Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne carriere a tous !
Bonne saison à tous
Bonsoir, la carrière a eu du mal à démarrer. Ouf nous sommes actifs.
Mon buteur sera MATUVU.
A bientôt.
Papin sera mon meilleur buteur... du moins, si son opération des yeux se passe bien
Bonjour
Ca sera Robert Lewandowski (celui de 19 ans qui est en stage en ce moment car j'en ai un mais plus âgé qui pars bientôt a la retraite ).
bonne journée.
copkos04 a écrit:
Bonsoir, la carrière a eu du mal à démarrer. Ouf nous sommes actifs.
Oui certaines équipes sont passées inactives et une autre équipe qui m'a ignoré pourquoi je pense c'est peu être parce que j'ai refusé une offre pour un joueur j'ai pris la meilleure offre après je sais pas car je peux plus lui envoyer de message...
Dernière modification par tony72 (12-01-2022 10:47:56)
Bonjour,
Bienvenu aux nouveaux.
Pour le meilleur buteur, je choisi Vipo.
J'espère terminer dans les 4 premiers en ligue 3.
Bon championnat à tous,
Hello tout le monde. Pour mon meilleur buteur je choisis Ryje malgré son âge avancé (44 ans) ;p
Ah Tony tu es trop dur en affaires 😆😆😆😆.
Au fait depuis quelques temps il n'y a plus de jeunes de 12 ans pour le recrutement des formations.
Hello !
La saison s'annonce très intéressante, bien que le championnat L5 est coupé en deux. Je vise le titre de champion
Sneachou sera mon meilleur buteur, il a gagné les deux derniers trophées sur mes deux dernières participations en tournois
Bonjour à tous et bonne année 🥳
Je mise pour A.Gouiri en meilleur buteur.
Belle saison à venir, bonne chance !
slt la foule , bon je commence bien le champ 6/1 et donc 1er pourvu que sa dure , faut que je monte en d3. mo buteur loko 2 buts bien faut continuer a pouet les amis
Quel match hier, finir sur 3 a 3, 2V 1N pour le moment pas mal 😀
Salut,
Pour moi ça va que 4 défaites d'affilées 😆😆