Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en reviens pas. Les 2 mecs, là, c'est les types du Timao', c'est énorme, quand même. ^^
IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!! ♥♥♥
Après 4mois de blessures, "O capitao" est de retour !
ENFIN !!!!!
R.Falcao a écrit:
C'est vrai , c'est vrai..ça se voit sur le lien que tu viens de donner. A peine il tombe , il se relève. C'est pas comme çi il faisait 17 roulades au sol en se tenant la jambe en mode cr7...
Jambe de Neymar après le Santos-Nautico de cette nuit ...
J'avais entendu parler (en même temps avec le site de Santos c'est normal) d'une jeune pépite de l'équipe -20ans. Ils (en début de saison) annonçaient que ce joueur allait faire des miracles, mais j'avais plus suivi car je me souvenais plus de ce nom, et Sambafoot révèle que ce mec, il est à 16buts en 15matchs, qu'il affole toutes les statistiques, et que son rêve et de jouer en equipe première. La presse brésilienne l'annonce comme le successeur de Neymar. Son nom, retenez-le: Givanildo, alias "Givagoal".
Liste des 21 pour Brésil-Colombie (qui se jouera aux USA)
- Diego Alves (Valence)
- Jefferson (Botafogo)
- Daniel Alves (FC Barcelone)
- Fabio Santos (Corinthians)
- Adriano (FC Barcelone)
- David Luiz (Chelsea)
- Leandro Castán (AS Roma)
- Réver (Atlético Mineiro)
- Thiago Silva (PSG)
- Sandro (Tottenham)
- Ramires (Chelsea)
- Paulinho (Corinthians)
- Arouca (Santos)
- Giuliano (Dnipro)
- Kaká (Real Madrid)
- Oscar (Chelsea)
- Thiago Neves (Fluminense)
- Hulk (Zenith)
- Leandro Damião (Internacional)
- Neymar (Santos)
- Lucas Moura (São Paulo).
Victoire de Santos à Cruzeiro 4-0, avec un triplé de Neymar !
Il a été tellement bon, qu'il a été salué par l'ensemble du stade, et ovationnée lors du troisième but, à un point que Neymar a fait un tour d'honneur à la fin ! Magnifique image.
Je n'ai vu que le but de Felipe, avec le régal de Neymar sur le côté. Ses 3 buts sont beaux?
Le 2eme il est en face a face avec un defenseur, le def écarte les jambes Neymar frappe subitement ras du poteau.
Le 1er but il est a 2metre du but et il fusille ^^ avec joli passe d'Arouca !
Le but d'Anderson le même qu'au dessus, Neymar part seul a gauche et centre envretrait Anderson fusille.
Dernier but Neymar pousse le ballon
Dernière modification par jom02 (04-11-2012 18:37:32)
J'avais pas vu, car à la fin du match j'ai arrêté le lien, je comprend rien au portugais, donc ça me sert à rien le debrief. ^^
Mais Neymar a pleuré hier, en disant que les supporters de Cruzeiro étaient incroyable, et ce qu'ils ont fait pour lui, marquera à jamais sa vie.
Car au Brésil, et je pense que Srna le sait, Neymar est sifflé souvent sous les couleurs de Santos. ^^
De tout les reportages inside Santos, celui-ci, tourné à Cruzeiro est à voir !
Avec tout un stade (Cruzeiro) qui chante NEYMAR pour un mec, qui n'appartient pas au club, magnifique franchement
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … eekj548R88
Merci, les gars. Pas tip-top les buts, celui de F.Anderson est le plus beau, au final.
jom02 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Jeekj548R88
A partir de la 9e. ♥
Magnifique de la part des supp's du Raposa.
ÉNORME ! Tellement beau de la part des supporters de Cruzeiro ..
Fluminense champion !
Srna doit être aux anges. x)
Moi qui voulais regarder le match Fluminense-Cruzeiro de la semaine prochaine, en pensant qu'ils gagneraient leur titre, ce jour-là. Voilà qu'ils décident d'être champion, dés hier.
Fluzao ! ♥
Srna, je suis bien content pour toi du coup ! Je voulais absolument pas Mineiro, j'aime pas cette équipe. ^^
Ca fait plaisir. 2 titres en 3 ans, c'est glop.
Et surtout, champion sans Conca, ni Ramalho, j'pensais pas que c'était possible.
Vous avez le probable 11 du Brésil ?
Et vous sentez comment le match face à la Colombie ? Vont-ils jouer la gagne ou faire tourner ?
Srna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred convoqué en Selecao ! Putain je suis trop content pour lui, il mérite trop !!! Ainsi que Durval. ♥♥♥♥
Il jouera le retour Argentine/Brésil !
GARDIENS
Jefferson (Botafogo)
Diego Cavalieri (Fluminense)
LATERAUX
Marcos Rocha (Atlético-MG)
Lucas Marques (Botafogo)
Carlinhos (Fluminense)
Fábio Santos (Corinthians)
DEF.CENTRAUX
Réver (Atlético-MG)
Durval (Santos)
Leonardo Silva (Atlético-MG)
MILIEUX DEFENSIFS
Arouca (Santos)
Paulinho (Corinthians)
Jean (Fluminense)
Ralf (Corinthians)
MILIEUX OFFENSIFS
Thiago Neves (Fluminense)
Bernard (Atlético-MG)
Fellype Gabriel (Botafogo)
ATTAQUANTS
Neymar (Santos)
Leandro Damião (Internacional)
Fred (Fluminense)
KenJ je vais chercher cela.
Dernière modification par jom02 (13-11-2012 21:39:02)
C'est quoi ta liste?
Contre la Colombie, la liste, c'est :
Goleiros
Diego Alves
Jefferson
Laterais
Daniel Alves
Fabio Santos
Adriano
Zagueiros
David Luiz
Leandro Castán
Réver
Thiago Silva
Volantes
Sandro
Ramires
Paulinho
Arouca
Meias
Giuliano
Kaká
Oscar
Thiago Neves
Atacantes
Hulk
Leandro Damião
Lucas
Neymar Jr.
Et ça m'gave que Menezes snobe des types comme Hernanes, Willian, Luiz Adriano ou Luiz Gustavo. Non seulement ils méritent la selection, mais limite une place de titulaire.
Le meilleur XI pour moi :
Jefferson - D.Alves, L.Castan, T.Silva, F.Santos (ou Adriano, ou Marcelo) - L.Gustavo, Sandro - Kaka, Hernanes (ou Willian, ou Oscar) - L.Adriano, Neymar.
Etonnant en effet que Luiz Gustavo titulaire au Bayern ou encore Willian qui est excellent avec le chaktior, on le vois bien en ligue des champion ne soit pas sélectionné..
La liste Brésil/Argentine, je l'ai dis juste au dessus de la liste.
11 de ce soir: Diego Alves, Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz et Fábio Santos; Paulinho, Ramires, Oscar et Kaká; Thiago Neves et Neymar
Ah yep, j'avais pas vu.
Bon onze !
Vivement.
Gremio c'est dramatique sérieusement !
Après une défaite en quart de la Copa Sudamericana, on a:
- Elano qui a frappé un arbitre assistant. (Frapper= bien grand mot, qui a eu un geste quoi, mais il y a eu contact).
- Werley qui a craché sur un joueur adverse.
- Pico qui a frappé (et la, vraiment frappé) un joueur adverse.
- Léo Gago qui a insulté l'arbitre pendant quelques secondes, mais des insultes vraiment dur (mettant dans le coup sa mère, etc quoi).
Ces joueurs risquent une très grosse amende/suspensions. Normal !
C'est les titulaires qui jouent demain ? Tu vois quoi jomijom ?