dans le football, j'espere que tu t'en rends bien compte.
Vous avez simulé bon nombre de fois, hier soir. C'est ce que j'appelle "abuser l'arbitre", d'autant plus que lorsqu'une simulation honteuse de Perrota vaut un carton rouge pour un de nos défenseurs central, ce qui nous fait jouer à 10 et perdre le match.
J'ai jamais parlé de corruption, par contre, faut pas tout mélanger.
rebellebob a écrit:
Star33 a écrit:
Ce que j'ai penser du match c'est que Bordeaux peut etre très fort mais aussi très mauvais il nous on prouvés les deux sur un seul match !
Bon je met mettre a jourQuand est-ce que Boreaux a été mauvais??
En 2eme mi-temps , en 1ere mi-temps c'est comme si il ne former qu'un il se fessait de passe sans même regarder des dribbles , des actions et en 2eme mi-temps il on subi
Yenan a écrit:
Sevinho a écrit:
Alors arretez de dire que c'est parce qu'on est italien que l'arbitre nous aides !! CA arrive tout le temps !!!!!!!!!!!!!!Oh que si vous l'avez abusé. Et j'ai jamais dit que vous l'aviez fait parce que vous êtes italiens, je dis juste que vous avez triché.
Et si tu dis que ça arrive à tout le monde de se jeter comme und ératé quand un joueur ne te touche pas, c'est grave, c'est très très très grave, c'est une banalisation de la simulation et donc de la triche dans le football, j'espere que tu t'en rends bien compte.
Vous avez simulé bon nombre de fois, hier soir. C'est ce que j'appelle "abuser l'arbitre", d'autant plus que lorsqu'une simulation honteuse de Perrota vaut un carton rouge pour un de nos défenseurs central, ce qui nous fait jouer à 10 et perdre le match.
J'ai jamais parlé de corruption, par contre, faut pas tout mélanger.
Mais on a fait quoi à l'arbitre pour tricher ? nimoporte quoi ! Je m'en vais vous m'agacez avec vos conneries plus grosse que la terre !
Star33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Star33 a écrit:
Bon je met mettre a jourQuand est-ce que Boreaux a été mauvais??
Je voulais dire que les Romains ont fait leur fameux Catenachio et toi tu me dis que je ne parle que des erreurs d'arbitrages Alors si tu sors la phrase de mon post Parle d'elle uniquementEn 2eme mi-temps , en 1ere mi-temps c'est comme si il ne former qu'un il se fessait de passe sans même regarder des dribbles , des actions et en 2eme mi-temps il on subi
Non en 2ème mi temps ce n'est qu'a partir de l'heure de jeu jusqu'a la 75eme que Bordeaux a subi soit 1/4 d'heure
Yenan : Tu dis out ce que je pense de mal de la Roma!! Rien a rajouter
Ouvre tes yeux Sevinho, si tu ne consideres pas les simulations comme de la triche, je ne peux plus rien pour toi.
Si mais tu dis que l'arbitre est avec nous... Mais d'où oses-tu dire ça ! Il n'a aps choisit de camp ! il a arbitrer comme bon lui semblait, il l'a mal fait, certes, mais n'accusons pas les Romains d'avoir abusé de l'arbitre !
Sevinho a écrit:
Si mais tu dis que l'arbitre est avec nous... Mais d'où oses-tu dire ça ! Il n'a aps choisit de camp ! il a arbitrer comme bon lui semblait, il l'a mal fait, certes, mais n'accusons pas les Romains d'avoir abusé de l'arbitre !
Si..J'ose le dire moi oet je n'ai pas peur car je ne sais pas ce qui fait tomber Perrota peut etre le vent dégager par la main d'henrique
Je trouve aue Bordeaux a tres bien joué en premiere periode
Dès que Henrique a été expulse sa etais completement different
As Rome a provoque aussi ex : sur le coup franc de J.Baptista , Tadeei empeche Chalmé de le sortir
du mur et il va protesté et hop un jaune .
Et quand le rouge sort sur Henrique pour moi il n'ya pas rouge .
Pour le joueur qui tombe fais une simulation voila .
Bordeaux serais resté a 11 aurais gagné
Voilà ce que je pense
Eh !! Allez Bordeaux
Yenan a écrit:
Voilà. le soucis avec des gars comme toi,c 'est qu'on entre pas dans un débat.
T'assumes absolument rien. Tu m'insultes, puis tu fais profil bas. Quand on insulte quelqu'un, on assume son insulte en détaillant le pourquoi du comment de l'insulte. Tu trouves que je n'ai pas raison sur le contenu du match? prouve le. J'ai avancé mes arguments.
le "t tro for man ptdr lol j'mincline ta toujour rézon" est dantesquement pitoyable...
Un "ba oé jsuis le meyeur less tombé tu peu pa test" serait adapté en guise de réponse, le débat ne méritant pas d'être poursuivi (ou plutôt commencé?) avec un type qu'assume pas ce qu'il dit...
Maintenant, ton "je dis que des conneries"... Victimise toi, c'est ça... En attendant tu ne peux en dire, vu que tu ne parles absolument pas du match... On va aller loin comme ça \o/
Et l'article, je suis assez d'accord avec. Range ta subjectivité ritale dans une poche, et regarde le match, bon sang.
D'ailleurs c'est marrant... Tu es la seule personne qui conteste les faits...
Unanimement, tous ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler de ce match étaient affligés par la décision arbitrale et le comportement global des italiens sur le match... Même un supporter romain, tiens.
arretes s il te plait ... serieux tu deviens lourd comme une baleine la avec tes jolies phrases ...
je pense que ce topic merite mieux que des chamailleries entre deux ou trois personnes dont je fais partie
on peut jouer comme ca longtps , ca ne changera ni le resultat du match , ni celui du prochain et c est pourtant le principal sujet qui me preocuppe
...
je t ai attendu au haillan cet aprem ...
et oui ... je faisais partie de la cinquantaine de supporters que laurent blanc" a fait reculer derriere les barrieres pour ne pas
avoir de contacts verbaux avec les joueurs a la fin de l entrainement
je parle de ce que je connais ... enfin j essaye... et ce que tu dis dans le precedent post ne reflete pas le message que je voulais faire passer ...
relis mes posts bordel ! et tu pourras lire que je suis un supporter de bordeaux ... pas de la roma ... stupido cazzo !!!
je suis surement plus decu que toi par l issue de la rencontre ... mais je pense que toi tu passes plus de tps a te masturber devant tes posts qu' a supporter réellement les gironflons ... j en suis meme sur !
ce sera mon dernier post pour repondre a tes messages ... certes tres bien ecrits , mais trop de haine te rend méchant et je suis pas la pour te servir de punching ball
marche a l ombre ca te fera le plus grand bien ...
Dernière modification par squadrazzura (02-10-2008 22:21:56)
Lol, je ne t'ai jamais attaqué, toi tu l'as fait, voilà ce qu'il me déplaît. Tous ceux qui me connaissent sur FL pourront te dire que je suis fervent supporter des gigis, c'pas ça le problème.
J'ai jamais dit que tu n'étais pas un supporter de Bordeaux, je disais que je ne comprenais pas ta réaction au vu du match et je te demandais de me l'expliquer, chose que tu n'as pas faite et tu as préferé me traîter de pseudo-supporter plutôt qu'essayer de comprendre mon point de vue et de m'exposer le tien.
Quand il y a débat comme ça, je n'ai pas la moindre pointe d'agressivité. Tu m'expliquais ce que tu en pensais, on en parlait et basta. Au lieu de ça, tu me traites de pseudo-supporter, de mec quir eprésente rien etc... Forcément, alors que je ne demande qu'à connaître les motivations qui te font dire que la Roma mérite de gagner ce match, ça ne me plaît pas, et tu devrais le comprendre.
Et je ne te considère pas comme punching ball, je cherche juste à comprendre pourquoi tu trouves que ce résultat n'a rien d'immérité pour la Roma.
Il y a assez d'éléments pour prouver, comme le dit Lolo, que la Roma a gagné grâce à "2 faits de jeu": la blessure de Jussiê, l'expulsion injustifiée d'Henrique.
Voili voilou, jespere que j'ai bien mis au clair les choses.
Bonne chance aux girondins pour la suite , jsuis d accord avec toi Yenan , la Roma n a rien prouvé , juste " 2faits de jeu" ,
J espere que vous allez ramenez des victoires , en continuant a jouer offensif comme la 1ere mitemps contre la roma cela va venir
Biz les 2amigos de l AFO
anarco a écrit:
Bonne chance aux girondins pour la suite , jsuis d accord avec toi Yenan , la Roma n a rien prouvé , juste " 2faits de jeu" ,
J espere que vous allez ramenez des victoires , en continuant a jouer offensif comme la 1ere mitemps contre la roma cela va venir
Biz les 2amigos de l AFO
Si bordeaux joue comme hier soir c est possible ... certes un peu tard par rapport au classement actuel du groupe... mais rien n empeche dy croire
vu le jeu dévelloppé par une grande partie de l equipe ...
a suivre ...
Dernière modification par squadrazzura (02-10-2008 22:26:09)
squadrazzura a écrit:
anarco a écrit:
Biz les 2amigos de l AFOSi bordeaux joue comme hier soir c est possible ... certes un peu tard par rapport au classement actuel du groupe... mais rien n empeche dy croire
vu le jeu dévelloppé par une grande partie de l equipe ...
a suivre ...
Bien sur que ce sera possible La suite sera bonne j'espère
Merci anarco de ton soutien
Très beau topic Star
olgut46 a écrit:
Très beau topic Star
C'est ta sign' qui le rend Beau
Non mais après j'essaye de mettre à jour avant chaque match et de mettre des actus comme ça c'est pas ennuyant
2 matchs contre Cluj , un autre vs la Roma : 9pts a prendre