Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, il faut se résigner, Fred est en mode pause depuis le 2 mai et pour une durée indéterminée
Il ne nous en voudra pas si nous continuons sans lui.
Bonjour
C'est parti vous pouvez rejoindre dans la partie carrière (U.C.F...), il y aura 4 ligues de 8 équipes, a bientôt .
Bonjour les amis.
Inscription envoyer.
Bonne journée à tous.
tony72 a écrit:
Bonjour
C'est parti vous pouvez rejoindre dans la partie carrière (U.C.F...), il y aura 4 ligues de 8 équipes, a bientôt .
Pour infos je pouvais seulement faire 32 équipes maximum avec les ligues de 8 équipes pour cette première saison en sachant que nous étions 40 a la dernière saison, j'espère pas faire de malheureux pour cette première ^^.
Bonne saison à tous
Surpris de me retrouver en ligue 2 Je m'attends à une saison difficile même si je n'ai pas encore étudié mes adversaires.
Bien conscient que les répartitions des équipes se sont fait par rapport aux niveaux des équipes (stade, centre de formation...). Mon équipe est bien à sa place.
Bref, je vais tenter de ne pas terminer avec 0 point. Mes 7 adversaires sont largement plus forts et je ne sais même pas si je vais réussir à faire un match nul. Après, j'ai remarqué qu'il y a des équipes bien meilleures que la mienne en ligue 3 mais ont un niveau inférieur au mien.
Vivement la saison 2 en ligue 3 ou je devrais remporter quelques matchs.
Bonjour la ligue.
Dur dur pour le maintien dans la '1iere' division, mais on va se battre.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
J'espère terminer dans les cinq premiers de cette ligue 2.
Bon jeu à tous,
Bonjour a tous !!!
Merci à tous de votre participation pour ce nouveau départ et bien sûre bonne chance pour le championnat qui débutera demain, pour cette première saison je ferai seulement un suivi du classement fair-play (voir en page 1) car pas eut trop le temps de préparer pour organiser les jeux.
Pour ce qui va suivre après la saison, je ne ferai pas la coupe des champions que je faisais avant, mais la coupe de l'UCF sera bien présente comme vous faisiez avant.
Pour ce qui est en premier page tout n'est pas à jour je le fais progressivement.
Si vous avez des questions ou propositions c'est ouvert, a bientôt.
Dernière modification par tony72 (26-05-2021 18:24:21)
tony72 a écrit:
Ce challenge récompense l'équipe fair-play, par saison, il engage systématiquement chaque équipe qui participe à la carrière.
Comment ça se passe ? C'est simple ! L'équipe qui totalise le moins de points, remporte le challenge. Pour calculer les points, il faut tout bêtement additionner le nombre de fautes commises, de cartons jaunes, et de cartons rouges.
👉 1 Faute = 1 Point
👉 1 = 3 Points
👉 1 = 5 Points
L'équipe qui totalise le moins de points à la fin de la saison, remporte le challenge. Elle gagnera un trophée symbolique.
Bon challenge à tous
Classement Fair-Play Saison 1 :
https://zupimages.net/up/21/21/5y5d.png
Trophée du Fair-Play :
Je suis 1er!!!!!
Mince ce n'est que la présentation, tant pis, je fais la photo et je pars à la recherche des sponsors. 😆😆😆
La ligue 1 (hormis Morgan) risque d'être sympa cette année entre Tournée, Lowlow, Chelsea et TeamFP
sans oublier l'Olympique Lyonnais
plus compliqué pour le Bayern et PSG77
Dernière modification par Steph5969 (27-05-2021 12:56:00)
les affluences de cette 1ere journée sont extraordinaires, un record je pense
impossible à battre car on va casser des séries
Dernière modification par Steph5969 (27-05-2021 12:57:11)
Steph5969 a écrit:
les affluences de cette 1ere journée sont extraordinaires, un record je pense
impossible à battre car on va casser des séries
Moi en 1er. En perdant mon match d'ouverture, j'ai mis un terme à ma série de 22 victoires. Mais promis, en fin de saison, mon stade sera totalement vide avec ma nouvelle série de défaite.
Bonjour les amis.
Et oui la logique de FL à parler , je me retrouve en Ligue 1, alors que j'ai rien à y faire à part descendre en Ligue 2
Comme la dit copkos on va se battre.
Bon week end à tous.
Bats77000 a écrit:
Bonjour les amis.
Et oui la logique de FL à parler , je me retrouve en Ligue 1, alors que j'ai rien à y faire à part descendre en Ligue 2
Comme la dit copkos on va se battre.
Bon week end à tous.
tu commences par une surprenante victoire à Chelsea
Ah ... je vais peut-être réussir à faire le doublé.
14 défaites en championnat et dernier au classement fair-play. Ce qui serait logique, l'un ne va pas sans l'autre.
Steph5969 a écrit:
2 victoires pour moi avant d'affronter l'épouvantail de la ligue 1
défaite 0-1, me suis bien battu à 11 contre 9
sacré footland
Beaucoup de surprises dans les résultats, et oui c'est foot land.😆😆
copkos04 a écrit:
en plus y'a pas eu match 8 occasions à lui contre 3 pour moi
super crédible de jouer un match à 11 contre 9, j'en vois tous les we en ligue 1
Bonjour
Pas de surprise pour moi 3 matchs 3 défaites et ça va continuer je pense je vais gagner facilement mon ticket en L2 .
Steph5969 a écrit:
copkos04 a écrit:
en plus y'a pas eu match 8 occasions à lui contre 3 pour moi
super crédible de jouer un match à 11 contre 9, j'en vois tous les we en ligue 1
Carrément pas crédible