Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes podiums
L1==1er C.H.E.L.S.E.A
2eme TeamFP
3eme Chelsea F.C.
L2 == 1ere M.S.A.P
2eme DINAN-lehon OM
3eme FC leuze
et alors pour la L3, je ne reconnais pas l'équipe de parrain! je le mets sur le podium désolée Redge Dédé et Seb, mais je n'y crois pas, faites moi mentir!
L3 == 1er O-Marseille
2eme ATHLETIQUE CHERBOURG
3eme F.C Chartres
zabokaren a écrit:
mes podiums
L1==1er C.H.E.L.S.E.A
2eme TeamFP
3eme Chelsea F.C.
L2 == 1ere M.S.A.P
2eme DINAN-lehon OM
3eme FC leuze
et alors pour la L3, je ne reconnais pas l'équipe de parrain! je le mets sur le podium désolée Redge Dédé et Seb, mais je n'y crois pas, faites moi mentir!
L3 == 1er O-Marseille
3eme F.C Chartres
C'est osé Isa, mais avec DD sait-on jamais.
je pense que vous avez raison isa et rico j'ai pas changer d'ip manu le mort vivant va encore me faire perdre
zabokaren a écrit:
mes podiums
L1==1er C.H.E.L.S.E.A
2eme TeamFP
3eme Chelsea F.C.
L2 == 1ere M.S.A.P
2eme DINAN-lehon OM
3eme FC leuze
L3 == 1er O-Marseille
3eme F.C Chartres
Mon meilleur buteur sera Kylian Mbappe
Bonne saison à tous !
Bonjour à tous et d'ores et déjà bon week-end.
Bonne saison à tous.
Bonjour à tous.
Voici mon pronostic:
L1: 1er Chelsae fc 2ème CHELSAE 3ème Wisla Krakow
L2: 1er INAN-lehon OM 2ème Karenpearce 3ème FC leuze
L3: 1er O Marseille 2ème Warriors 57-B 3ème Underword
Pour mon meilleur buteur, je choisis Xywo.
Bon championnat à tous.
Salut a tous, mon pronostic pour les 3 championnat.
Ligue 1 : dans l'ordre C.H.E'A'L.S.E - TEAM FP - WISLA KRAKOW
Ligue 2 : MSAP - DINAN LEHON - FC LEUZE
Ligue 3 : O Marseille - Underworld - warriors.
Bon jeu à tous.
Salut,
Voici mes podiums:
Ligue 1: 1. C.H.E.L.S.E.A 2. TeamFP 3. Chelsea F.C.
Ligue 2: 1. M.S.A.P 2. DINAN-lehon OM 3. FC leuze
Ligue 3: 1. O-Marseille 2. ATHLETIQUE CHERBOURG 3. underworld
Bon jeu à tous.
Redge573 a écrit:
Cool !! Je commence le champ par un match facile !!! Hein Seb !!!!
Voilà, c'est fait !!!
Redge573 a écrit:
Redge573 a écrit:
Cool !! Je commence le champ par un match facile !!! Hein Seb !!!!
Voilà, c'est fait !!!
y a eu un beug a mon match se faire battre avec un nob
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=132404
1er match et déjà une valise de buts. a l'adversaire.
Cliquez ici pour le classement au jeu du buteur
Bon jeu à tous
va falloir mettre a jour fred mon buteur a enfin marqué et j'ai mis une rouste au noob regis place a seb maintenant
didierlevendeen a écrit:
va falloir mettre a jour fred mon buteur a enfin marqué et j'ai mis une rouste au noob regis place a seb maintenant
Ta victoire...... c'est bien la preuve que Footland bug de plus en plus.....
Bonjour à tous et bonne journée. Bonne compétition.
Ca sent la ligue 2 pour moi
Dernière modification par rcsbarr2 (25-09-2018 22:14:41)
le marché des transferts est mort et quand tu as une belle offre "le joueur refuse car l'équipe est plus faible"
quel daube ce site
sur le S1 pareil, j'ai failli obtenir le titre de champion du mois, je regarde le vainqueur, il ne fait que des matchs contre les 3 mêmes équipes
yes pour ma derniere saison j'ai mis une patée au noob seb l'honneur est sauf seb et regis sont pour l'instant derrière moi
Bonjour a tous
Je reprend du service , je vais reprendre la carrière après une grande pause ou l'UCF est en baisse d'activité et je remercie aussi les gérants (Fred et Fred ^^) qui ont pris ma place pendant mon absence qui a pu faire continuer cette belle carrière donc je vais remettre a jour la première page et attendre vos réponses aux messages que je vous ai envoyé pour repartir sur de nouvelles saisons et bien-sur si de nouvelles équipes voient ce message vous êtes bienvenue parmi nous aussi .
Ça repartira sur des ligues de 10 équipes et pour que tout le monde trouve son plaisir avoir une moyenne de 1000 Pts maximum pas plus serait bien.
A bientôt .
Allez relance... je crois qu'en regardant hier certains ne seront pas dispo avant 10 jours... donc faudrait soit réduire le nombre d'équipes ( il y a quelques abandons de comptes) SOIT etre super bon dans le timing...
Faudrait s'assurer que Fred soit vraiment en mode longue absence avant tout. Son absence va dans ce sens. Avez-vous essayé de prendre contact via MP ?
Sinon, si Fred ne réponds pas, il est normal que la carrière soit relancée. Et toi, Tony, tu as toute légitimité puisque que c'est ton bébé cette carrière.
Cependant, je tiens à donner mon avis sur cette nouvelle carrière, nouvelle génération.
1. Même si je ne suis pas concerné, je ne suis pas favorable à limiter le niveau des équipes. À moins que les équipes concernées acceptent.
2. Des ligues de 10 et 12, c'est trop long. Imaginez, vous vous retrouvez dans une ligue de 10 avec 9 équipes plus fortes que vous. Vous pouvez terminer avec 18 défaites . À choisir, je préfère perdre 2 fois contre une équipe avec des joueurs de 1000 pts.
Pour moi, je préfère une ligue de 6 à 8 équipes.
Les avantages :
1. Plus de saisons dans une année.
2. Plus de facilité à combler une ligue.
Dernière modification par Bordeaux972 (13-05-2021 20:53:24)
Salut Tony, pour la relance c'est super.
A voir pour le nombre d'équipes, par contre pour les points ok pour limiter surtout si certains jouent à vec plusieurs comptes.
Bonne soirée.
Bonjour
Pour Fred oui un MP a été envoyé sa dernière connexion remonte au 2 mai après je veux bien encore attendre jusqu'à dimanche soir ? nous sommes plus a 2 jours prés.
Merci pour vos retours ici et par MP, On partirait sur le 3 ou 4 ligues de 8 équipes faut que je comptabilise le nombre d'équipes qui souhaite poursuivre la carrière et partir sur une moyenne de 1000 Pts maximum.
Si vous avez d'autres suggestions c'est le moment .
Ps : J'ai noté les équipes qui souhaitent continuer (pour le moment) en page 1 si j'en ai oublié faite le moi savoir merci.
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (14-05-2021 09:20:58)