Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chamalo74 a écrit:
yes 4 victoire en 4 matchs ; le prochain important je rencontre yan qui est juste derrière moi bonne soirée tout le monde
Oui, si je fais un match nul contre toi, je serais très content .
Encore un gros match de ma part avec beaucoup de but, dommage que j'encaisse beaucoup
chamalo74 a écrit:
5 victoires sur 5 matchs pourvu que sa dure la d3 me tends les bras pour l'instant , bonne journée les amis
je vais dénoncer ton ip
Mon adversaire dans 2 heures a 3 cartons rouges, si il change pas avant le match ça veut dire que je vais jouer a 11 vs 8 ?
Bon bah victoire 5 a 0,prochain match contre le leader va falloir un exploit
Dans le top 6 buteur pour le moment c'est bien
Grosse defaite contre le leader mais le 3eme n'a pas gagner donc je reste 2eme pour le moment, vamos
Lutte acharné dans la ligue 4 pour la 2e place
Une 2e place pour 4 équipes, très serrer dans le D4 pour cette place ca va ce jouer a rien même si je pense que c'est foutu pour moi, j'ai raté trop d'occaz de m'éloigner des poursuivants, et je joue le leader a la dernière journée...
Dernière modification par kevinranieri (07-02-2022 19:01:33)
Incroyable scenario dans la D4, j'étais 4eme égalité avec le 2e et 3e, le 2e et 3e font match nul, me fallait une victoire improbable contre le leader Nantais, oublie (ou bug ?) qui fait que mon adversaire joue a 10, victoire final 4-2, qui m'envoi en D3, incroyable
Dernière modification par kevinranieri (11-02-2022 14:08:30)
slt la foule je termine en roue libre par une défaite mes joueurs se croyaient en vacance grrrrrrrr bravo kévin rendez vous en d3 faudrait que je m'améliore mais macron heu manu ma tout piqué j'ai plus de pognon