Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo pour les tableaux !!
Un début de saison compliqué pour mon équipe, mais l'objectif de maintien est en bonne voie.
Par contre, un classement du fair-play peu glorieuse pour mon équipe
Bon je prepare deja la saison pro en D4...
5eme match 5eme defaite... Faudrait un exploit majuscule
Je dois reconnaître que mon Zidane n'aura pas été le bon choix.
Pourtant, tout avait bien commencé lors du 1er match avec un doublé. Depuis, plus rien
Salut !
La ligue 4 est bien dans le coup dans le fair-play !!
Quel horrible saison... A priori je vais me retrouver a 6 points du maintien a 4 journées de la fin il me faudrait un improbable exploit avec au moins 3 victoires pour esperer... Prochain match ultra important pour esperer ou pour acter la descente en D4
comme signalé sur le match , ta régularité c'est ta force .
ton titre tu le mérites amplement vu tes résultats .
tu as pris des points importants et il faudrait un cauchemard pour que tu ne sois pas champion.
je te félicite pour ton parcours .
RDV en coupe
Bon defaite plutot immerite, le descente est presque acte, on va ce concentrer sur une remontée direct en d3 saison pro (ou pas)
Dernière modification par kevinranieri (18-12-2022 10:28:38)
kevinranieri a écrit:
Bon defaite plutot immerite, le descente est presque acte, on va ce concentrer sur une remontée direct en d3 saison pro (ou pas)
En D3, de mon côté, je crois que je peux faire une croix sur la montée en D2 après la défaite du jour.
Dernière modification par gigi88100 (18-12-2022 21:28:25)
fohlen a écrit:
comme signalé sur le match , ta régularité c'est ta force .
ton titre tu le mérites amplement vu tes résultats .
tu as pris des points importants et il faudrait un cauchemard pour que tu ne sois pas champion.
je te félicite pour ton parcours .
RDV en coupe
Vu le peu de truc que je fais, je ne change jamais de tactique, je fais peu de remplacement, aucune consigne à mes joueurs et pourtant suis dans le coup
Salut tout le monde ,
Nouvelle victoire pour mon équipe .
La montée en L3 est assurée .
A priori je suis celui qui a obtenu plus de peno 😁
Quelques choses de positif
Reste 2 match pour la remontada improbable !
Officielement en D4 dommage car fin de saison bien meilleure, je fais l'impasse sur la coupe pour finir le rajeunissement de mon equipe pour la prochaine saison
Bonne fin de saison a tous et bonne coupe !
Bonjour à tous. J'espère que tout va bien et que vos équipes sont prêtes à partir pour un repos bien mérité 😆😆😆.
Je vous souhaite un bon réveillon un peu bonne heure car je ne sais pas si je pourrai me connecter plus tard. Même pour mon dernier match, alors pankun ne me met pas une trop grosse tôle. 😉
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonnes fêtes a tous