Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Preque 1-3 par Okaka mais non... Faut tenir
Yenan a écrit:
Pour l'instant jsuis dégouté... La roma est une belle bande de rigolos.
Simulations en tout genre, provocations etc... A 11 on vous fout la raclée de votre vie...
Merci Panucci pour ta belle simulation!
je lui ferais passer ton message
Fais chier!!
Samax a écrit:
squadrazzura a écrit:
je repete c est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'aimerais te croire...mais j'ai perdu l'espoir avec bordeaux depuis bien longtemps...
bordeaux un jour ... bordeaux toujours ...
1-2, ralala...
Nan mais bordeaux en C1 c'est toujours la même...on croit mener...ou faire un bon match nul..et on se prend un but dans les dernieres secondes..
(cf UEFA y'a 2-3ans contre Osasuna...)
Samax a écrit:
Nan mais bordeaux en C1 c'est toujours la même...on croit mener...ou faire un bon match nul..et on se prend un but dans les dernieres secondes..
(cf UEFA y'a 2-3ans contre Osasuna...)
elles ont longues tes dernieres secondes
Baptista x2 !!! GRANDE ROMA
Allez 1-3...c'est fini on remballe...
tu m'etonnes apres qu'il y ait personne au stade...Si c'est pour a chaque fois se prendre une valise, ben on s'en passera..
Samax a écrit:
tu m'etonnes apres qu'il y ait personne au stade...Si c'est pour a chaque fois se prendre une valise, ben on s'en passera..
on te retient pas ... bon vent tifoso en bois
squadrazzura a écrit:
Samax a écrit:
tu m'etonnes apres qu'il y ait personne au stade...Si c'est pour a chaque fois se prendre une valise, ben on s'en passera..on te retient pas ... bon vent tifoso en bois
Vous m'avez l'air tellement heurex...
Nan sérieusement j'suis content de la victoire mais déçu par ce qu'on a montré ! Maintenant vous nous prenez pour des guignols mais sérieux ça c'est pas nous ! Il nous manque Totti, Pizarro, Tonetto, Cassetti et d'autres...
Voilà j'espere que vous nous verrez autrement plus tard
squadrazzura a écrit:
Samax a écrit:
(cf UEFA y'a 2-3ans contre Osasuna...)elles ont longues tes dernieres secondes
^^
Ouais c'est l'image qu'on retient des girondins... En gros tout va bien au debut, on mene, et faut toujours qu'il y ait un vaste piment dans l'equipe pour nous foutre plus bas que terre...
Ah je suis dingue...je voulais prendre des places pour aller voir FCGB-Chelsea...ben je vais garder mon argent
Sevinho a écrit:
squadrazzura a écrit:
Samax a écrit:
tu m'etonnes apres qu'il y ait personne au stade...Si c'est pour a chaque fois se prendre une valise, ben on s'en passera..on te retient pas ... bon vent tifoso en bois
Vous m'avez l'air tellement heurex...
Nan sérieusement j'suis content de la victoire mais déçu par ce qu'on a montré ! Maintenant vous nous prenez pour des guignols mais sérieux ça c'est pas nous ! Il nous manque Totti, Pizarro, Tonetto, Cassetti et d'autres...
Voilà j'espere que vous nous verrez autrement plus tard
je pense la meme chose... la roma sans totti etc c est pas la meme !
heureusement sinon c est un score de tennis !
Rien à voir Samax... Là je serais limite tenté de qualifier ça de triche tellement jsuis dégouté...
henrique touche pas l'italien. par contre les italiens se privent pas de toucher les bordelais, et ya des gestes qui méritaient le rouge...
A 11 on les balladait...
ça m'enerve, j'vais pas trop parler parce que ça m'enerve. Mais bordel, quand on joue bien, on fait le boulot, faut qu'on se fasse entuber. Yen a marre.
comme d'hab', les plus forts l'emportent
Henrique touche largement Perrotta ! Arrete là c'est de la mauvaise foi !
squadrazzura a écrit:
Samax a écrit:
squad un petit bonjour en passant
excusez moi de squater votre topic , je sors
Comme d'hab , on a les arbitres sur notre gueules
Ces Romains sont les rois de la simulation ...
Sevinho a écrit:
mais non
on s habitue sevinho ... tu verras ... on est en france ici
l eternelle excuse
Sevinho a écrit:
j'ai pas vu les images, mais sur tous les sites et autres radio, ca dit que jamais au grand jamais il le touche...
PTH76 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Samax a écrit:
squad un petit bonjour en passant
excusez moi de squater votre topic , je sors
pth mon ami !!!
content de te voir ici havrais et fier de l etre !!!
comment va la PSC ? dis moi ???
Samax a écrit:
Sevinho a écrit:
j'ai pas vu les images, mais sur tous les sites et autres radio, ca dit que jamais au grand jamais il le touche...
T'écoutes pas RTL toi...
Samax a écrit:
Sevinho a écrit:
carton tres severe ... voir limite !!!
mais c est pas la que se joue le match ...
Samax a écrit:
Sevinho a écrit:
Oh que non!!!!!
Je vois absolument aps comment on peut dire qu'il le touche, mais absolument pas!!
C'est incroyable ça!!
Ah, il écoute RTL, il est mignon. j'ai vu les images, et je les ai revus par des liens après. j'peux te dire que jamais il n'y a contact. faut arrêter de se foutre du monde là.
Viittoria