Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Petit coucou avant une nouvelle semaine chargée entre taff, sport + la vie du quotidien ^^
Du coup je me suis mis en stage 10 jours pour pas perdre de jour bêtement car pas sûr que je me connecte souvent cette semaine et dur dur de trouver des matchs maintenant ...
Bonne chance à ceux encore en lice pour le trophée et bonne semaine à vous
Slt à tous
Comment allez-vous
Concernant le JOJO7 n'ayez pas d’inquiétude le jeu reprendra début mars car actuellement j'ai trop de chose d'ordre priver à régler et je passe dés que je le peux
Bonne journée à tous
Bon courage jojoch' !
Le LOSC est fort !!
Neo-rijsel a écrit:
Bon courage jojoch' !
Le LOSC est fort !!
le losc est fort mais demain soir, il sera éliminé de la coupe de france!!!
je l'espere même si je vois 1/1 et lille aux penos. pourvu que je me trompe
Tu te trompes mon bon dédé.
3-1 pour Lille
didierlevendeen a écrit:
je l'espere même si je vois 1/1 et lille aux penos. pourvu que je me trompe
harit forfait pr demain...
pour ça que je vois pas nantes gagner pas asser de banc
didierlevendeen a écrit:
pour ça que je vois pas nantes gagner pas asser de banc
On verra bien... sur un malentendu on sait jamais...
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … ntique.php
Dernière modification par michelDZ (30-01-2017 21:41:34)
ha si lille met les junior pk pas par contre le retour de sliti risque de nous faire mal s'il joue .on verra bien le plus important étant le champ
certes, le plus important c'est le championnat, mais encore 2-3 matchs en coupe de france ça serait pas de refus qd même, sinon, la fin de saison va etre longue pr un club qui ne joue ni coupe nationale ni coupe d'europe...
une chose me ferait plaisir c'est le départ de cette chèvre de vizcarrondo enfin un entraineur qui est de mon avis , et la venue de l'avant centre colombien serait pas mal.mais vizca veut pas partir n tuer le
Grrrr, y'en a qu'on de la chance de continuer la compet, moi je suis déjà dehors depuis longtemps.
Bonne chance à tous pour la suite de la coupe.
bon victoire de lille contre le cours du jeu. mais bon toujours aussi mauvais devant
Steph5969 a écrit:
je ne sais pas au niveau du temps si c'est mieux Bordeaux ou Lille mais niveau gonzesse y'a pas photo
Miss univers Lilloise
C'est pas faux !
Ceci dit si c'est pour avoir des jolies gonzesses en doudoune à cause du climat local, vaut mieux être à Bordeaux
On a la gagne dans le Nord
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
je ne sais pas au niveau du temps si c'est mieux Bordeaux ou Lille mais niveau gonzesse y'a pas photo
Miss univers LilloiseC'est pas faux !
Ceci dit si c'est pour avoir des jolies gonzesses en doudoune à cause du climat local, vaut mieux être à Bordeaux
Miss univers en doudoune sera toujours plus belle qu'une bordelaise en string
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
Miss univers LilloiseC'est pas faux !
Ceci dit si c'est pour avoir des jolies gonzesses en doudoune à cause du climat local, vaut mieux être à BordeauxMiss univers en doudoune sera toujours plus belle qu'une bordelaise en string
bonjour tout le monde. demande effectuée. bon weekend
bonjour à tous,
pour moi, va falloir attendre un peu pour me réinscrire, je suis en stage jusqu'à mardi soir!!!