Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Noêl a tous
Résumé de la saison 8
Championnat :
🏆 À nos champions pour chaque ligue, merci à tous .
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 EGYPTE76 et Lowlow FC
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 SV Hambourg et Olympique Lyonnais._ 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Besiktas JK et Toulouse FC.
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 Feyenoord Rotterdam et MAURITIUS 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 AS CHAMAR et Wolves
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 Chessclub et Girondins Forever FC 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 Villefranche Beaujol et ESSM13
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 Dortmund F-C et Heart of Midlothian .
Palmarès :
Ligue 1 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 2 : À Domi (SV Hambourg) meilleure buteur avec 14 buts cette saison.
Ligue 3 : À Benguigui Simon (Feyenoord Rotterdam) meilleure passeur à égalité avec Jexa (underworld) & Sike (M-T-BULLS) avec 13 passes cette saison.
Ligue 4 : À Chessclub meilleure équipe à égalité avec Newton Heath LYR FC et arsenal77 avec 42 points cette saison.
À Chessclub meilleure attaque avec 66 buts cette saison.
Ligue 5 : À Neymar jr (Dortmund F-C) meilleure buteur avec 16 buts cette saison.
À Dortmund F-C meilleure équipe avec 42 points cette saison.
À Dortmund F-C meilleure attaque avec 62 buts cette saison.
À Dortmund F-C meilleure défense avec 7 buts encaissés cette saison.
Classement fair-play :
🏆 À Alex (SV Hambourg) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison .
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆 À Patricia-Jolisein (MAURITIUS) qui a été meilleure buteurs et nommées par son entraineur pour cette saison. .
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 31/40.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe : 19.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 31 (provisoire).
En attente de réponses : 7.
🟢 Nouvelles équipes : 0.
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 2 (compte supprimé) + une pause.
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE DEMAIN SOYEZ PRET A REJOINDRE
Merci a tous de votre participation
BONNES SOIREE A TOUS ET JOYEUX NOEL !!!
Dernière modification par tony72 (25-12-2022 15:03:39)
Félicitations aux champions
Bonjour
La coupe est lancée vous pouvez rejoindre ici => U.C.F... S8..
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (26-12-2022 09:10:08)
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
On s'en fout un peu les gars.
Bonne journée.
Comme toi ont s'en fout si ont te répond pas c'est parce que tu es sans intérêt.
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Arrêtez de m'ignorer les gars.
Bonne journée.
Les imbéciles sont toujours ignorer c'est le but.
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Le forum est mort, je peux spammer à longueur de journée.
Bonne journée.
Oui on sait que le jeu est mort et que l'administrateur en a rien à foutre et qu'il y a des abrutis comme toi qui sont encore sur le forum et qui servent à rien mais on aime toujours passez ici, spamme si ça peux te faire plaisir.
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Oui, je suis assez dérangé en effet.
Bonne journée.
Oui en effet ta pas d'amis ???
Jean17-FL a écrit:
Moi c'est tout un autre parcours, je suis étudiant en M2 (diplôme de traduction grosso modo) à Tanger (au Maroc), la trentaine bientôt (dans 4 ans), et voilà ! je me suis raté pas mal dans mon parcours, mais ça se rattrape ... j'ai fait aussi des ptits jobs par-ci par-là mais pas pour très longtemps ...
30 ans dans 4 ans bientôt et étudiant et tu t'amuses à spammer sur des forums comme ça le niveau est très bas là, après tu t'étonnes pas si tu rates dans ton parcours faut grandir un moment.
Dernière modification par tony72 (26-12-2022 14:21:13)
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Bonne journée.
Exact, tu es libre de faire ce que tu veux
Le forum est à l'image du jeu... Mort. Mais les personnes qui viennent ici s'en foutent. Puis, nous ne nous connectons pas tous les jours sur le forum.
tony72 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
On s'en fout un peu les gars.
Bonne journée.Comme toi ont s'en fout si ont te répond pas c'est parce que tu es sans intérêt.
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Arrêtez de m'ignorer les gars.
Bonne journée.Les imbéciles sont toujours ignorer c'est le but.
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Bonne journée.Oui on sait que le jeu est mort et que l'administrateur en a rien à foutre et qu'il y a des abrutis comme toi qui sont encore sur le forum et qui servent à rien mais on aime toujours passez ici, spamme si ça peux te faire plaisir.
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Bonne journée.Oui en effet ta pas d'amis ???
Jean17-FL a écrit:
Moi c'est tout un autre parcours, je suis étudiant en M2 (diplôme de traduction grosso modo) à Tanger (au Maroc), la trentaine bientôt (dans 4 ans), et voilà ! je me suis raté pas mal dans mon parcours, mais ça se rattrape ... j'ai fait aussi des ptits jobs par-ci par-là mais pas pour très longtemps ...
30 ans dans 4 ans bientôt et étudiant et tu t'amuses à spammer sur des forums comme ça le niveau est très bas là, après tu t'étonnes pas si tu rates dans ton parcours faut grandir un moment.
Te prends pas trop la tête l'ami c'était juste pour déconner
d'ailleurs ça m'a redonné envie de rejouer mais ça fait 12 ans je pense que j'ai pas touché à mon équipe je m'y suis pas retrouvé du tout hier en le connectant sur le site
Bordeaux972 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Bonne journée.Exact, tu es libre de faire ce que tu veux
Le forum est à l'image du jeu... Mort. Mais les personnes qui viennent ici s'en foutent. Puis, nous ne nous connectons pas tous les jours sur le forum.
c'est sûr et c'est dommage
Perso je viens souvent ici entre deux cours ou quand j'ai rien de spécial à faire, ça me rend nostalgique quand même j'ai passé pas mal de temps ici lorsque j'étais ado ... je me souviens je suis passé par là CJB et une autre carrière mais je pense que y'a plus personne de cette époque maintenant ...
en tout cas c'est cool de voir que y'a des gens qui passent de bons moments ici, ça fait plaisir que c'est toujours pas tout à fait mort
Jean17-FL a écrit:
Bonjour,
Bonne journée.
waw mais t’es même complètement ravagé gros à ce stade là mdrrrrr laisse les tranquillouuuuuu
Bonjour
=> Lancement de la coupe demain, sinon elle s'annulera.
Bonne journée.
Bonne année à tous.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
bonne année 2023 les amis
☾¨*•
★´¨*•,☆✶•´🌟 •✶☆,*´¨★
♥☆¸¸☾¸★¸¸.•*¨*••.¸¸☾⭐¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾¸☆♥
(¯`´♥(¯`´♥.¸ ________ღ☆ღ________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ Bonne AnnÉe 2023 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ``♥.¸_)♥.¸_)
♥ ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆•.¸¸☾☆♥
Merci les gars, meilleurs vœux à tous.
Meilleurs vœux.