Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui c'est manu connait pas moi .heureusement que mes joueurs sont pas des tafioles avec tes moissonneuses batteuses j'aurai pu avoir 10 blessés bourrin
Bonsoir tout le monde !
Comment vas par içi ?
Désolé de passer peu ces derniers temps mais entre le taff et la salle de sport, pas trop le temps ...
Je vois que je me suis pris 2 belles taules en coupe comme prévu et une 3ème devrait arriver ce soir ^^
La magie de FL n'es pas avec moi
Bonne soirée à tous
didierlevendeen a écrit:
qui c'est manu connait pas moi .heureusement que mes joueurs sont pas des tafioles avec tes moissonneuses batteuses j'aurai pu avoir 10 blessés bourrin
Des Bourrins des bourrins..................... nous en moselle c'est comme ça qu'on joue !
je sais j'y est passé 1 ans dans se département , j'ai failli y mourir d'ennuis
didierlevendeen a écrit:
je sais j'y est passé 1 ans dans se département , j'ai failli y mourir d'ennuis
En moselle, on a pas le temps de s'ennuyer....... on bosse !
ben j'ai bossé a l'armée 1 ans a conduire les camions plus la voiture du capitaine le seul bien sympa .faut dire j'ai commencer en campagne perdu a morhange (1mois= après chateau de mercy a 5km de metz.tous les soirs a metz pour s'ammuser un peu et j'ai fini par fibir l'armée et mon ex qui était de gandrange au bout de l'année.a l'époque je rentrait tous les weekend en haute savoie pour eviter la misère je veut que pour vivre la bas faut y etre né a part la place stanislas a nancy , la ville de strabourg pas mal mais surtout le luxembourg ou la tu t'amuse vraiment bien mais chéro. pour ça que sur footlands la vendée ou nantes ecrase metz
Et l' Allemagne à 20km, tu l'as oublié l'allemagne ! On est au trois frontière nous, Allemagne, belgique, Luxembourg....
j'ai pas été en allemagne déja en tant que militaire on avait pas le droit le luxembourg grace a sergent chef sympa
m'en fou je t'est battu regis hihi
Y a moy' que je passe.
Mon adversaire a craqué sur le paiement des salaires
Bon j'y croyais pas trop mais j'ai réussis à me qualifier
bon je fini par une défaite honorable et regis fini dernier
didierlevendeen a écrit:
2 cartons rouge !!! Une honte ces arbitres !!! Comment puis je gagner avec ça à chaque fois !
bonjour à tous... un pti passage vite fait pour vous saluer... difficile de se motiver à passer sur tous les matchs de'une compétition lorsqu'on y participe pas... vivement le lancement de la prochaine saison, je peaufine ma team de jeunot, ça va etre sympa!!!
bises.
Je deviens fou sur ce jeu, le marché des transferts est mort et quand un gars veut m'acheter un joueur, mon joueur refuse le transfert
Et merdeuuuuu !
A un but de la qualif'
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
2 cartons rouge !!! Une honte ces arbitres !!! Comment puis je gagner avec ça à chaque fois !
Hey Redge ... je suis bien d'accord avec toi
Marcello-Orsini a écrit:
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Hey Redge ... je suis bien d'accord avec toi
Merci !!
Steph5969 a écrit:
y'a pas une seule lopette en 1/8ème, ni Stef, ni Para, ni Fred
Bah si y'a toi
Steph5969 a écrit:
y'a pas une seule lopette en 1/8ème, ni Stef, ni Para, ni Fred
fallait deja y participer pour y etre