Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sur
A parlé trop vite
Shevchenko33 a écrit:
Lyon ne font pas mieux ce soir
Non non seul Bordeaux à été ridicule
un pti coucou aux supporters Bordelais ( un biz a Shev et Yen' )
pour le match , si Blanc joue enfin + offensif , la kalif sera possible !! ya de tres bon joueurs a bordeaux .
Edit : tiens l Amigo lensois-Eko est là aussi
Dernière modification par anarco (18-09-2008 00:15:42)
Biz Anarco
C'est sûr qu'avec 1 seul attaquant , on ne risque pas de faire grand chose
J'espere que Blanc changera de disposition contre la Roma et qu'il aura oublié le match de Grenoble
Dernière modification par Shevchenko33 (18-09-2008 01:00:18)
Sa ve etre dur contre grenoble
Grenoble a une bonne équipe je trouve
C'est une bonne équipe c'est sur mais ne commencons pas à trembler contre un promu avec tout le respect que j'ai pour cette équipe qui fait un bon début de championnat.
Avec les joueurs que bordeaux a cette année,on doit faire un resultat ne serait ce que pour laver l'affront de CHELSEA et surtout se rassurer en attendant l'AS ROME qui eux ont perdu contre CLUJ et non pas contre CHELSEA(vice champion d'europe).
"Et c'est ça la deuxième meilleure équipe française ? Oh My God !"
Le journal anglais, The Independant, parlant de Bordeaux défait par Chelsea (0-4) mardi en C1 (18/09/2008)
Ah ces anglais grrrrrrr
Ne comparons pas les deux championnats car tout le monde sait que celui des anglais est nettement superieur au notre et cela ne date pas d'hier.
Le probleme,c'est que nous n'arrivons pas garder et/ou à faire venir des joueurs de talents car on ne rivalise pas avec les salaires car notre beua pays qui est la france aime bien le mot IMPOTS lol alors comprenons que nos jeunes poussent partent pour un pays où ils ne sont pas taxés mais bon ne nous cachons pas derriere ça, il va falloir se sortir les doigts pour esperer une qualif
bradlo a écrit:
C'est une bonne équipe c'est sur mais ne commencons pas à trembler contre un promu avec tout le respect que j'ai pour cette équipe qui fait un bon début de championnat.
Avec les joueurs que bordeaux a cette année,on doit faire un resultat ne serait ce que pour laver l'affront de CHELSEA et surtout se rassurer en attendant l'AS ROME qui eux ont perdu contre CLUJ et non pas contre CHELSEA(vice champion d'europe).
Tout a fais d'accord
Grenoble - Bordeaux
Sa va etre un beau match sa j'espere
Inseparable a écrit:
Grenoble - Bordeaux
Sa va etre un beau match sa j'espere
^^' Avoir les frissons contre grenoble c'est " interdit " pour un club comme Bordeaux.
Bordeaux ne supporte pas son statut de " Semi Favori "
Belleow a écrit:
^^' Avoir les frissons contre grenoble c'est " interdit " pour un club comme Bordeaux.
Bordeaux ne supporte pas son statut de " Semi Favori "
C'est clair mais on n'a pas encore gagné un match à l'exterieur depuis le debut du cham.(paris puis lille) et la derniere sortie c'était à chelsea alors bordeaux à l'exterieur c'est pas le top mais il faut ramener les 3 points de grenoble sinon ca va gronder
Ce soir Bordeaux va gagner
Ledentu va te pendre
Ras le cul des décisions arbitrales à la noix là! yen a vraiment marre! Bah oui, Chamakh se fait largement faucher dans la surface, c'est logique qu'il doit prendre le jaune! P*tain, à quand la vidéo?
Comment on peut ne pas siffler péno sur cet attentat? Après les journaleux disent Bordeaux en manque d'imagination, mais comment tu veux avoir de l'imagination quand tu te fais faucher toutes les 3 secondes sans coup de sifflet !!
Ya péno !!!!
Il est ou l'arbitre de touche la???
Je reste poli pck j'ai pas envie de me prendre encore un ban mas c'est limite!!!
Et Lyon qui met encore un but sur péno...
Schev' doit etre au match!
Que Ledentu soit pendu par la peau des couilles sur la place publique, si l'on obtient un autre résultat que la victoire.
Yenan a écrit:
Que Ledentu soit pendu par la peau des couilles sur la place publique, si l'on obtient un autre résultat que la victoire.
Et ouais...Et je voi 30 secondes plus tard but (SUR PENO) pour lyon je m'étonne que ca fasse 7ans...
David berger aussi va te pendre!!et l'autre fou de Jacques croiziet (ou un truc comme ça) qui ne savent pass dire autre chose que des critiques sur le girondins...
Rouge pour Alou...
Yenan a écrit:
Rouge pour Alou...
Ledentu héhé ledentu héhé...
Il est mérité??
2eme rouge, Wendel
2 rouges ?
McCarthy a écrit:
2eme rouge, Wendel
Là je peux pas le croire!!?
Les 2 sont mérités??