Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Je te rassure zabo professionnel comme je suis je mettrai la composition de merde...
Tu n'as pas en tant faire tu n'avais même pas besoin de scander je l'aurai fais !!
très bien, d'autant plus que vu la logique de ce jeu, je suis fichue de perdre contre cette "équipe"
Bein non tu m'en na mis 6
Bonjour à tous.
Félicitations aux champions.
Quand à moi, maintien assuré, je reste en ligue 1.
Bon Week-end à tous,
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous.
Félicitations aux champions.
Quand à moi, maintien assuré, je reste en ligue 1.
Bon Week-end à tous,
pour ton maintien !
Champion L3 + les premières places aux classements Fair-Play, jeu du buteur et jeu du podium
J'ai recruté un jeune milieu formé chez Gigipo, il me faudrait un ou deux joueurs en + et l'opération montée en L1 sera lancée !
J'ai envoyé des Mp aux membres oubliant de s'inscrire à la coupe clôturant cette belle saison.
Merci pour les MP Sneazzy.
J'hésite à la compléter et à la renommer "Tricherie d'Halloween"
Salut, dommage que la coupe soit annulée, peut-être la refaire en mettant moins de postulants.
Salut !!
Ca va le tirage est plutôt bien pour moi !!
Je devrai passer les poules
Ras le cul de la triche
Bonjour,
Bonne compétition à tous.
Pour ma part, j'espère être dans les deux premiers.
Luchente fc... ce compte là m'avait échappé
Personne n'a un 16 ans de 473 points à vendre prix faible?
J'aimerai faire comme l'équipe Guinness
Salut a tous comment va ??
Bon pour le moment c'est le perfect en poule cest top!!
La qualification et acquis et mon christiano et en feux
Ravi que ton Cristiano (appel ça comme tu veux) soit en feu mais cela ne nous regarde pas
rcsbarr2 a écrit:
Ravi que ton Cristiano (appel ça comme tu veux) soit en feu mais cela ne nous regarde pas
Comme tu es vilain Fred
pour ton buteur Chris!
En ce qui me concerne, mon équipe a encore ses chances de qualif à la différence de buts. Seul le dernier match me donnera raison, de ne rien changer à mon effectif de départ.
Bonne chance Sneazzy
rcsbarr2 a écrit:
Bonne chance Sneazzy
Merci pour ton soutien Fréd
Malgré un match nul et trois défaites, qualif assurée à la différence de buts après le carton d'aujourd'hui face à Ricky.
Je l'ai échappé belle, je me trouvais à -6pts à deux journées de la fin mais je ne me suis pas voué vaincu.
En espérant avoir un tirage clément ce soir, aux qualifié(e)s !
Pas de quoi
Bon bein fallait que je tombe contre babel !!
Apres celui qui passe a de grande chance de tomber en finale car l'autre phase les 2 équipes sont notre porter
Attention c'est foot-land il y a parfois de GRANDE surprise......
Paradoxal a écrit:
Bon bein fallait que je tombe contre babel !!
Apres celui qui passe a de grande chance de tomber en finale car l'autre phase les 2 équipes sont notre porter
Peu importe le résultat de notre confrontation, je suis ravi de te retrouver en Quarts de Finale
Je ne suis pas d'accord, si les deux autres équipes se retrouvent à ce stade de la compétition ce n'est nullement dû au hasard ou à un concours de circonstances mais au mérite. Il faudra les respecter.
copkos04 a écrit:
Attention c'est foot-land il y a parfois de GRANDE surprise......
À qui le dis-tu ?
Les surprises ça nous connaît à Chris et moi..
Salut a tous !!
Quelle quart de finale contre l'amie babel avec une large victoire de ma team je n'aurais pas cru mais avec fl tous est possible me voilà en demie une 1er pour moi depuis mes années à l'ucf
Christo
Moi, j'ai pas eu facile contre un débutant mais je suis passé
Merci à Sneazzy pour le message informatif sur la date de l'ouverture de la prochaine saison.
Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Dernière modification par gigi88100 (18-12-2019 23:26:43)
Joyeux noël à tous