Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les titulaires tu as des mecs qui jouent en Europe (Oscar, Hulk, Kaka par exemple), donc non, c'est un mélange. ^^
Gardiens : Jefferson (Botafogo), Diego Cavalieri (Fluminense),
Défenseurs : Marcos Rocha (Atlético-MG), Lucas Marques (Botafogo), Carlinhos (Fluminense), Fábio Santos (Corinthians), Réver (Atlético-MG), Durval (Santos), Leonardo Silva (Atlético-MG),
Milieux de terrain: Arouca (Santos), Paulinho (Corinthians), Jean (Fluminense), Ralf (Corinthians), Thiago Neves (Fluminense), Bernard (Atlético-MG), Fellype Gabriel (Botafogo),
Attaquants : Neymar (Santos), Leandro Damião (Internacional), Fred (Fluminense).
Ah ouais, j'viens de trouver ça.. Mais bon faut aussi se dire que l'Argentine jouera sans Di Maria, Messi, Higuain dans ces cas-là. ^^
La liste était page précédente. ^^
Normalement, la compo donnera ça:
Jefferson / Réver, Santos, ??, ?? / Arouca, Paulinho, Thiago Neves, ?? / Neymar, Damiao
?? = On ne pas pas encore savoir, tout comme Damiao ça peut être Fred car il est en forme.
Normalement, moi j'aimerai Bernard titulaire, Rocha et Carlinhos.
Arf pas vu, en tout cas c'est le no-bet ce genre de match..
Le Brésil double champion
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 4ZBoFh4kVA
Fred buteur. ♥
Dernière modification par jom02 (22-11-2012 11:08:15)
La bonne nouvelle du jour: Mano Menezes licencié ! ♥
jom02 a écrit:
La bonne nouvelle du jour: Mano Menezes licencié ! ♥
Ca, ca fait plais' !
Ramalho , mais on parle beaucoup de Guardiola.
Tite, Ramalho, Guardiola pour les noms qui reviennent.
Pas Tite, sérieux. C'est un vendu, ce type.
Double post'
Ce ne sera pas Guardiola. Ca se joue entre Ramalho et Scolari.
Ouaip, la CBF veut un sélectionneur brésilien !
Je veux Ramalho oui et non, car s'il se barre de Santos, j'ai peur que celui qui suive fasse pire que mieux ...
jom02 a écrit:
Je veux Ramalho oui et non, car s'il se barre de Santos, j'ai peur que celui qui suive fasse pire que mieux ...
En effet, y a peu de chance qu'un départ de Ramalho de Santos fasse du bien au club ^^
Ouaip, tant mieux Ramalho reste à Santos.
Tout est dit.
Groupe du Brésil pour la Coupe des confédérations de:
Voila, saison terminé !
Champion: Fluminense. Très très largement mérité au vue de sa saison, et une véritable honte le fait que Fred soit si tardivement sélectionné quand on voit les buses prisent parfois (ex: L.Fabiano quand il était dans sa période creuse, et qu'il ratait chaque tir. PH Ganso blessé, qui ne jouais même pas avec Santos, qui n'a pas joué une minute avec le Brésil, mais qui était là).
La Libertadores pour Flu, MG. Gremio et SP iront aux qualif', SP sans Moura, ça va donner dans le début ...
Sport Recife, Palmeiras, Figueirense & Atletico GO descendent. Chaud pour Palmeiras qui avait gagné la coupe du Brésil. ^^
Mais GO & Figu' c'était vraiment pas au level cette année ...
Ceux qui montent sont: Goias, Criciuma, Atletico-PR et Vitoria.
Dommage, j'aurais bien aimé un retour d'Avai que j'aimais bien moi.
Palmeiras franchement ça fait trop chier, en coupe ils avaient montre v'la le visage de conquérant !
Mais je sais pas pourquoi, en championnat ils ont vraiment réussi à rien, c'est trop dommage, j'espère vite la remonté l'année prochaine.
Idem. Faut qu'ils remontent.
Même si, je pense, je ne connais plus aucun joueur. Diego Souza, Obina, Assuncao, Lincoln, Pierre, Vitor, Luan y jouent toujours?
Souza il me semble qu'il est à Vasco, j'ai vu plusieurs un Souza là-bas.
Luan, Assuncao eux oui, j'me souviens, les autres je sais pas, je suis pas trop ce club.
je sais juste que Barcos devant a allumé autant qu'il pouvait, mais bon, ça aura pas suffit (14buts cette saison).