Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Put*in mais Ledentu je vais vraiment le tuer!
Il me semble d'ailleurs que c'est lui qui arbitrait le match de Bordeaux-Lyon avec les trois mains de Cris, il y a 2-3 ans...
Nan mais là c'est n'importe quoi. jsuis dégouté. Filez le trophée à Lyon et qu'on en parle plus. J'vais faire un malheur là, yen a marre de ces abritres de chiottes!
Yenan a écrit:
Put*in mais Ledentu je vais vraiment le tuer!
Il me semble d'ailleurs que c'est lui qui arbitrait le match de Bordeaux-Lyon avec les trois mains de Cris, il y a 2-3 ans...
Nan mais là c'est n'importe quoi. jsuis dégouté. Filez le trophée à Lyon et qu'on en parle plus. J'vais faire un malheur là, yen a marre de ces abritres de chiottes!
Un coup de fusil dans la tronche!!!
Arrete Yenan, Wendel a fait un attentat là
Sûrement attentat du desespoir. Mais jamais il doit mettre rouge pour Diarra, et il doit surtout siffler ce péno que même Gilbert Montagné aurait pu siffler sans y faire attention!!!
Jsuis vraiment enervé par ce pseudo arbitrage ...
Puis Fernando et ce même Wendel ont subi exactement les mêmes fautes en 1ère période, et les grnoblois ont rien eu...
Et encore, si ça ça mérite rouge, l'autre défenseur dans la surface aurait dû se prendre un carton noir pour son fachage sur Chamakh ><
Allez, la franchement j'fais le tour de ma rue nu pour un gros gros gros but de merde, genre une accélération de Diwara, un tir de 30 mètres qui part totalement à droite mais touché deux fois par deux défenseur,s afin d'heurter le poteau et de rebondir sur le gardien et but.
Rien ne me ferait plus plaisir, histoire de contrer cet arbitre alakon corrompu jusqu'à la moelle.
C'est quoi le score ? Tout ce que j'ai vu c'est le peno de Lyon, Ederson s'arrête en pleine course et marque : But validé.
Ahlala ...
Sinon Bordeaux en sont ou ?
saloufate a écrit:
C'est quoi le score ? Tout ce que j'ai vu c'est le peno de Lyon, Ederson s'arrête en pleine course et marque : But validé.
Ahlala ...
Sinon Bordeaux en sont ou ?
Comme je le disais, on aurait plus vite fait de donner directement le trophée à Lyon et de jouer entre nous... Les décisions injustes, j'en ai vraiment par dessus la tête.
Et Chamakh s'est fait mal apparemment...
C'trop cool, super soirée \o/
Et voilà que maintenant on va même reprocher à Lyon les erreurs d'arbitrage sur les autres matchs ^^
Puis attendez, la défaite de Munich contre Breme c'est Aulas qui a fait le coup? Je me demande même si la faute litigieuse de l'équipe de Brondby sur le terrain de Copenhague serait pas issue d'un coup monté organisé par l'ensemble du staff lyonnais.
P'tain Yenan j'pensais pas qu'tu pouvais rentrer à ce point dans le discours de footix..
bordelai85 ,20/09 20:12 a écrit:
et voila bordeaux à 9 maintenant...
une décision qui a vraiment changé tout le match, dégouté même si les rouges sont mérités...
Piqué sur un autre forum ...
Rouges mérités ?
Dernière modification par Kirbaara (20-09-2008 20:38:46)
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Jussié (L)
C'est vraiment incroyable n'empêche... 9 contre 11... Quelle solidarité, faudrait qu'on joue tout le temps à 9
@Kirb: Le rouge pour Alou n'est pas mérité. Pour Wendel il est mérité. En même temps, l'attentat que commet Wendel, il l'a subi (et Fernando aussi) en 1ère mi temps sans que l'arbitre bronche,e t le péno flagrznt refusé aussi... Allez on tient ce 1-0 !
C'est mérité, Grenoble ne branle rien depuis qu'on est à 9.
Rouge pour Grenoble