Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonnes fetes de fin d'année
Bonne Année
J'ai effectué ma demande d'inscription.
Bonne année à tous.
Pas moi, toujours présent. En attente de la suite de la carrière.
Moi pareil. Je me suis inscrit ailleurs car pas de nouvelle.
Le forum est de nouveau fonctionnel, hourra !
C'est une bonne nouvelle sachant que nous sommes encore en coupe intersaison, ça ne peut que nous être profitable pour relancer l'activité de notre carrière. Félicitations aux qualifiés, seule la Poule C n'a pas livré son verdict avant le dernier match de la phase de groupes.
Avec surprise (ou pas!), je sors par la petite porte de cette même coupe. Tant pis. Je vais avoir + de temps pour préparer mon équipe au sort qui m'est réservé en L1.
Je vous espère en bonne forme malgré ces temps difficiles, camarades de l'UCF.
Prenez bien soin de vous et des vôtres.
Oh, Il y a encore du monde ici !
Impossible de remettre la main sur mon compte de 2011/2012 .. les joueurs doivent avoir 100 ans maintenant ^^ Ca va être long de tout remonter .. mais on se motive!
Bonjour à tous .
Qualifié pour le tour suivant.
salut à tous j'espère que tout le monde se porte bien
Bonjour, j'aimerai savoir si vous recrutez?
Je vous souhaite une bonne journée
Ça serait sympa de motiver une dizaine de nouvelles personnes histoire de créer au minimum 2 championnats, voir 3. Les places sont limitées à combien?
Vu que la communauté est bien plus petite, on pourrait faire un championnat pro, un championnat semi-pro, et un championnat amateur. Avec les deux premiers de chaques championnat promus, les deux derniers relégables .. proposition comme ça histoire de remotiver un peu du monde, et de laisser le temps aux nouveaux de reconstruire quelque chose de sympa!
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous.
Qualifié pour le tour suivant.
pour ta qualif Cédric !
copkos04 a écrit:
salut à tous j'espère que tout le monde se porte bien
Salut Copkos,
Je t'espère en bonne forme aussi en ces temps difficiles.
Prends bien soin de toi et des tiens.
Nuno.10 a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir si vous recrutez?
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Nuno,
Tu peux toujours postuler pour participer aux compétitions prochaines. Étoffe ton équipe afin d'être prêt pour l'échéance à venir, c'est-à-dire le championnat sous mode carrière.
Merci pour l'intérêt que tu portes à l'UCF.
Bonne journée à toi aussi.
CamsLock a écrit:
Ça serait sympa de motiver une dizaine de nouvelles personnes histoire de créer au minimum 2 championnats, voir 3. Les places sont limitées à combien?
Vu que la communauté est bien plus petite, on pourrait faire un championnat pro, un championnat semi-pro, et un championnat amateur. Avec les deux premiers de chaques championnat promus, les deux derniers relégables .. proposition comme ça histoire de remotiver un peu du monde, et de laisser le temps aux nouveaux de reconstruire quelque chose de sympa!
Bonjour CamsLock,
Quel était ton ancien pseudo sur Foot-Land?
Belle prise d'initiative. Cependant le mode carrière est vraiment top pour cela.
Pour ce qui est du recrutement, c'est du "bouche à oreille". On essaie de faire revenir les anciens membres de la carrière ou les anciens tout court de foot-land à reprendre en main leurs équipes pour participer aux compétitions UCF.
Avec l'activité peu emballante du jeu (50 connectés/j), difficile de recruter une dizaine de membres sérieux et actifs.
Actuellement, nous sommes entre 24 et 30 membres sous réserve de départs à l'intersaison + 3 que j'ai recruté via la messagerie privée.
Assez pour repartir sur de bonnes bases au terme de la coupe.
Bonne journée et bon week-end à tous et toutes!
Merci pour ton retour c'est top! Honnêtement aucun souvenir .. ça fait maintenant 8 longues années .. j'avais seulement 13 ans
Mais bon, c'est pas si grave en soit, dans quelques mois j'aurai rattrapé un peu de mon retard .. je vais essayer de gérer tout ça, je suis dans une carrière débutant déjà pour commencer, mais en parlant à quelques potes etc, je pense qu'il y a moyen de ramener un peu de monde sur ce jeu, même si il est à l'abandon, il reste simple et demande que peu de temps de gestion par jour .. à voir
Merci Sneazzy. pour ta réponse, je postule. Oui je fais tout pour que mon équipe soit au bon niveau
Je n'ai pas trouvé le formulaire par contre
salut à tous et puis surtout ce n'est qu'un jeu pour s'amuser entre nous et passer quelques instants sur l'ordinateur
Camslock, je note ton intérêt pour notre carrière
J'ai vu que tu avais pris un championnat pour débutant afin de t’aguerrir
Nuno.10, je ne trouve pas ton pseudo dans les entraîneurs de fl
Steph, tu vas faire comme le PSG, tu ne passeras pas les quarts
Fleupy67 nous rejoins, yanoshow revient,... tout ça grâce à Sneazzy. qui effectue un sacré travail!
Bon jeu à tous
Exactement, histoire de reprendre en main petit à petit le temps de former dans le CDF .. je ferai quelques matchs dans des gros stades pour booster tout ça .. dans quelques moi ça sera bon
Impeccable Camslock!
Bon championnat à toi et fais nous signe quand tu es prêt
Et passe ici quand tu veux
Aucun soucis, j'y penserai 😉
Un Discord Foot-Land existe? Que pensez vous que j'en crée un ?
Bonsoir la UCF
Salut a tous mes chères amis foot-landais , J'espére que que tout le monde se porte bien
en tout cas c'est un réel plaisir de pouvoir revenir sur ce jeu et de vous retrouver toujours aussi motivé