Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#476 01-10-2008 23:24:59

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Re: º«○ıGirondins de Bordeauxı○»º

Belleow a écrit:

Foot français ... (N)

c est pas le foot  francais qui craint ... c est ses pseudos supporters sad
qui pleurent comme des filles a chaque (nombreuses) defaites sans essayer de comprendre pourquoi et comment ils ont " encore " perdu

Dernière modification par squadrazzura (01-10-2008 23:28:54)

#477 01-10-2008 23:28:57

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

squadrazzura a écrit:

Belleow a écrit:

Foot français ... (N)

qui pleurent comme des filles a chaque'(nombreuses) defaites sans essayer de comprendre pourquoi et comment ils ont " encore " perdu

oui je suis assez d accord avec toi mais des pseudo supporters il y en a partout

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#478 01-10-2008 23:31:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

torres957 a écrit:

squadrazzura a écrit:

Belleow a écrit:

Foot français ... (N)

qui pleurent comme des filles a chaque'(nombreuses) defaites sans essayer de comprendre pourquoi et comment ils ont " encore " perdu

oui je suis assez d accord avec toi mais des pseudo supporters il y en a partout

aussi ... c est un eternel debat man ... je detiens pas la vérité comme certains ... mais je ne fais que constater les faits...

Dernière modification par squadrazzura (01-10-2008 23:32:08)

#479 01-10-2008 23:35:47

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

squadrazzura a écrit:

torres957 a écrit:

squadrazzura a écrit:

aussi ... c est un eternel debat man ... je detiens pas la vérité comme certains ... mais je ne fais que constater les faits...

et oui que veux tu les francais sont des perpetuels insatisfaits c est comme ca

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#480 01-10-2008 23:36:49

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

no comment
bonne nuit a tous et ALLEZ BORDEAUX !!!

Dernière modification par squadrazzura (01-10-2008 23:40:23)

#481 01-10-2008 23:57:04

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mouais... je sais pas qui t'appelles pseudo-supporter, mais en tout cas le pseudo-suppporter est toujours celui qui se cache derrière ses "15 ans de virage sud" pour ne pas avoir à argumenter...

Vu ton pseudo, je présume que cela t'offusque dès que l'on touche aux italiens.

Tu dis qu'on pleure sans savoir pourquoi on a perdu... Détrompes toi, c'est peut être toi qui ne sait pas voir les explications fournies...

Et RMC, la radio pro parisienne et marseillaise, c'est pas vraiment une référence pour t'y fier sans cesse.
Donc essaye de penser un peu par toi même sans suivre bêtement ce qu'un commentateur peut dire...

Le constat est simple, Bordeaux domine outrageusement son adversaire à 11, et se faire reprendre à 10. Quel constat tirer de tout ça? Tout simplement que le carton rouge a faussé la donne, et la défaite n'est le fait que d'une infériorité numérique, sur le plan du jeu , à 11, Bordeaux était incroyable de maîtrise...

Alors oui, je critique l'arbitrage (qui au passage, n'a pas relevé la claque sur Taddei quand il a adressé son carton rouge, et parlait bien du coup de coude qui n'a jamais eu lieu), je critique les italiens qui n'ont eu de cesse que de plonger, donner des coups qui étaient vraiment donnés et qui étaient d'antijeu.

Alors autant, contre Chelsea, j'ai fustigé le collectif et le manque d'envie, autant contre Lille c'était la même chose, autant contre Sainté j'ai pointé du doigt notre première période, autant ici le collectif bordelais n'a pas à rougir de sa performance et en aucun cas la roma n'aurait dû prendre 3 points ce soir.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#482 02-10-2008 00:07:00

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

Mouais... je sais pas qui t'appelles pseudo-supporter, mais en tout cas le pseudo-suppporter est toujours celui qui se cache derrière ses "15 ans de virage sud" pour ne pas avoir à argumenter...

Vu ton pseudo, je présume que cela t'offusque dès que l'on touche aux italiens.

Tu dis qu'on pleure sans savoir pourquoi on a perdu... Détrompes toi, c'est peut être toi qui ne sait pas voir les explications fournies...

Et RMC, la radio pro parisienne et marseillaise, c'est pas vraiment une référence pour t'y fier sans cesse.
Donc essaye de penser un peu par toi même sans suivre bêtement ce qu'un commentateur peut dire...

Le constat est simple, Bordeaux domine outrageusement son adversaire à 11, et se faire reprendre à 10. Quel constat tirer de tout ça? Tout simplement que le carton rouge a faussé la donne, et la défaite n'est le fait que d'une infériorité numérique, sur le plan du jeu , à 11, Bordeaux était incroyable de maîtrise...

Alors oui, je critique l'arbitrage (qui au passage, n'a pas relevé la claque sur Taddei quand il a adressé son carton rouge, et parlait bien du coup de coude qui n'a jamais eu lieu), je critique les italiens qui n'ont eu de cesse que de plonger, donner des coups qui étaient vraiment donnés et qui étaient d'antijeu.

Alors autant, contre Chelsea, j'ai fustigé le collectif et le manque d'envie, autant contre Lille c'était la même chose, autant contre Sainté j'ai pointé du doigt notre première période, autant ici le collectif bordelais n'a pas à rougir de sa performance et en aucun cas la roma n'aurait dû prendre 3 points ce soir.

non pas 15 ... je n ai que 14 cartes dans mon tiroir ... et je suis tres loin de m en cacher !!!
et s il te plait arretes tes pleurs ... tu en deviens ridicule ...
je parlais de rmc car sur le moment ils evoquaient le match ... le jeu ... le foot ... tout ce dont vous avez oublié de parler
je ne suis pas fan de cette radio qui , je le reconnais est loin d etre une reference en la matiere ...
si tu as envie d etre desagreable c est ton probleme ... moi je continuerais a supporter les girondins comme je le pourrais ...
mais je suis fier de ne pas faire partie de ce que tu representes ... c est a dire ... rien ...
je m excuse aupres du createur de ce super topic, ainsi qu a tous les habitués , pour les debordements qui ont sali  ces pages ... je m en sens en partie responsable et vraiment j espere ne pas retouver ce genre d ambiance "CM1" ici
et pour finir , effectivement des qu on parle de mon beau pays  ... avec la bave a la bouche... et les aisselles qui transpirent... ben je fais comme tout le monde ...
je m éloigne  wink

Dernière modification par squadrazzura (02-10-2008 00:24:21)

#483 02-10-2008 01:49:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

C'est quoi ce carton rouge inqualifiable ? neutral

PS: J'savais pas que RMC était une radio pro-marseillaise ... J'en apprends une belle ... N'imp. Yen', écoute le conseil de Liaya. Arrêtez de parler de l'OM partout. Surtout quand ça n'a pas lieu d'être.

Dernière modification par Kirbaara (02-10-2008 01:51:11)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#484 02-10-2008 02:04:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Je ne sais pas si l'arbitrage a été tout le match comme ça, mais, je dis ce que je pense, si c'est le cas ^^ l'arbitre a reçu un chèque de Rome ?
Jussié est blessé, il a quoi ?

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#485 02-10-2008 07:38:18

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Site web

Jussiê enchaîne blessure sur blessure, il avait cas rester dans le Nord ^^
Sa femme avait trop froid dans le Nord, voilà l'excuse lol.

Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

#486 02-10-2008 17:59:23

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

PS: J'savais pas que RMC était une radio pro-marseillaise ... J'en apprends une belle ... N'imp. Yen', écoute le conseil de Liaya. Arrêtez de parler de l'OM partout. Surtout quand ça n'a pas lieu d'être.

J'disais ça sur le coup, parce que j'entendais les commentateurs (j'ai allumé la radio vu que squadra en parlait), qui s'attardait très peu sur Bordeaux, limite on est des merdes le carton rouge c'est bien fait pour nous, et que de toute façon Bordeaux on s'en fout, alors que juste après, on s'attardait bien sur Marseille, qui revenait sur tous les points du matchs et d'un péno non sifflé, etc... (j'ai pas vu le match de l'OM donc j'peux pas juger). c'pour ça ça m'a enervé sur le coup.

@Squadra: Je ne sais à quoi servent tes phrases types genre "ambiance de CM1", mais ce quie st sûr, c'est que tu contournes le débat dans lequel tu t'es lancé en prenant mon contrepied par une argumentation sur la forme, et non sur le fond. T'ais-je attaqué sur ta personne? tu te permets de me dire que je ne représente rien. Tu as de la chance que je sois calme et que tu sois girondin, car je considère cela comme une insulte. Jamais je ne me permets de te juger dans mes posts, fais en de même, merci.
Ce qui est certain, c'est que tu ne parles quasiment jamais du match, alors que moi je ne cesse d'argumenter dessus.
Quand on qualifie quelqu'un de pseudo-supporter, faut pas s'attendre à voir les autres agréables! Surtout quand je ne discute que du match, et que tu n'apportes aucun élément de ton côté.

Alors je te conseille de bien regarder le match une nouvelle fois si c'est déjà le cas, au chaud chez toi, et tu verras que les simulation, les plongeons et coups de coude des romains, c'est pas une fiction.
Et le carton rouge, c'est une réalité, alors que le coup de coude une fiction, et l'arbitre sanctionne bien le coude imaginaire. (les gestes sont faits en explication etc...)

Mais c'est simple: les italiens gagnent, c'est bien joué, nous si on dit quelque chose, on est que des pleureuses.
Si on était rentré dans leur jeu et ainsi gagné, on aurait été crédité diaboliquement par la presse (remember l'affaire Micoud contre Nancy...)

Je terminerai par une petite phrase de Lolo et un article

Lolo a écrit:

"Je ne peux pas engueuler Henrique pour rien"

sofoot a écrit:

Bordeaux – Roma : un air de déja vu
mercredi 1er octobre 2008

Quand un Bordeaux pas mauvais perd contre une Roma plus que moyenne, il faut trouver des raisons. Les gens disent qu’hier, la raison s’appelait Henrique. Pourtant, Henrique, il n’a presque pas joué hier…

Une décennie que les clubs français n’avaient pas traversé deux journées de C1 sans cueillir la moindre victoire. Bordeaux a fait sa part du boulot, hier, en s’inclinant à domicile face à une équipe romaine à peu près aussi cohérente que le rose installé sur le scapulaire du maillot girondin.

Au coup d’envoi, l’objectif de la Roma était assez clair : laver l’affront de Cluj (1-2) en l’emportant en Gironde. Côté bordelais, l’enjeu contenait également un aspect hygiénique, à savoir nettoyer au maximum les traces du viol subi quinze jours plus tôt à Stamford Bridge (0-4). 90 minutes plus tard, Bordeaux est toujours un peu sale, Lorient pourrait bien finir la toilette au Moustoir dans deux jours.

Sur le terrain, Laurent Blanc – président de rien du tout – optait pour un dispositif affriolant.

Dans le 4-2-3-1 (Chamakh tout seul, pas de Bellion, pas de Cavenaghi) concocté par Blanc, évidemment, le numéro qui aurait pu être gagnant, c’est le 3. Le Trois, c’est Jussié à gauche, Gourcuff dans l’axe et Obertan à droite.

Mais la vie est parfois plus compliquée qu’un schéma tactique.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Frenchies. Sourires et bave aux lèvres, les Girondins entamaient le premier round avec le cuir dans les pieds. Jussiê, chaud comme une couverture isothermique, s’illustrait dans la première demi-heure en baladant Cicinho et en trouvant de manière récurrente Chamakh et Gourcuff. L’ancien Ch’ti allait d’ailleurs glisser la fameuse passe décisive de la 18e minute, celle qui permettait à Gourcuff de faire mouche sur une jolie frappe enroulée (1-0).

Côté droit, Obertan, pour sa première titularisation de la saison, jouait en silence et laissait parler ses passements de jambes.

Mais la providence et monsieur Mallenco ont décidé de souiller les ambitions bordelaises.

35e minute, coup franc bien placé pour Bordeaux. Perrotta s’écroule et se tient la jugulaire. Henrique prend un carton rouge et se fait engueuler par Gourcuff. Fallait mettre les coudes dans tes poches !

Reste encore une heure, mais le match est déjà niqué. Dans la foulée, Jussiê se blesse et laisse sa place au fantôme Wendel (37e). Histoire d’enfoncer le clou, Lolo fait sortir le plus jeune, Obertan, et fait entrer Planus pour combler le trou laissé par Henrique (40e). Au final, le pansement Planus n’a pas été si adhésif que ça…

Bon anniversaire tout le monde !

1er octobre 1981, naissance de Júlio César Clement Pereira Baptista.

1er octobre 1983, une dame souffre le martyr, pousse, pousse et donne la vie à Mirko Vucinic.

1er octobre 2008, Baptista (27ans) et Vucinic (25ans) fêtent leur anniversaire dans l’appartement de Jacques Chaban-Delmas.

Sur un corner italien, Souleymane Diawara apporte le gâteau, Valverde éteint les lumières, Vucinic souffle les bougies avec le front (1-1, 64e).

La fête n’est pas finie, Bordeaux est décédé offensivement depuis la sortie de la doublette Jussiê-Obertan, et le seul Gourcuff, noyé dans la sécrétion de ses plaisirs solitaires, effectue une vilaine relance dans l’axe, qui se transforme une poignée de secondes plus tard en coup franc aux dix-huit. Valverde n’est pas un sous-homme, mais son mur étant en carton, le portier aquitain est contraint d’assister au but de Baptista sans broncher (1-2, 71e). Le même Baptista qui avait remplacé Jérémy Ménez en cours de match (51e), reçoit un dernier cadeau des pieds de Taddei (1-3, 83e).

Le match retour se disputera le 9 décembre prochain. Dans l’effectif bordelais, personne n’est né le 9 décembre.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#487 02-10-2008 18:50:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

Kirbaara a écrit:

J'disais ça sur le coup, parce que j'entendais les commentateurs (j'ai allumé la radio vu que squadra en parlait), qui s'attardait très peu sur Bordeaux, limite on est des merdes le carton rouge c'est bien fait pour nous, et que de toute façon Bordeaux on s'en fout, alors que juste après, on s'attardait bien sur Marseille, qui revenait sur tous les points du matchs et d'un péno non sifflé, etc... (j'ai pas vu le match de l'OM donc j'peux pas juger). c'pour ça ça m'a enervé sur le coup.

@Squadra: Je ne sais à quoi servent tes phrases types genre "ambiance de CM1", mais ce quie st sûr, c'est que tu contournes le débat dans lequel tu t'es lancé en prenant mon contrepied par une argumentation sur la forme, et non sur le fond. T'ais-je attaqué sur ta personne? tu te permets de me dire que je ne représente rien. Tu as de la chance que je sois calme et que tu sois girondin, car je considère cela comme une insulte. Jamais je ne me permets de te juger dans mes posts, fais en de même, merci.
Ce qui est certain, c'est que tu ne parles quasiment jamais du match, alors que moi je ne cesse d'argumenter dessus.
Quand on qualifie quelqu'un de pseudo-supporter, faut pas s'attendre à voir les autres agréables! Surtout quand je ne discute que du match, et que tu n'apportes aucun élément de ton côté.

Alors je te conseille de bien regarder le match une nouvelle fois si c'est déjà le cas, au chaud chez toi, et tu verras que les simulation, les plongeons et coups de coude des romains, c'est pas une fiction.
Et le carton rouge, c'est une réalité, alors que le coup de coude une fiction, et l'arbitre sanctionne bien le coude imaginaire. (les gestes sont faits en explication etc...)

Mais c'est simple: les italiens gagnent, c'est bien joué, nous si on dit quelque chose, on est que des pleureuses.
Si on était rentré dans leur jeu et ainsi gagné, on aurait été crédité diaboliquement par la presse (remember l'affaire Micoud contre Nancy...)

Je terminerai par une petite phrase de Lolo et un article

Lolo a écrit:

"Je ne peux pas engueuler Henrique pour rien"

sofoot a écrit:

Bordeaux – Roma : un air de déja vu
mercredi 1er octobre 2008

Quand un Bordeaux pas mauvais perd contre une Roma plus que moyenne, il faut trouver des raisons. Les gens disent qu’hier, la raison s’appelait Henrique. Pourtant, Henrique, il n’a presque pas joué hier…

Une décennie que les clubs français n’avaient pas traversé deux journées de C1 sans cueillir la moindre victoire. Bordeaux a fait sa part du boulot, hier, en s’inclinant à domicile face à une équipe romaine à peu près aussi cohérente que le rose installé sur le scapulaire du maillot girondin.

Au coup d’envoi, l’objectif de la Roma était assez clair : laver l’affront de Cluj (1-2) en l’emportant en Gironde. Côté bordelais, l’enjeu contenait également un aspect hygiénique, à savoir nettoyer au maximum les traces du viol subi quinze jours plus tôt à Stamford Bridge (0-4). 90 minutes plus tard, Bordeaux est toujours un peu sale, Lorient pourrait bien finir la toilette au Moustoir dans deux jours.

Sur le terrain, Laurent Blanc – président de rien du tout – optait pour un dispositif affriolant.

Dans le 4-2-3-1 (Chamakh tout seul, pas de Bellion, pas de Cavenaghi) concocté par Blanc, évidemment, le numéro qui aurait pu être gagnant, c’est le 3. Le Trois, c’est Jussié à gauche, Gourcuff dans l’axe et Obertan à droite.

Mais la vie est parfois plus compliquée qu’un schéma tactique.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Frenchies. Sourires et bave aux lèvres, les Girondins entamaient le premier round avec le cuir dans les pieds. Jussiê, chaud comme une couverture isothermique, s’illustrait dans la première demi-heure en baladant Cicinho et en trouvant de manière récurrente Chamakh et Gourcuff. L’ancien Ch’ti allait d’ailleurs glisser la fameuse passe décisive de la 18e minute, celle qui permettait à Gourcuff de faire mouche sur une jolie frappe enroulée (1-0).

Côté droit, Obertan, pour sa première titularisation de la saison, jouait en silence et laissait parler ses passements de jambes.

Mais la providence et monsieur Mallenco ont décidé de souiller les ambitions bordelaises.

35e minute, coup franc bien placé pour Bordeaux. Perrotta s’écroule et se tient la jugulaire. Henrique prend un carton rouge et se fait engueuler par Gourcuff. Fallait mettre les coudes dans tes poches !

Reste encore une heure, mais le match est déjà niqué. Dans la foulée, Jussiê se blesse et laisse sa place au fantôme Wendel (37e). Histoire d’enfoncer le clou, Lolo fait sortir le plus jeune, Obertan, et fait entrer Planus pour combler le trou laissé par Henrique (40e). Au final, le pansement Planus n’a pas été si adhésif que ça…

Bon anniversaire tout le monde !

1er octobre 1981, naissance de Júlio César Clement Pereira Baptista.

1er octobre 1983, une dame souffre le martyr, pousse, pousse et donne la vie à Mirko Vucinic.

1er octobre 2008, Baptista (27ans) et Vucinic (25ans) fêtent leur anniversaire dans l’appartement de Jacques Chaban-Delmas.

Sur un corner italien, Souleymane Diawara apporte le gâteau, Valverde éteint les lumières, Vucinic souffle les bougies avec le front (1-1, 64e).

La fête n’est pas finie, Bordeaux est décédé offensivement depuis la sortie de la doublette Jussiê-Obertan, et le seul Gourcuff, noyé dans la sécrétion de ses plaisirs solitaires, effectue une vilaine relance dans l’axe, qui se transforme une poignée de secondes plus tard en coup franc aux dix-huit. Valverde n’est pas un sous-homme, mais son mur étant en carton, le portier aquitain est contraint d’assister au but de Baptista sans broncher (1-2, 71e). Le même Baptista qui avait remplacé Jérémy Ménez en cours de match (51e), reçoit un dernier cadeau des pieds de Taddei (1-3, 83e).

Le match retour se disputera le 9 décembre prochain. Dans l’effectif bordelais, personne n’est né le 9 décembre.

mais c est quoi ca ???
qui peut ecrire une connerie pareille ?  Je parle bien sur de l article wink

edit : "Ce qui est certain, c'est que tu ne parles quasiment jamais du match, alors que moi je ne cesse d'argumenter dessus" 
ok man ... je m incline ... tu es vraiment le meilleur ... tu argumentes troooooooooop bien ...et moi je dis que des conneries ...
stp , je peux avoir un autographe ? ...
Désolant sad

Dernière modification par squadrazzura (02-10-2008 18:57:09)

#488 02-10-2008 19:10:53

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voilà. le soucis avec des gars comme toi,c 'est qu'on entre pas dans un débat.

T'assumes absolument rien. Tu m'insultes, puis tu fais profil bas. Quand on insulte quelqu'un, on assume son insulte en détaillant le pourquoi du comment de l'insulte. Tu trouves que je n'ai pas raison sur le contenu du match? prouve le. J'ai avancé mes arguments.

le "t tro for man ptdr lol j'mincline ta toujour rézon" est dantesquement pitoyable...
Un "ba oé jsuis le meyeur less tombé tu peu pa test" serait adapté en guise de réponse, le débat ne méritant pas d'être poursuivi (ou plutôt commencé?) avec un type qu'assume pas ce qu'il dit...
Maintenant, ton "je dis que des conneries"... Victimise toi, c'est ça... En attendant tu ne peux en dire, vu que tu ne parles absolument pas du match... On va aller loin comme ça \o/

Et l'article, je suis assez d'accord avec. Range ta subjectivité ritale dans une poche, et regarde le match, bon sang.
D'ailleurs c'est marrant... Tu es la seule personne qui conteste les faits...
Unanimement, tous ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler de ce match étaient affligés par la décision arbitrale et le comportement global des italiens sur le match... Même un supporter romain, tiens. smile

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#489 02-10-2008 19:14:50

Sevinho
Invité
Serveur 1
Lieu: RGA

T'es marant Yenan j'ai raté aucun match de la Roma cette année sauf celui là car il passait pas sur la chaine que je regarde habituellement !!!

Alors quand on connait pas on juge pas !! (voir page 19)

En meme temps tu peux dire ce que tu veux ! La Roma n'a pas été aidé non plus en championnat ! Ca arrive à toutes les équipes et c'est pas parce que c'est des italiens que les arbitres ont mal fait leur boulot !!!!!!!!!!!!!!

La Roma eu beaucoup de difficultés durant le debut de championnat a cause de ça !

Mais comme nous sommes des italiens, on a payé l'arbitre mais bien sur !

Ca arrive à tout le monde !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Sevinho (02-10-2008 19:18:26)

#490 02-10-2008 19:17:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Yen' cool
Riolo a pris cher avec toi!! Et courbis t'as aidé wink
Comment peut on dire que ce carton est mérité?? Où a t'on vu qu'écarter le bras signifiait péter les plombs??
Et dire que Gourcuuf a joué le match de sa vie (comme d'habitude por moi c'est le meillleur joueur frnçais a l'heue actuelle derrière Ribéry ) Et le peuvre Jussiê qui après 6moi s de réeduc' sefait a ce qu'i parait de nouveau une lésion a la cuisse gauche.

Alors oui Bordeaux était plus fort que la Roma hier soir mais les Italiens ont justement joué a l'Italienne... Ils ont jué 10 minues, un petit manque d'expérience de Diawara, Chalmé et ses potes qui leur ont valu de s'être trop précipité pour reprendre l'avantage alors que verrouillé a 1-1 et évolué en contre était surement la meilleur solution...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#491 02-10-2008 19:17:43

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah bah tiens, tu as raté ce match justement smile

Et comme par hasard, mais de quel match on parle? *se frotte la tête pour savoir si on parle des matchs de championnats de la Roma cette année*

Surprise! C'estd e Bordeaux-Rome que l'on parle! Alors peux tu m'expliquer ce que viennent foutre les autres matchs de la Roma cette année ici? \o/

Je traîte les romains de tricheurs sur ce match. Ils l'ont été. j'ai jamais dit qu'ils l'étaient tout le temps. Pour comprendre un message, faudrait peut être le lire...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#492 02-10-2008 19:19:02

Sevinho
Invité
Serveur 1

Sevinho a écrit:

En meme temps tu peux dire ce que tu veux ! La Roma n'a pas été aidé non plus en championnat ! Ca arrive à toutes les équipes et c'est pas parce que c'est des italiens que les arbitres ont mal fait leur boulot !!!!!!!!!!!!!!

La Roma eu beaucoup de difficultés durant le debut de championnat a cause de ça !

Mais comme nous sommes des italiens, on a payé l'arbitre mais bien sur !

Ca arrive à tout le monde !!!!!!!!!!!! ET arrete de prendre tout le monde pour des imbéciles !

La seul chose que tu es.... Hautain neutral

Dernière modification par Sevinho (02-10-2008 19:19:52)

#493 02-10-2008 19:20:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

On lui dit qu'il est à l'Ouest, et il recolle son paragraphe ...

#494 02-10-2008 19:21:05

Sevinho
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

On lui dit qu'il est à l'Ouest, et il recolle son paragraphe ...

J'ai édité, il a pas répondu à tout le poaragraphe !!

#495 02-10-2008 19:24:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Tu continues quand même de parler de la Roma et de la Série A ...

#496 02-10-2008 19:24:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Quand j'enetnds Riolo qui gueule aprèsle manque d'expérience des Bordelais, je m'insurge!!! Comment il veut qu'on ait de l'expérience alors que la plupart des joueurs n'ont joué qu'une seule champion's league??

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#497 02-10-2008 19:25:32

Sevinho
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Tu continues quand même de parler de la Roma et de la Série A ...

J'avais pas vu son message au moment de l'édition

#498 02-10-2008 19:29:30

Star33
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux»[33]
Site web

Ce que j'ai penser du match c'est que Bordeaux peut etre très fort mais aussi très mauvais il nous on prouvés les deux sur un seul match !
Bon je met mettre a jour smile

#499 02-10-2008 19:33:16

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

J' ai pas vus le match je le commenterais pas.

Mais par contre:

rebellebob a écrit:

Alors oui Bordeaux était plus fort que la Roma hier soir mais les Italiens ont justement joué a l'Italienne... Ils ont jué 10 minues

Voilà comment exactement donner raison à RMC ( que j' écoute très régulièrement et notamment hier soir).

Le préjugé type.....

Surtout parlé de la Roma ainsi c' est tellement con.....aujourd'hui en ce début de saison elle n' est pas représentative de ces derniers mois, années.....le football italien n' est pas uniforme.

Et pour l' arbitrage en général......bah en France on parle pas du péno du Bayern contre Lyon, je n' ose pas imaginer la réaction sur ce forum si la Roma avait marqué un but comme celui de Lyon face à la Fiorentina...car l' italien est mesquin, malsain....

Les français (pour beaucoup) et leur vision de l' arbitrage est à mourir de rire....victime d' une erreur: " drame", bénéficiaire d' une erreur: "revanche"....aucune cohérence, jamais, l' exemple le plus marrant de ces dernières années c' est le Manchester-Lille...suivit du Slovaquie France ( coups francs joué sans coup de sifflet).

Tout le monde il est fourbe sauf les français...

C' est quand même incroyable.....

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#500 02-10-2008 19:34:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Slash_Guns a écrit:

Tout le monde il est fourbe sauf les français...

C' est quand même incroyable.....

Ben oui yikes

On est des exemples cool

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot